Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 article 2 Les akatsukiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : sur une piste de tectonique battle
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
PV:
article 2 Les akatsukiens Left_bar_bleue21/21article 2 Les akatsukiens Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
article 2 Les akatsukiens Left_bar_bleue12/12article 2 Les akatsukiens Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
article 2 Les akatsukiens Left_bar_bleue174/1500article 2 Les akatsukiens Empty_bar_bleue  (174/1500)

article 2 Les akatsukiens Empty
MessageSujet: article 2 Les akatsukiens   article 2 Les akatsukiens Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:11

Voici les interviews des ninjas de l'akatsuki, si il accepte de répondre a mes questions. Merci a Suigetsu Houzuki de nous avoir donné quelques réponses. Les voici :

1- Qu'est-ce qui vous a poussé a allez dans l'akatsuki?

Ce qui ma motivé à aller à l’Akatsuki est la liberté d’action plus large par exemple pour prendre ses propres décisions comme attaqué un membre d’un autre village. En effet contrairement aux villages qui sont sujets aux problèmes diplomatiques, les membres de L’Akatsuki peuvent agir indépendamment des autres meme si ils ont un objectif commun. De plus le fait est que l’Akatsuki se déplace souvent et est beaucoup plus difficile à localiser que les villages cachés.

2- Si vous n'étiez pas dans l'akatsuki, dans quel village iriez vous?

À l’origine j’étais le Kage du village d’Oto et j’entretiens toujours de bonnes relations avec l’actuelle Kage qui était mon Bras Droit, mais sinon je préfèreraient intégrer Kiri si je devais choisir

3- Que pensez vous vraiment de l'akatsuki?

Sa ne vous intéresse pas vraiment…

4- (et ce sera tout) si on vous attrape, vous préférez:

A Vous battre, quitte à mourir, contre le kage et les ninjas d'un village
B Vous enfuir, avec une prime sur ta tête, mort ou vif, encore plus grosse
C Acceptez de payer une dette énorme, puis vivre gentiment dans un village.

A : Me battre, mais il n’y pas beaucoup de ninja qui puissent me terrasser à par Naruto Uzumaki peut être. Car même si je ne peu pas utilisé mon Bijuu en combat normale, si il s’agit d’une situation de mort je n’hésiterais pas.

Encore merci a Suigetsu Houzuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-vs-uchiha.forum-actif.net/
 
article 2 Les akatsukiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 1 les Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relation entre les villages :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser