Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement de Kakouzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Kakouzu Left_bar_bleue150/150entrainement de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
entrainement de Kakouzu Left_bar_bleue150/150entrainement de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
entrainement de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500entrainement de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

entrainement de Kakouzu Empty
MessageSujet: entrainement de Kakouzu   entrainement de Kakouzu Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:45

Kakouzu venait dans les plaines pour s'entrainer,il devait s'exercer aux cinq techniques de bases :


<<je vais plutot commencer par une métamorphose>>


Henge no Jutsu

Kakouzu se transformait en Pein, la ressemblance était a moitié raté, mais Kakouzu se disait que c'etait aussi a moitié reussi, il continua a s'exercer, toujours avec la forme de Pein, il y arriva au bout de 3 heures, il essaya de voir si il avait bien compris et se transforma en Sasori, puis en Hidan.


<<bon, maintenant le clonage>>

bunshin no jutsu


un autre kakouzu venait d'apparaitre, enfin, la moitié d'un Kakouzu, qui tenait a peine sur sa jambe, puis disparu aussitôt,

il réesaye, et arrive au moins jusqu'au coup cette fois, au bout d'une heure il parvint a invoquer un clone en bon état, un quart d'heure plus tard, c'etait 2, puis au bout d'une demi-heure de plus, il arriva a en creer 5


je vais éssayer d'utiliser le peu de chakra qui me reste pour la substitution
Kawamiri no jutsu


Kakouzu disparu , a sa place il y avait un tronc d'arbre, il avait au moins bien reussi et assez vite cette technique.

<< mmh , trés utile cette techniquesi je me fais attaquer, mais maintenant je suis fatigué.>>

il s'assit contre un arbre et dormi pendant 2 heures, quand il se réveilla, il était en pleine forme.



je vais profiter de l'arbre dérriére moi pour la technique de grimper aux arbres.


Kinobori


il arriva a peine a monter d'un métre, d'ailleurs il n'avait pas monté du tout, il lui fallu 10 minutes pour grimper jusqu'a la branche la plus proche il redéssendit, souffla un peu réesaya, grimpa un dmi-métre plus haut et retomba[

color=green]pas glorieux tout sa, va falloir que je m'applique[/color]

il couru cette fois et arriva a 2 métres de la cime de l'arbre, mais glissa sur un écureil qui sortait de l'arbre et tomba


SALE BESTIOLE ATTEND UN PEU !!!!!

il ne pensait plus qu'a étriper l'ecureuil, c'est ce qui le fit atteindre la cime de l'arbre, l'ecureuil sauta de l'arre et s'echappa, mais Kakouzu s'en fichait maintenant qu'il avait réussi



il doit me rester encore la moitié de mon chacra pour la dérniére technique

)
Suimen Hokou no Gyou (



il fallut une heure et demi pour que Kakouzu reste au moins 10 secondes debout sur l'eau, un quart d'heure plus tard il réussi enfin a marcher correctement, mais il ne lui restait plus ce chacra et tomba, il avait réussi a apprendre toute les techniques, mais sa lui a pris environ 7 heures


Dernière édition par Kakouzu le Ven 23 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Orochimaru


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans mon labo secret^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Kakouzu Left_bar_bleue225/225entrainement de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
entrainement de Kakouzu Left_bar_bleue225/225entrainement de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
Expérience:
entrainement de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500entrainement de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

entrainement de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kakouzu   entrainement de Kakouzu Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:55

HRPG: Il faudrait que tu galère un peu plus pour ton entrainement parce-que sa serait facile. Une fois que tu auras éditer vien a l'académie et passe le teste de guenin
Revenir en haut Aller en bas
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Kakouzu Left_bar_bleue150/150entrainement de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
entrainement de Kakouzu Left_bar_bleue150/150entrainement de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
entrainement de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500entrainement de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

entrainement de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kakouzu   entrainement de Kakouzu Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:49

ok j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kakouzu   entrainement de Kakouzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Kakouzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» L'entrainement de Shiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Plaine de Kusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser