Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Minato Namikaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Étudiant d'Oto
Étudiant d'Oto
Minato Namikaze


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue9/9Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue15/15Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue0/0Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:36

Nom : Namikaze
Prénom : Minato
Sexe :masculin
Age :15 ans
Village : konoha

Nindô : agrandir le village de Konoha et le protéger. Devenir le meilleur ninja de Konoha.

Histoire :
Je m'appelle Yondaime avant d'entrer a l'academie je voulais déja servir de mon mieux mon village natal et bien aimé , le village de Konoha.
En entrant à l'académie j'ai toujours était premiers de ma classe. en 2 ans a l' academie j'ai apprie beaucoup.
Après avoir eu mon diplome de genin je fut maintes et maintes de misions pour mon kage et mon villages.
Et mon histoire continue.

Clan ou hérédité :
Caractéristiques :
Vous avez 30 points à y répartir
Taijutsu ( T ) :5
Ninjutsu ( N ) : 10
Genjutsu ( G ) :2

Force ( F ):3
Vitesse ( V ) :5
Intelligence ( I ): 5

Points de vie ( PV ) : 9
Points de chakra ( PC ) : 15
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Akatsuki Jinchuuriki/Gobi
Chef de l'Akatsuki Jinchuuriki/Gobi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue240/240Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue240/240Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (240/240)
Expérience:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue0/0Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:43

Pour moi c'est bon meme si jaurai aimé un peu plus d'info sur Minato Namikaze, tes pas obliger d'aller à Konoha mais si tu veut vraiment y aller dit le moi et je te valide. Je vait changer ton nom d'utilisateur sa va devenir Minato Namikaze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Minato Namikaze
Étudiant d'Oto
Étudiant d'Oto
Minato Namikaze


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue9/9Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue15/15Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue0/0Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:48

Oui s'il vous plait je veut bien etre a Konoha sof si vous avez demeilleur dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minato Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser