Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya- Sama
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya- Sama


Nombre de messages : 47
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de Jiraya Left_bar_bleue15/15mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
mission de Jiraya Left_bar_bleue15/15mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
mission de Jiraya Left_bar_bleue0/0mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de Jiraya Empty
MessageSujet: mission de Jiraya   mission de Jiraya Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

Un homme étrange arriva dans une salle autant étrange que le shinobi qui portait, lui même une cape rouge sang, avec de longs cheveux blancs. Il portait sur sa tête un crapaud, ou plutot une grenouille. C' était Jiraya- Sama, le sanin Légendaire de Konoha, avec Tsunade, et Orochimaru, maintenant, un traite impure, et un homme félon. Il voulait voir son Hokage pour lui demander des missions...

" Bonjour, Hokage, Moi je voudrais posséder une mission s'il vous plait d'un rang très dur j'èspère, une mission de rang, A ou S me conviendrerais a merveille ! J' èspère que vous vouler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de Jiraya Left_bar_bleue150/150mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
mission de Jiraya Left_bar_bleue150/150mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
mission de Jiraya Left_bar_bleue1500/1500mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (1500/1500)

mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraya   mission de Jiraya Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:56

Naruto entendit quelqu'un arriver c'était Jiraya.

Bonjour, Hokage, Moi je voudrais posséder une mission s'il vous plait d'un rang très dur j'èspère, une mission de rang, A ou S me conviendrerais a merveille ! J' èspère que vous vouler ! "

Tu veux une mission d'accord va à Taki et fait moi signer se taité d'alliance et après je t'en donnerai des autres mais pour l'instant occupe toi de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya- Sama
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Jiraya- Sama


Nombre de messages : 47
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
mission de Jiraya Left_bar_bleue15/15mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
mission de Jiraya Left_bar_bleue15/15mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
mission de Jiraya Left_bar_bleue0/0mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraya   mission de Jiraya Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

Jiraya vit arriver son Hokage, une personnes très importante, pour lui, c'était Naruto, son ancien élève qui était maintenant Hokage de Konoha. Jiraya le respectait plus que tout ! C' était un de ses meilleurs amis, après Tsunade, et avant Orochimaru. Il s'asseya sur une chaise et entendit que Naruto lui disait une mission. Il était fou de joie. Il fallait aller a Taki faire un traité d'allaince, de paix. Il s'en alla tout de suite mais d' abord se retourna....

" Naruto.....Tu ne changeras donc jamais ! "

Jiraya- Sama fit un petite sourire malicieux en direction de Naruto pour se rappeler ses anciens entrainements. Il n'était qu'un enfant, mais maintenant, il a tellement grandi que son rève s'est enfin réveillé...Devenir Hokage de KONOHA....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: mission de Jiraya   mission de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya VS Senju
» Mission
» La mission de Kiba
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Konoha (pays du feu) :: Bureau Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser