Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de ryüka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryüka
Étudiant d'Ame
Étudiant d'Ame
Ryüka


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de ryüka Left_bar_bleue15/15présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
présentation de ryüka Left_bar_bleue21/21présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
présentation de ryüka Left_bar_bleue0/0présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de ryüka Empty
MessageSujet: présentation de ryüka   présentation de ryüka Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:59

Nom : Hitashi
Prénom : Ryüka
Sexe : féminin
Age : 17 ans
Village : Ame

Nindô : Je veux devenir plus forte pour me prouver que j’existe

Histoire :
Ryüka a grandit avec ses parents et son frère aîné. Elle n’a jamais vécu de traumatisme quelconque, ce qui l’a rend, mentalement, plus fragile que ceux qui ont eu une enfance misérable. Elle entra à l’académie contre la volonté de ses parents qui ne voulaient pas qu’elle devienne ninja. Ils tiennent tous deux un restaurant et voulait que, comme leur fils, elle continue dans la voie de la restauration. Malheureusement pour eux, elle n’en décida pas ainsi. Elle voulait se prouver qu’elle était quelqu’un, qu’elle existait. Son principal défaut était qu’elle était d’une incroyable discrétion, ainsi, personne ne se rendait conte de sa présence. Elle était constamment oubliée et délaissée. Son deuxième défaut est qu’elle n’avait pratiquement pas de volonté, mais elle savait s’engager et donner tout ce qu’elle avait si la cause en était juste à ses yeux. A l’académie, c’était une élève quelconque, discrète, et ayant très peu d’amis, sans talent particulier, mais elle faisait de son mieux pour ramener de bonne note.

Clan ou hérédité : aucun
Caractéristiques:
Taijutsu ( T ) : 5
Ninjutsu ( N ) : 6
Genjutsu ( G ) : 1

Force ( F ): 5
Vitesse ( V ) : 6
Intelligence ( I ): 7

Points de vie ( PV ) : 15
Points de chakra ( PC ) : 21


Dernière édition par Ryüka le Dim 11 Mai - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de ryüka Left_bar_bleue150/150présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
présentation de ryüka Left_bar_bleue150/150présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
présentation de ryüka Left_bar_bleue1500/1500présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

présentation de ryüka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ryüka   présentation de ryüka Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:10

Bienvenue sur le monde de naruto, alors très belle histoire, mais il y a juste un truc qui jout pas le clan ou l'hérédité, si tu veux avoir un clan tu doit choisir sous les regles un clan et après je te dirais quelle tehnique héréditaire tu pourras apprendre et pour finir tu ne peux pas mettre 0 en Genjutsu, modifi sa et je t'accepterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de ryüka Left_bar_bleue180/180présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
présentation de ryüka Left_bar_bleue180/180présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
présentation de ryüka Left_bar_bleue0/0présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de ryüka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ryüka   présentation de ryüka Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:01

moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Akatsuki Jinchuuriki/Gobi
Chef de l'Akatsuki Jinchuuriki/Gobi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de ryüka Left_bar_bleue240/240présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
présentation de ryüka Left_bar_bleue240/240présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (240/240)
Expérience:
présentation de ryüka Left_bar_bleue0/0présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de ryüka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ryüka   présentation de ryüka Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:56

Pour moi c'est bon je te valide à Ame , je te conseillerai un village plus actif mais c'est comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation de ryüka Left_bar_bleue150/150présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
présentation de ryüka Left_bar_bleue150/150présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
présentation de ryüka Left_bar_bleue1500/1500présentation de ryüka Empty_bar_bleue  (1500/1500)

présentation de ryüka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ryüka   présentation de ryüka Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:57

sa jout aussi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ryüka Empty
MessageSujet: Re: présentation de ryüka   présentation de ryüka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ryüka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser