Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petites règles pour le journal du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : sur une piste de tectonique battle
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
PV:
petites règles pour le journal du forum Left_bar_bleue21/21petites règles pour le journal du forum Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
petites règles pour le journal du forum Left_bar_bleue12/12petites règles pour le journal du forum Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
petites règles pour le journal du forum Left_bar_bleue174/1500petites règles pour le journal du forum Empty_bar_bleue  (174/1500)

petites règles pour le journal du forum Empty
MessageSujet: petites règles pour le journal du forum   petites règles pour le journal du forum Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:10

Bonjour. J'aimerai, en tant que rédacteur en chef, qu'aucun poste ici. Si vous souhaitez faire partie a plein temps ou et mi-temps de l'équipe du journal, veuillez me contactez par message privée. Je vous ferai entrez dans l'équipe du journal selon votre niveau de RP. Si on vous demande d'être interviewé, vous ou accepter ou refuser. Si vous accepter, il y a des questions a laquelle vous pouvez refuser de répondre avec une raison. Si vous avez des articles a proposez, veuillez me les donnez par MP. J'améliorerai si besoin et corrigerai les fautes. Mais ne vous inquétez pas, je mettrai le nom de celui qui m'a donné l'article. Quand vous donnerez un article, vous aurez une récompense selon les fautes le nombre de ligne ou autre en ryos. Autre chose, si vous faites parti de l'équipe, merci de le mettre dans votre signature.
Merci de votre compréhension
Le rédacteur en chef du journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-vs-uchiha.forum-actif.net/
 
petites règles pour le journal du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles habitations
» le paradis du batifolage pour les nuls tome 1
» Le paradis qu batifolage pour les nuls tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relation entre les villages :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser