Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Konohamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
konohamaru
Étudiant de Suna
Étudiant de Suna
konohamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue15/15Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue15/15Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue0/0Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Konohamaru Empty
MessageSujet: Présentation Konohamaru   Présentation Konohamaru Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:49

Prénom: Konohamaru
Sexe : Masculin
Age : 13
Village : Suna
Nindô : devenir Kazekage !

Histoire :

Konohamru est jeune garçon avec plein d'ambition, dès son plus jeune âge, il détestait un truc, c'est qu'on l'appelle le petit-fils du troisième Hokage, tout le monde l'appeler comme sa et sa le rendait fou furieux ! Un jour il fit la connaissance de Naruto, Konohamaru n'aimait pas Naruto il le trouvais trop arrogant, mais par la suite il commença à l'aimer et le désigna comme son rivale numéro un ! Il était très lié à Naruto car c'est le seul qui l'appelait par son vrai nom, c'est-à dire Konohamaru. Le jeune petit-fils du troisième Hokage disait à tout le monde qu'il sera le septième Hokage et tout le monde lui demandait qui sera le sixième après Tsunade et lui répondait avec un air très sérieux, sa sera Naruto ! Les année passèrent et Konohamaru vit enfin Naruto Hokage, il était très fier de Naruto, car Naruto avait seulement 19ans et il était déjà Hokage. Malheureusement la famille de Konohamaru devait déménager à Yuki, alors Konohamaru promis à Naruto qu'il deviendrait, non plus Hokage mais Yukikage !


Clan ou hérédité : -


Caractéristiques :

Taijutsu ( T ) : 3
Ninjutsu ( N ) : 7
Genjutsu ( G ) : 5

Force ( F ): 5
Vitesse ( V ) : 5
Intelligence ( I ): 5

Points de vie ( PV ) : 15
Points de chakra ( PC ) : 15


Dernière édition par konohamaru le Mer 4 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue150/150Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue150/150Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue0/0Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konohamaru   Présentation Konohamaru Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:09

C bon je t'accepte mais comme tu es le premier tu vas devoir patienter le temps que je fasse la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue150/150Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue150/150Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konohamaru   Présentation Konohamaru Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:14

Salut Konohamaru, ben ton histoire est pas mal, les 5 ligne minimum sont dépassé, alors je ne voit pas de raison à ne pas t'accepter ^^ (surtout que je suis dans l'histoire ^^)

Allez bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru
Étudiant de Suna
Étudiant de Suna
konohamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue15/15Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue15/15Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue0/0Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konohamaru   Présentation Konohamaru Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:18

Merci de m'avoir accepter et j'espère que je pourrais Rp avec vous un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru
Étudiant de Suna
Étudiant de Suna
konohamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue15/15Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue15/15Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue0/0Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konohamaru   Présentation Konohamaru Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:35

Voila je veux aller a Suna
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue150/150Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue150/150Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konohamaru   Présentation Konohamaru Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:40

Voila je vien modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konohamaru   Présentation Konohamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser