Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Portes du village (et entrer de Pein)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Pein


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue90/120Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (90/120)
PC:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue57/165Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (57/165)
Expérience:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue150/1500Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (150/1500)

Portes du village (et entrer de Pein) Empty
MessageSujet: Portes du village (et entrer de Pein)   Portes du village (et entrer de Pein) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:41

Hrp Je savais pas ou poster suite a la supretion des villages alors je met un sujet portes du village. voila Hrp


Pein arriva avec tout ses bagages devant cet imposant village remplis d'eau et qui avait acceuilli les 7 bretteurs légendaire
Pein entra et 2 gardes l'interpelerent.
Que fais-tu ici? N'approche pas ou sinon nous utiliserons la force.
Kuza va etre dissout et je viens paisiblement a Kiri.
Nous ne somme pas idiot tu veut infiltrer le village hein avoue ?
Et oui vous êtes idiots je vous dit que je vien paisiblement ok.
Assez de bavardages.
Un ninja fonça sur Pein et fit une technique suiton le dragon aqueu. Et l'autre se contentat d'envoyer des shuriken.
Vous croyez faire le poids contre un bras droit pfff.
Kuchyose no jutsu.
Pein invoca la langouste géante et se defendit avec. Il se teleporta derriere les gardes et fit une technique pas trop puissante juste pour les endormir.
Katon ondanka te no jutsu
Puis après que les mais se soit réchauffer il les frapper assez fort pour les endormirs. Un peu plus tard ils se reiveillerent ligotés
Vous voyez je viens ici en paix sinon vous serez morts alors...
Oui c'est bon on te croit mais tu pourrais nous détacher s'il te plait.
Pein les libera et le voilamembres de Kiri a presents.
Revenir en haut Aller en bas
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue150/150Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue150/150Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue0/1500Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Portes du village (et entrer de Pein) Empty
MessageSujet: Re: Portes du village (et entrer de Pein)   Portes du village (et entrer de Pein) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:33

Kakouzu arrivait juste aprés


PEIIN

pein se retourna

J'ai du quitter Kusa, pour la même raison que vous je pense, je viens donc m'installer a Kiri avec vous et peut etre le reste de ....

il regarda le garde et commenca a sortir des tentacules :

si il vous pose des problémes je peux vous en débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Pein


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue90/120Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (90/120)
PC:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue57/165Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (57/165)
Expérience:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue150/1500Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (150/1500)

Portes du village (et entrer de Pein) Empty
MessageSujet: Re: Portes du village (et entrer de Pein)   Portes du village (et entrer de Pein) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:10

Non t'inquiete pas je les ai calmez alors toi aussi tu vien a Kiri ?
Oui.
Bien les deux zigotos il est avec moi ok.
Pein etait avec kakuzu puis ils entrerent se promenerent dans le village.
Kakuzu veut tu t'entrainer avec moi ?
Kakuzu le regarda d'un air stupéfait.
Ne t'inquiete pas j'irait doucement.
A alors sa va allons-y.
Il s'en allèrent vers le lac de Kiri pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : sous le regard de Jashin
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue90/90Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue60/60Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue0/0Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village (et entrer de Pein) Empty
MessageSujet: Re: Portes du village (et entrer de Pein)   Portes du village (et entrer de Pein) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:19

ATTENDEZ MOI

Hidan courait vers eux a une vitesse incroyable

moi ausi je vais a kiri si vous y allez

tu es sur?demanda pein

ouai vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue150/150Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue150/150Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue0/1500Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Portes du village (et entrer de Pein) Empty
MessageSujet: Re: Portes du village (et entrer de Pein)   Portes du village (et entrer de Pein) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:38

*qu'est ce qu'il fiche ici celui la ?


bon, Pein, on le commence cet entrainement ? et aprés on ira chercher de l'argent $$$$$

hidan :tu es exaspérant avec ton argent kakuzu

..... on le commence cet entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : sous le regard de Jashin
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue90/90Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue60/60Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue0/0Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village (et entrer de Pein) Empty
MessageSujet: Re: Portes du village (et entrer de Pein)   Portes du village (et entrer de Pein) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:40

*c'est pas vrai c est un avare ce mec là

vous allez vous entrainez? moi aussi j'y vais faut que j'apprenne des nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Pein


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue90/120Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (90/120)
PC:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue57/165Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (57/165)
Expérience:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue150/1500Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (150/1500)

Portes du village (et entrer de Pein) Empty
MessageSujet: Re: Portes du village (et entrer de Pein)   Portes du village (et entrer de Pein) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:26

Bon on y va au lac de kiri on fera vous deux contre moi.
Hidan Kakuzu et Pein partirent en direction du lac pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Abarai
Mizukage
Mizukage
Jin Abarai


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue900/900Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue900/900Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Portes du village (et entrer de Pein) Left_bar_bleue0/0Portes du village (et entrer de Pein) Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village (et entrer de Pein) Empty
MessageSujet: Re: Portes du village (et entrer de Pein)   Portes du village (et entrer de Pein) Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:02

Jin arriva d'un geste silencieux et brusque regardant l'endroit ou les ninjas était la l'instant présent d'un air assez content et fier ;
*Au moins Kiri aura de fier ninja, conscient de leurs devoirs."


Jin disparut en instant avec contentement

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes du village (et entrer de Pein) Empty
MessageSujet: Re: Portes du village (et entrer de Pein)   Portes du village (et entrer de Pein) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du village (et entrer de Pein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes du village (et sortit de Pein)
» L'entrer du Kusakage
» Academie : Entrer
» entrer du bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Kiri (pays de l'eau)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser