Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combat et Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin//Juunin de Suna
Admin//Juunin de Suna



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat et Mort Left_bar_bleue30/30Combat et Mort Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Combat et Mort Left_bar_bleue50/50Combat et Mort Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Combat et Mort Left_bar_bleue0/0Combat et Mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat et Mort Empty
MessageSujet: Combat et Mort   Combat et Mort Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:02

Les combats



Les combats se déroulent au tour par tour.

Vous ne pouvez faire que votre nombre d'action par post et c'est un arbitre qui décide si vous touchez votre adversaire ou non. L'arbitre doit avoir au moins un grade de plus que le meilleur combattant, il décidera en fonction de votre expérience mais aussi de vos caractéristiques et de votre rp le résultat des actions de chacun.
Vous pouvez bien entendu faire par de vos intentions lors des prochaines actions que vous aurez à réaliser.




Règle du temps :



Pour bien comprendre comment marche un tour voici quelques explications :

Un tour = 6 secondes
10 tours = 1 minute
60 tours = 1 heure

1 scène équivaut à la durée d'un combat, cela peut aller de 3 tours à 60 tours.
Cela veut dire que tant que vous ne changez pas de scène/décors/combat vous êtes toujours dans la même "scène".




Nombre d'actions par tour



Vous divisez votre vitesse par 50 et arrondissez au supérieur.

Tous les joueurs font leurs actions ensemble, et ceux qui en ont plus que les autres les font ensuite.



Déplacements




Un shinobi peut se déplacer de sa V/2 mètres par tour. Et peut agir dans le même tour en enlevant X points dans ses stats de T, N et G ( pour représenter la perte de précision ), où X est le nombre de mètre qu'il fait au total dans le tour.

Un shinobi peut se déplacer de sa V/4 sans malus aucun pour ses techniques.

Un shinobi peut se déplacer de sa V mètres par tour, mais ne peut rien faire d'autre dans ce tour a part esquiver et parer.


Si un shinobi se déplace à plus de deux fois la vitesse d'un autre, il devient invisible à l'oeil. ( Mais personne qui a moins de 50 en vitesse peut se rendre invisible par cette technique, cela empêchera les abus à petit niveau )



Règle de l'encaisse



Si vous perdez plus de votre F en PV en un coup vous perdez votre prochaine action
Avec un minimum de 30 PV perdus, sauf si le shinobi perd 80% de sa vie.

Si vous prenez plus de F*2 en dégâts en une attaque vous perdez votre prochaine action.

Si vous perdez plus de F*1,5 PV en moins d'une action, vous perdez votre prochaine action.

MAJ des Dotons ( je les ai tous changés, ou presque en baissant les dégâts, et augmentant les PVs des tech )



La Mort


Evidemment, comme dans tout jeu de rôle qui se respecte, votre personnage peut mourir.
Si cela est le cas, que se passe-t-il ?

1) Votre personnage est totalement mort vous repartez de zéro en créant
un nouveau personnage. ( Si vous nous embêtez )


2) Votre personnage se réveil à l'hôpital, sauvé in-extremis, et peut avoir perdu : points, techniques, maîtrises et métiers, et surtout TH ( technique héréditaire ) si vous vous êtes fait capturer par la Zankatsuki. Le shinobi peut aussi perdre de l'équipement, si l'ennemi lui en prend.
La perte de points est de 10 par rang du shinobi :
- 10 Genin
- 20 Chuunin
- 30 Jounin
Etc.


3) Etant donné qu'un personnage est un investissement important, il est aussi possible de recréer un personnage avec autant de points que l'ancien (en comptant la perte due à la mort, comme dans la règle 2), autant de Jutsu et de matériel :
- Même nombres de points de l'ancien.
- Le rang varie selon le nombre de points :
**De 45 à 100, il est Genin
**De 100 à 200, il est Chuunin
**De 200 à 500, il est jounin
**Au delà, il est Sannin
- Nombre de jutsus identiques : Vous devez compter vos nombre de jutsus de chaque rang et de chaque niveau de votre ancien personnage. Vous pouvez les échanger contre d'autres jutsu de rang inférieur ou égal et de niveau inférieur ou égal à celui avec lequel il a été échangé, dans les limites de vos caractéristiques.
- Equipement de valeur équivalente : Vous devez calculer la valeur en ryos de tout l'équipement de votre ancien personnage, dans le village auquel votre personnage appartenait. Il s'agira de la quantité de Ryos avec laquelle votre personnage débutera. Pour les objets spéciaux, vous les perdez.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.meilleurforum.com
 
Combat et Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règle :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser