Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marche(Pv Naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue21/21Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue24/24Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (24/24)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue0/0Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:59

    Hinata venait tout juste de finir de s'entrainer. Elle était un peu essoufler et avait enfin decider de partir afin de ce promener un peu dans les rues pour ce changer les idées. La jeune ninja était habiller d'un petit manteau violet et d'une pair de jeans avec ses souliers ninja. Elle Arriva donc, regardant les gens qui marchait autour d'elle. Il fesait beau et chaud aujourd'hui. Le soleil brillait et une petite brise soufflait dans le village de Konoha. Elle ne savait pas trop quoi faire de sa journée et la seule personne qu'elle pouvait aller voir pour parler ou faire quoi que ce sois c'était Naruto ou Kiba mais Kiba était rester en entrainement et elle n'avait pas trouver Naruto nul part. Elle continua donc a marcher, regardant le sol et laissant doucement le petit vent caresser son visage et fesant legerement virvolter ses cheveux. Elle vit alors quelque sensei a son passage, elle les asalua d'un signe de main et continua ensuite sa marche. Elle cherchait quelque fois Naruto du regard afin de voir elle ne pourrait pas le croiser sur un coin de rue. Elle continua donc de marcher, regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue1500/1500Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:49

Naruto venait de sortir de son bureau pour aller manger des Ramens, il n'était pas comme tout les autres Hokage qui ne sortaient jamais de leur bureau, Naruto aimait voir comment la vie était en ville et surtout revoir de ancien copain. Il descendait la rue pour allé en ville, il y avait une chaleur incroyable ce jour là à Konoha, même pas un peut de vent pour rafraichir un peu.

"Pfouu quel chaleur c'est incroyable, en plus avec mon chapeau sa me chauffe la tête"

Naruto enleva son chapeau et avec se fit du vent au visage car il n'en pouvait plus, tout en se fesant du vent il descendait la rue pour le rue du commerce, il était bientôt arrivé. L'Hokage arriva à la rue du commerce, il vit les Ramen déjà près sur le bar pour lui. Il commença à accélerer son pas, mais il s'arreta brusquement et tourna la tête.

*Tien c'est Hinata elle fait quoi là*

"ET HINATA çA VA ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue21/21Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue24/24Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (24/24)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue0/0Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:43

    Hinata était completement perdue dans ses pensée. Elle pensait au missions qu'elle n'avait pa faite depuis un bon bout. On lui avait dit de ce reposer car on aurait surment besoin d'elle dans pas longtemps. Même Kiba et Neji lui avait dit de ce reposer. Comme si il savaient ce qui allait ce passer dans ''pas longtemps'' comme disait si bien naruto. Elle marchait donc dans la rue, regardant encore autour d'elle. Ce coup ci, elle cherchait du regard, naruto. Celui dont elle était follement amoureuse mais qu'elle n'osait jamais lui dire. Elle finit par tomber face-a-face avec Naruto. Elle rougit alors violament et au alors son tic de coller ses deux index ensemble et de les titiller. ELle regarda le jeune Hokage dans les yeux puis elle finit par doucement.

    Ho... Hem... Na... Naruto-Kun... Bonjour...

    La jeune fille baissa ensuite doucement la tete. C'était sa le probleme. QUand Naruto arrivait trop spontanement devant elle, elle rougissait sur le champ.

    Je... Je vais bien...et... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue1500/1500Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:25

Naruto regarda Hinata dans air bizarre, il la fixa de tout près.

"Merci je vais bien mais toi t'es sûr que tu vas bien t'ai toute rouge"

Le nouveau Hokage attenda la réponse d'Hinata, il avait une fin incroyable son ventre gargouyait, il voyait les Ramens déjà près sur le bar tout beau et tout chaud. Avec les bout de viande et les nouilles bien cuîtent.

*J'espère qui la fait les Ramens comme je les aime moi*

Il pensa à ces nouilles avec un air heureux il souriait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue21/21Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue24/24Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (24/24)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue0/0Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:09

    *Gloups*

    Hinata venait de ce rendre compte qu'elle était veritablement rouge. Elle colla ses dex doigt l'un contre l'autre et les titilla un peu.

    Je... Ou... Oui... Je vais bien...

    La jeune ninja baissa la tete. Elle ne pouvait jamais regarder Naruto droit dans les yeux ou elle risquait l'evanouissement total. Elle baissa donc la tete mais vit en meme temps Naruto sourire. Elle releva donc la tete et remarqua que Naruto regardait les ramens. ELle fit n petit sourire timide.

    Si... Si tu veut... Je... Je te paye un bol...

    elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue1500/1500Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:16

"Si... Si tu veut... Je... Je te paye un bol..."

"Sérieux tu me le paye merci beaucoup alors"

Puis il s'approcha d'elle est lui fit un bisous sur la joux.

"Sa c'est pour te remercier de ta gentillesse"


Puis Naruto partit manger son bol de Ramen car il ne pouvait plus attendre il avait beaucoup trop faim, tout les papiers administratif à lire, à remplir et à signer lui on donné une fin incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue21/21Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue24/24Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (24/24)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue0/0Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:48

La jeune fille rougit alors vioamment quand elle sentit le baiser sur SA JOUE.

Je...Je... Ce n'est rien...

Elle sourie doucement mais elle était rouge comme une tomate. Jamais Naruto n,avait fait sa et juste le fait de sentire ses levres sur sa joue lui donnait envie de s'evanouir mais elle cew retint et ce diriga vers le stand de ramens et commanda deux bols de ramen pour elle et Naruto et commenca a manger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue1500/1500Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:32

Hinata commença à manger doucement ces Ramens tandis que Naruto les mangeait à une vitesse incroyable, on aurait dit qu'il n'avait jamais vu de la nouriture. Puis il s'arreta de manger et tourna la tête à Hinata pour lui demander quelque chose.

"Euh Hinata je voulais te demander quelque chose, est-ce que je peux, c'est quelque chose de très sérieux"


*J'espère quel va accepter*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue21/21Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue24/24Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (24/24)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue0/0Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:41

    Hinata sentait son coeur battre a toute vitesse. Ce qui n'était pas surprenant puisque sa arrivait chaque fois qu'elle parlait a Naruto. Elle ecouta ensuite celui-ci qui lui demandait si il pouvait lui poser une question importante. Elle leva ensuite doucement les yeux pour regarder vers lui et sentait encore son coeur battre a la chamade.

    Je... Oui... V... Vas-y...

    Elle mit doucement une meche de cheveux derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue1500/1500Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:57

"Ben je voulais savoir si tu voulais... comment dire... je demandais si tu voulais donner les cours dans la salle N°1 de l'académie parce que on pas beaucoup de ninja qualifié pour occuper ce poste, sauf Neji, toi et moi, mais Neji et moi sommes très occupé avec les papiers administratifs qu'on doit remplir en tant que Bras droit de l'Hokage et Hokage, donc tu restes la seul ninja qualifié pour ce poste."

L'Hokage attendait une réponse de sa copine Chuunin en espérant que celle-ci lui réponde positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue21/21Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue24/24Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (24/24)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue0/0Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:16

Hj : j'mattendait a une autre question mé bon XD

Hinata baissa la tete. Elle s'attendait a un autre genre de question mais bon. Elle c'était encore fait un film comme a son habitude. Elle releva doucement la tete, un peu decu de toujours ce faire ce genre de film. Elle ce disait finalement que son amour pour Naruto, elle ne lui en parlerais jamais ou elle ne finirais jamais avec lui. (Je sais, elle est pessimiste lol). Elle soupira legerement et discretement puis elle regarda Naruto....

Oui... B...Biensur....

Elle finit son bol de ramens et le deposa sur le comptoir.

Na... Naruto-Kun.... Je... Je doit te parler de quelque chose.... Mais je n'y arrive pas... Pour... Pour moi c'est.... C'est si dur...

Biensur, elle parlait de son amour pour lui.

Hj 2 : La faut juste pas que Naruto lui pose une colle XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue1500/1500Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:56

Naruto venait de finir son bol de Ramen et le posa à son tour le comptoir.

"Merci d'avoir accepter ma demande sinon je ne saurais pas comment j'aurais fait "

Puis il écouta Hinata

"Ne te gêne pas Hinata tu peux tout me dire "

Il dit sa avec un grand sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue21/21Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue24/24Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (24/24)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue0/0Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:08

Hinata soupira. Elle prit ensuite son courage a deux main.

Ben... Je.. Je doit t'avouer que... C... C'est assez difficile a dire... Tu sais quand... Quand je rougissait...Chaque fois que fois que je te voyait... Hey bien... Il y a une raison pour que je reagisse comme sa... Je suis... Je suis...

Elle baissa la tete.

Amoureuse de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue150/150Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Marche(Pv Naruto) Left_bar_bleue1500/1500Marche(Pv Naruto) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:21

Ben... Je.. Je doit t'avouer que... C... C'est assez difficile a dire... Tu sais quand... Quand je rougissait...Chaque fois que fois que je te voyait... Hey bien... Il y a une raison pour que je reagisse comme sa... Je suis... Je suis...

Au moment où Hinata allez dire quelque chose un camion de démenagement passait juste à côté des deux ninjas.

Bon Hinata désolé mais j'ai pas compris ce que tu m'as dit, tu me le dira une autre fois parce que il y a Neji qui m'attend pour voir et remplir des formulaires administratifs. On se voit une autre fois, allez bonne journée et oublie pas d'aller préparer ta salle de cours.

Puis Naruto partit au pas de course dans son bureau car Neji l'attendait depuis dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche(Pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Pv Naruto)   Marche(Pv Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(Pv Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto VS Suigetsu
» Fiche personnage de Naruto Uzumaki
» Que penser vous de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Konoha (pays du feu) :: Rue du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser