bon je vais commencer par le Henge no jutsu
Hidan essaya de se tranformer en Sasori Henge no jutsu il y arriva assez bien mais il manquait assez de détails
Il recommença mais ily avait le meme résultat
c'est plus dur ke je pensais
il recommença une derniere fois Henge no jutsu en se forçant un peu plus et y arriva quand meme assez bien
Bon maintenant le Bunshin no jutsu
aprés quelque minutes de repos il repris son entrainement et essaya de se clonner
Bunshin no jutsu
mais le seul clone qu'il a créer arriver a peine a se maintenir debout
Zut échec total
Cette fois ci il recommença en essayant de maintenir le dosage il y avait toujours qu'un clone mais au moins il était en forme
bon au moins il tient sur ces jambes je recommencerai demain
Bon je vais essayer de cloturer cette journée en marchant sur ler arbres
Hidan concentra son chakra sur ses pieds et comença a grimper mais i se rammassa avec une grosse bosse sur la tête
Aieeeeeee bon je vais réessayer
IL grimpa mais son pied s'enfonça dans l'arbre et il retomba
Bon demain j'y arriverai et il repartit chez lui
Le lendemain Hidan arriva il concentra son chakra sur la plante de ses pieds et commença a grimper, il grimpa de 5 ou 6 mètres et retomba lourdement sue le solje vais quand y arriver un jour
Il recommença encore et encore a chaque fois il progressai de 2 ou 3 metres et en cours de route il essaya de se maintenir sur une branche mais il se ramassa.
bon je vais abandonner l'idée pour le moment
Pour le henge no jutsu je sais que me métarmophoser en Sasori il faut que je m'entraine sur d'autre presonnage
Il essayaen pein tout d'abord et échoua il réssaya encore et encore jusqu'à qu'il y arriva, ensuite en Kakuzu et cette fois-ci du premier coup.ça c'est sur j'y arrive bon je continuerai cet aprés-midi
A l'aprés-midi Hidan décida de grimper aux arbres et a son grand etoonnement il réussi a grimper jusqu'au sommet sans tomber une seule fois.
bon marchai sur l'eau
Hidan se concentra puis alla dans la riviere il coula a pic ressorti et recommenca mais meme résultat.
Il se reconcentra a nouveau et cette fois-ci il pataugeait dans l'eau.Il recommença une derniere fois et réussi tant bien que mal a tenir sur l'eau.
Hidan essaya le Kawamiri no jutsu et réussi du premier coup.
Pas possible du premier coup j'ai vraiment réussi a maitriser mon chakra et pour finir le bunshin no jutsu
Au bout d'environ 1 heure il réussi a fair 6 clones en bon état et parfaitement idenique.
Bon je crois que mon entrainement est finis