Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air

Aller en bas 
+2
Fugaku Uchiwa
Kasadriel
6 participants
AuteurMessage
Kasadriel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty
MessageSujet: Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air   Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:05

Nom : ???
Prénom : Kasadriel (Kasa pour les intimes)
Sexe : M
Age : ?? (+ de 19 ans)
Village : akatsuki! j'èspère avoir le niveau

Nindô :Ne jamais fuir, toujours se battre, et que ma haine accroit le tranchant de ma faux!

Histoire :
Kasadriel est né a l'origine a Iwa No kuni. Il n'a jamais connu ses parents qui l'avait abandonné, avec son frère jumeau, dans une ruelle de la grande ville. Pourquoi? Il ne le sait pas. Il fut tout aussi bien rejeté par ses parents que par le reste du village. Bagarre, bizutage, harcèlement physique et moral, humiliation... il n'avait échappé a rien, tout comme son frère. Mais peu lui importait, car quand il avait eu l'age de se défendre, il n'avait laissé aucune chance aux garnement qui s'acharnaient contre lui. Il avait taillé a même la pierre avec ses propre mains une faux. Simpliste, mais efficace. Cette faux a été détruite après qu'il s'est fait exclure de se village. Lui et son frère, dont seul le nom les différenciait, avaient organisé le massacre des jeunes ninjas les ayant harcelé. Leurs armes de pierre en main, ils se rendirent dans les demeures de chaque personne parmi leur longue liste. Liste? En effet, Kasadriel et Zasalamel, son frère, avaient tout prévu. Le nom et l'adresse de chaque personne a tué. En une journée, une grande parti de Iwa avait été décimée sous les lames des frères jumeaux. Malheureusement, alors qu'ils rentrèrent de leur "promenade", le Tsuchikage leur barra la route. Zasalamel, qui était le plus intrépide, n'hésita pas et fondit sur le Tsuchikage. Le maître d'Iwa le tua d'un seul geste. Il laissa Kasadriel en vie. Le jeune tueur pleurait a chaude larme la mort de Zasalamel. Il arracha le bandeau portant l'enseigne d'iwa du front de son frère et du siens et parti, laissant le corps de son frère baigné dans son sang. Il parti donc ou son destin le mènerai. Il arriva, quelques mois plus tard, devant une sorte de village vraiment minuscule. Il fut séduit par un personnage nommé Orochimaru. Il décida de le suivre dans le village d'Oto no Kuni. Par contre, il c'est évanouit par un violent coup dans la nuque. Lorsqu'il a pu enfin se réveillé, il ne se souvenait plus de son passé. Il marcha alors toujours devant lui et arriva a l'Akatsuki ou il fut accueilli. Il est d'ailleurs encore a Konoha jusqu'a ce jour.


Description physique
Kasadriel a la peau assez mât. Il est très grand, il fait exactement 2 mètres et 42 centimètres. Il pèse 97 kilos si on ne compte pas le poids de toutes les armes qu'il porte en permanence sur lui. Contrairement a se que l'on peut penser, il n'est pas très gros, mais tout son poids vient presque totalement de ses muscles. Il porte sur lui sa mythique cape blanche et dans son dos se trouve attaché sa faux. Sa faux, qui est son arme principale, est lourde. Elle pèse une vingtaine de kilos. Elle a été construite en une roche quasi indestructible. Tout comme l'épée "peau de requin" de Kisame, seul lui peut la maitriser, voir même simplement la toucher, au risque d'une décharge électrique très élevé au petit malin croyant le battre a son propre jeux. Souvent, il cache sous son manteau quelques armes, le plus souvent deux nunchakus, un glaive, un petit bouclier et un katanas. Il peut aussi y mettre un deuxième katana, un bâton, une lance en trois secteurs, ou encore deux haches plutôt petite mais qui restent tout de même dangereuses. En autre, un de ses yeux est jaune luisant, mais n'apporte malgré tout aucun dojutsu, hormis peut être que cet œil ne peut voir que le noir du monde avec la souffrance et la haine.

Description mental
Kasadriel est le contraire de l'homme idéal par excellence. Cruel, dépourvue de sentiments humains telle l'amour ou la tendresse, toujours impassible, arrogant par moment... Aucune véritable qualité morale, hormis sa volonté inébranlable a toutes épreuves et son courage, plus prêt de la folie que de la témérité. Par contre, il sait manier un nombre presque incalculable d'armes. Des nunchakus a sa faux, en passant par le katanas, le glaive, le bâton, la lance ainsi que la lance en trois secteurs et la hache tout en oubliant a la liste bien d'autres armes en tout genre. Au début de sa vie, il a essayer de vivre dans le mépris des autres, mais n'a pas pu résister longtemps: il a massacré quiconque s'était dressé sur son chemin lors de sa crise de folie. Après le déluge de coups tranchant et les flaques de sang peuplant son premier village, il sait fait exclure du village par le kage lui même. Seulement, une partie de bon se cache dans le plus fin fond de son âme pouvant être éveillé par un sentiment assez puissant.


Test RP (étonnant que ceci n'y est pas, vu que c'est avec cela que l'on peut réellement jugés le niveau RP d'un joueur)

de la naissance a ses dix ans
Kasadriel, né dans le beau village d'Iwa, avait été abandonné par ses parents, si toutes fois il en avait. La seule compagnie qu'il avait était son frère jumeau, Zasalamel. Ses deux là n'étaient pas aimé par les autres habitants du village. Soyons sincère, ils étaient détestés. Alors en âge de vivre de leur mains, Zasalamel fut le premier a commencé a sombré dans la violence, suivit de quelques jours seulement par son frère. Fort physiquement, Kasadriel pouvait exploser la pierre a mains nues. Ainsi, il se tailla malgré tout le sang qu'il perdait suite au coups sa première faux. En étant très fière, il s'empressa de la montrer a Zasalamel. Ce dernier trouva l'idée fantastique.
"Il faut dire, cher frère, que je n'ai rien inventé. Je me suis focaliser sur le grand combattant immortel, membre entre autre de l'Akatsuki! Quel était son nom déjà? Hiran... Hisan... Ha! voila! Hidan.
-je m'en doutais un peu! Intelligent comme tu es, tu n'aurais jamais pu avoir eu l'idée de toi même!" le taquina Zasalamel.
Kasadriel mêla son rire profond a celui de son jumeau. Son regard caverneux se retourna soudainement. Un jeune ninja, accompagné de deux autre garçons, s'avançaient vers eux. L'un deux les pointa du doigt.
"Eyh! vous deux! Cassez vous de notre zone! Sinon... hé hé hé... Vous allez passez un mauvais quart d'heure!!! lança le plus grand, suivit des rires moqueurs des deux autres. Kasadriel regarda son frère dans les yeux et se mit a sourire.
Kasadriel hocha la tête, imité par son frère. les deux frères mis leur main droite dans leur dos. Ensemble, ils comptèrent jusqu'à trois. Les trois ninjas les regardèrent étonné. Kasadriel avait fait la feuille. Zasalamel avait fait la pierre. Kasadriel pouvait commencé a combattre. Les deux orphelins aimaient jouer a pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui commence la bataille quand le ou les ennemis sont faibles. Kasadriel saisit sa nouvelle arme et faucha sans prévenir un de ses opposants. Il venait de le décapiter a une vitesse quasi parfaite en maitrisant en même temps une arme si lourde. Le sang qui giclait tacha le corps inerte, évidemment, ainsi que celui des deux survivant et de Kasadriel. La lame taillé tant bien que mal a la main était bien imparfaite. Une bonne partie était simplement édentée. Zasalamel ria de la faiblesse des iwaiens qui se dressait devant eux. Le grand Kasadriel souleva sa seconde victime de sa main gauche. Les doigts posés sur le cou se resserra. Brutalement, Kasadriel lança le corps presque étouffé sur le sol et lui tordit le cou d'un simple coup de pied très bien placé. Puis, pour finir en beauté, il lâcha sa faux et planta tous ses doigts dans le corps du dernier ninjas. Le corps immobile ruisselait de sang. Le tueur retira ses doigts, laissant tombé le corps de l'iwaien, mort. Comme si de rien n'était, il retourna voir son frère pour continuer de parler d'Hidan, qui les fascinait par sa capacité d'immortalité et sa puissance. Les deux frères, après avoir parlé une petite heures, rentrèrent dans leur cabane de fortune. Se couchant a même le plancher, Kasadriel s'endormit. Par contre, son frère s'en alla. Ou ça? Il ne lui avait pas dit. Le lendemain, comme chaque jours, les deux frères allèrent s'entrainer dans les bois. Les deux seuls différences, c'est que Kasariel n'augmentait pas son talent fou pour le taijutsu, mais s'entrainait a maîtriser sa faux, et la deuxième était que son frère l'avait imité, avec une autre faux de pierre. Maintenant, s'étaient deux fossoyeurs qui devenaient de plus en plus dangereux.
Des ses dix ans a sa majorité
Les deux frères, maintenant adepte du Dieu Jashin, tout en prenant Hidan comme idole question combat, continuèrent de devenir plus puissant. Mais aussi plus cruel, hargneux, combatif et meurtrier. Depuis qu'ils avaient eu l'âge de vaincre, les jumeau, surtout Zasalamel, commençaient a massacrés tout les villageois du village, hommes, femmes, enfants, ils s'attaquaient a tous ceux qu'ils croisèrent. Je pense qu'il n'est pas utile de dire que cette histoire de tueur dans le village est monté directement au niveau supérieur, autrement dit le Tsuchikage. C'était un matin pluvieux que le dirigeant d'Iwa les dénicha. Les deux jumeaux philosophaient sur l'art du combat. "Sais tu, que fuir ne sert a rien? Car, si tu es le plus faible, tu meurs au combat, ou tu meurs dans ta course pour fuir. Si tu es le plus fort, tu peux fuir, mais tu peux aussi vaincre ton ennemi et continué a avancer!". Le tsuchikage leur demanda posément de partir en exil du village, pour ne plus jamais y revenir. Zasalamel, le sous estimant de beaucoup, mais aussi en se sur estimant, l'attaqua. Le kage le balaya d'un revers de la manche, comme si il s'agissait d'une simple feuille morte et lui trancha la gorge d'un kunais de suite. Il dit quelques mots a l'attention de Kasadriel.
"Tu as assez tué chez moi! Vas t'en! Et ne reviens jamais si tu ne tiens pas a mourir comme ton frère."
Alors, baignant dans le sang de son frère, hurlant a la mort et a Jashin, qui l'avait trahi dans son aveugle naïveté, il se mit a insulter le Tsuchikage, a crier de haine et de tristesse ainsi qu'a frapper de toute son âme le sol. Pendant des heures et des heures, ce train-train continuait. Le tsuchikage revint sur le lieux du meurtre. Il déclara sur un ton bien moins discutable qu'il s'en aille. obéissant, il se dirigea vers un village qui, selon ce qu'il avait entendu, venait d'ouvrir se portes et recherchait des bons et puissants shinobis. Décidé, il ouvrit les portes de ce village, Oto no kuni, il y entrât. Après avoir rencontré l'Otokage, il s'évanouit pendant une durée indéfini et très longue.
Un long sommeil... Des flashs blancs de temps en temps... un moments si court mais si long. Une simple seconde pour Kasadriel, mais des années, des décennies... mais... Depuis combien de temps il était ainsi? Qui pourrai lui répondre? De toutes façons... Il ne se rappelait de rien. Seul son nom, sa haine pour Iwa et son maniement des armes était intacte dans sa tête. Il se releva. Avec une peine infini, il réussi a se lever. Puis, il sortie en titubant en dehors de la salle dans lequel il se trouvait mystérieusement après avoir prit dedans deux katanas, deux nunchakus, un glaive, un petit bouclier, un baton ainsi que d'autres armes trouvées ça et là qu'il a apprit une fois a son village a maîtriser.. Sur ce, il parti. Où? Il ne le savait pas. Il marchait droit devant lui. Jusqu'à arriver devant l'entre de l'organisation de la Lune Rouge. L'akatsuki... Qui sait, peut être qu'il y trouvera une vraie vie, avec une véritable existence, un véritable but. Mais, les paroles que son frère avait prononcé lui revenait en mémoire.
"Sais tu, que fuir ne sert a rien? Car, si tu es le plus faible, tu meurs au combat, ou tu meurs dans ta course pour fuir. Si tu es le plus fort, tu peux fuir, mais tu peux aussi vaincre ton ennemi et continué a avancer!". . Voici ce que Kasadriel s'imposa comme règle. Son nindo? Devenir chaque jour plus puissant, pour continuer encore et toujours a avancer...

Vous avez 30 points à y répartir
Taijutsu ( T ) :9
Ninjutsu ( N ) : 5
Genjutsu ( G ) :1

Force ( F ):10
Vitesse ( V ) :5
Intelligence ( I ): 5

Points de vie ( PV ) : 30
Points de chakra ( PC ) : 15


Dernière édition par Kasadriel le Lun 21 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : sur une piste de tectonique battle
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue21/21Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue12/12Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue174/1500Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (174/1500)

Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air   Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:13

A BAH PUT**N!!!
*est sur le BIP*
Perso, je dirai que la, son niveau rp est argement suffisant pour que l'on admette au niveau de membre de l'Akatsuki, je dirais même sous chef! Non mais matez cette présentation!!!

Sinon, bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-vs-uchiha.forum-actif.net/
Hidan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : sous le regard de Jashin
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue90/90Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue60/60Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue0/0Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air   Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:52

MAIS COMMENT TA FAIT
NON MAIS TOI FAUT VITE QUE TU SOIS ADMIS
sinn pour akatsuki je sais pas,
J'ai des fan ouaiiiiiiiiiiii
je suis complétement puissant, merci fidèle disciple de jashin (mais la j'suis pa membre de l'akatsuki mais genin Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue21/21Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue15/15Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue0/0Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air   Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:54

Chef de l'akatsuki d'entré se serai un petit peu exagéré, mais bon c'est pas à moi de décider.
Bienvenue sur le forum bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue30/30Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue21/21Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue189/1500Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (189/1500)

Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air   Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:08

bienvenu sur le forum, même si les modérateurs ne se connectent plus et que le forum est un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Kasadriel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air   Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:59

je vais vous répondre a tous un par un

Kiba--> tant pis, si il se co pas j'les mords!

Hayate --> ce qu'a dit Fugaku, c'est pas chef mais sous-chef

Hidan --> Si tu le dis... Mais un admin, c'est pour son bon sens, sa fidélité et sa maturité, pas a son niveau RP. Sinon, ma présentation, comparé au meilleur, n'est pas si grande

Fugaku--> merci de ton soutien.


Sinon, merci a tous le monde de votre chaleureux acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue180/180Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue180/180Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue0/0Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air   Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:01

Il était tant que j'arrive ^^ bon bon tous ça est très bien mais laisser les modos et admin vous flooder pour rien la --
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Kasadriel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air   Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:48

Je veux pas faire le rabat-joie, mais ils sont où les admins? sa fait déjà un moi que j'attends d'être validé! Si ça continue, je vais sérieusement m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : sous le regard de Jashin
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue90/90Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue60/60Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue0/0Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air   Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:23

je pense qu'ils sont en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue30/30Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue21/21Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Left_bar_bleue189/1500Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty_bar_bleue  (189/1500)

Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air   Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:12

alors qu'ils reviennent par pitié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air   Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Kasadriel, 17 ans libre comme l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser