Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hitsu VS Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Orochimaru


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans mon labo secret^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue225/225Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue225/225Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (225/225)
Expérience:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue0/1500Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (0/1500)

Hitsu VS Sasori Empty
MessageSujet: Hitsu VS Sasori   Hitsu VS Sasori Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:02

Sasori rentra dans le dôme ou allait se dérouler son combat, il savait qu'il allait avoir du mal pour gagner, mais il ne le montra pas sur lui. Il etait au milieu de l'arene, et vit son adversaire, aucune reaction des 2 Kages qui allait se battre avec honneur et courage.Sasori regardait Hitsu et l'examina de la tete au pied, rien d'anormal ou de techniques hériditaires qui allait le gener dans le combat, il lanca a Hitsu:

Tu n'as pas de chance mon petit, tu est tombé sur un bon ninjas aujourd'hui, j'espere que tu ne va pas abandonné sa serait dommage que tu ne voille pas mes 2 beauté
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue180/180Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue180/180Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue0/0Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsu VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hitsu VS Sasori   Hitsu VS Sasori Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:52

Tu n'as pas de chance mon petit, tu est tombé sur un bon ninjas aujourd'hui, j'espere que tu ne va pas abandonné sa serait dommage que tu ne voille pas mes 2 beauté.

L'homme était un peu trop sûr de lui ne connaiçait il pas le don hériditaire des Mahano apparemment non, Hitsu sorti son katana puis le fit tourner a plusieurs reprises après quelques minutes, il fit plusieurs signes puis murmura.

"Mahano justsu."

Tout à coup du chakra vint sur ses bras et ses jambes pour finalement se concentrai sur ses mains et pieds Hitsu était prèt et le combat avait commencer. Hitsu fit un mouvement de jambe mais déjà il était hors du champ de vision du kage ennemi Hitsu était derrière le Kage ennemi, le Katana a l'endroit du coeur.

"Alors...normalement tu serais déjà mort......"
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Orochimaru
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Orochimaru


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans mon labo secret^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue225/225Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue225/225Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (225/225)
Expérience:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue0/1500Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (0/1500)

Hitsu VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hitsu VS Sasori   Hitsu VS Sasori Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:22

Sasori sentit un souffle court dans sa nuque, c'etait Hitsu, il était rapide, mais pour Sasori ce n'etait pas assez convaincant pour avoir peur. Sasori sauta et atterissa de l'autre coté de l'arene, il sortit 2 parchemin en disant a haute voix

KISOUKE, la marionette renégate,

FUGIKA, la marionette du feu du desespoir


Dans un nuage de fumée 2 marrionettes apparues toutes les deux etait vetu de noir, et ressemmbler aux vitimes de Sasori.
Sasori lanca a Hitsu:

Ta vitesse ne servira a rien face a mes 2 beautés.

Puis il cria:

Spoiler:

Ainsi Sasori pouvait controler ses marionettes. Il regarda Hitsu et lanca:

Tu est en mauvaise posture!

Spoiler:

Ainsi, de l'eau recouvrat tout la surface de l'arene.

Spoiler:

Ainsi, Hitsu ne pouvait plus voir Sasori et ses marionettes. Dans une voix d'outres tombes, Hitsu entendit

ALOR TA VITESSE A QUOI VA T'ELLE SERVIR? MOUHAHAHAHAH

Sasori envoya ses 2 marionettes aux flans de Hitsu, une fois a 5 mètres d'Hitsu Les marionettes lancèrent une pluie de Kunaï empoisonné, Hitsu ne pouvait les evitait tous, il a evita quelqu'un mais il fut touché et empoisoné, une fois mal en point Sasori envoya ses 2 marionettes pour l'enlacer. Une fois fait, Hitsu ne pouvait pas se déplacer, alor Sasori lanca une attaque assez puissantes:


Spoiler:

Il coura vers Hitsu avec cette technique et Sasori le toucha, il fut electrocuté et resta par terre , immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue180/180Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue180/180Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue0/0Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsu VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hitsu VS Sasori   Hitsu VS Sasori Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:43

L'adversaire avait éviter son attaque mais qu'importe sa vitesse n'était pas celle de Hitsu qui regardait en s'ennuiant son adverssaire qui venait de crée un brouillard a ce moment précis ou le broulliard commença a apparaitre Hitsu fit une suite de signe compléxe et plaça ces main droite devant lui tout en cirant.

"Fuuton Zankuukyoha !!!"

Tout à coup un puissant vent vint disperser le brouillard et éviter en même temps l'attaque des marionnettes de l'homme, il ne restait plus que lui qui fonçait désperement vers Hitsuavec ça technique un chidori, pendant tous se temps l'homme n'avait pas arreter de parler ce qui avait eu comme impacte d'enerver Hitsu qui voulait en finir rapidement. Il ne lui restait plus qu'a faire une technique.....

"Doton Pi-Ku !!!!"

Tout à coup le sol se mit a bouger puis un pic vint transpercer le coeur de Sasori qui resta planter immobile..
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Pein
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Pein


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue90/120Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (90/120)
PC:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue57/165Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (57/165)
Expérience:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue150/1500Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (150/1500)

Hitsu VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hitsu VS Sasori   Hitsu VS Sasori Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

chui pas admin mais faut que j'intervienne là jcroi ta jamais été dans un forum rp toi non parce que là normalement ta pas du tout le droit de faire ca t'es un mongol dans un rp tu fait l'attaque et tu laisse l'adversaire decider si il se fait toucher ou pas mais il faut etre fair'play et tu te laisse u peu toucher des fois ou voire même gravement touché et en plus l'electricité gagne sur le doton et ta technique n'aurait pas grand chose parce que il aurai eu le temps d'en faire une tranquilee alors stplait arrette tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue180/180Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue180/180Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue0/0Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsu VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hitsu VS Sasori   Hitsu VS Sasori Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:31

tu es pas admin et encore moins modo, tu n'interviens pas voila alors déjà dans un rp tu n'as normalement pas le droit de dire je le tue..... comme Sasori j'ai voulu lui montrer en lui répondant comme il l'avait fait que c'était chiant donc voilou et d'autre part je n'attaque pas directement son chidori.......
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue180/180Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue180/180Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Hitsu VS Sasori Left_bar_bleue0/0Hitsu VS Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsu VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hitsu VS Sasori   Hitsu VS Sasori Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:32

et je ne fait pas l'invinsible je contre comme tout ninja l'aurait contré
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hitsu VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Hitsu VS Sasori   Hitsu VS Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsu VS Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hitsu
» Fiche de Akasuna No Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène de combat :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser