Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Anko Mitarashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Otokage
Otokage
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Appartement d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue90/90Appartement d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Appartement d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue60/60Appartement d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Appartement d'Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Appartement d'Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement d'Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Appartement d'Anko Mitarashi   Appartement d'Anko Mitarashi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:14

Une brise agréable parcourait les ruelles du village, soulevait poussière et faisait osciller quelques légers débris éparpiller ici et là. Le soleil était absent du ciel, caché qu'il était par d'épaisses toisons de nuages blancs et gris. L'air était frais et délicat comme une douce caresse de printemps. Les villageois de d'Oto s'attelaient à leur tache respective et parfois même s'arrêtaient quelques instants pour discuter avec une connaissance de passage. Au milieu de toute cette ambiance, Anko se sentait étranger ou plutôt comme une enfant qui s'émerveillait de découvrir un monde totalement différent de celui où elle avait vécu. Oto était désormais sa nouvelle patrie. Une patrie qu'il devait simplement apprendre à connaître sous toutes ses coutures. Certes, cela s'avérerait un travail de longue haleine mais n'était-elle pas venu en ce lieu pour apprendre et se souvenir ? C'est donc le pas léger, comme pour prendre le temps de découvrir chaque ruelle et s'imprégner de l'itinéraire qu'il devrait emprunter chaque jour pour allez à l'académie, que Anko se confondit à la foule et descendit par un long chemin de terre jusqu'au centre ville. Là-bas, tout était bien différent de ce qu'il avait put entrevoir jusqu'ici. Tout d'abord, la densité de population était tout autrement accrue du fait de la proximité de tous les commerces et toutes les institutions essentielles au bon train de vie des villageois. Secundo, les habitations et les constructions s'élevaient deux fois plus haut en hauteur tout autant qu'elles s'étendaient d'avantage en largeur et au loin elle pouvait apercevoir la tour du palais du Takage. Enfin, si les autres quartiers du village par lesquels il était passé s'étaient montrés bruyant à leur manière ce n'était en rien comparable au brouhaha incessant qui régnait dans le centre ville.

Amusé par tant de cérémonies, Anko esquissa un maigre sourire aux coins de ses lèvres et se fraya un chemin au milieu de la foule jusqu'à l'office des logements auprès de qui il avait eut l'ordre de se présenter. Son entrée faîte à la direction de l'académie et le bandeau de d'Oto en sa possession, il lui avait été demandé de rejoindre cet office pour pouvoir obtenir un logement digne d'une kunoichi de son rang. Un rouleau attestant de son acréditation en main, elle entra dans la salle allouée à l'accueil et se présenta au comptoir où un homme d'une soixantaine d'années se tenait avachit sur sa chaise, les yeux fermés. Se demandant si ce dernier s'était assoupi ( quoi que l'heure approchait d'avantage de midi que de minuit ) Anko toussota légèrement pour faire valoir sa présence. Ce qui fut immédiatement accueillit par une réponse net et concise.

· Accueil · Nul besoin de vous faire entendre de la sorte, je vous savais présent dès que vous avez franchit la porte de mon office, jeune Kunoichi.

Surpris et néanmoins diverti, Anko échappa un petit rire étouffé et courba poliment l'échine pour saluer son interlocuteur dans les pures lignes de l'art. Politesse auquel le vieillard répondit tout aussi distinctement, mains jointes l'une contre l'autre.

· Anko · Veuillez m'excuser, je vous croyais endormi.

· Accueil · Endormi ? Voila une bien piètre image que vous me faîtes. Si d'apparence, je parais vieux et voûté, cela ne fait nécessairement pas de moi quelqu'un de faible au point de m'endormir à toute heure de la journée.

· Anko · Mouai...

· Accueil · Bien ! Enfin nous nous entendons.

Sur quoi, le vieil homme se leva de sa chaise et saisit un trousseau lourd d'une cinquantaine de clés puis contourna le comptoir jusqu'à l'entrée de son office. Étonné par les manières de cet homme, Anko abaissa son regard sur le parchemin qu'il tenait dans sa main droite et se demanda soudainement pourquoi diable cet homme n'y jetait même pas un coup d'oeil. Intrigué et ne sachant trop comment s'y prendre, elle lui demanda de sa voix naturellement calme et délicate:

· Anko · Ne regarderez-vous donc pas le parchemin du Kage ?

· Accueil · Et pourquoi le regarderais-je ? Pour savoir que vous êtes un shinobi de ce village ? Allons ! Je n'ai nullement besoin de l'ouvrir pour le comprendre, le bandeau que vous tenez attaché à votre frond suffit amplement.

· Sho · Très bien, très bien vous énervez pas vieille homme!!

· Accueil · Allons, suivez-moi, je vais vous conduire à votre appartement.

Son sourire toujours aussi tenace, Anko emboîta le pas du vieillard et le suivi dans les rues du centre ville. Le duo déboucha sur une ruelle large de moitié d'une rue du centre ville sur laquelle des arbrisseaux étaient implantés tous les vingt mètres environ. Là, le vieillard le conduisit jusqu'à une bâtisse aux façades jaunâtres et les nombreux appartements qu'elle renfermait. Celui qu'il lui confia portait le numéro 08 et donnait du côté de la rue.

Aux premiers abords, l'appartement ressemblait d'avantage à une chambre d'hôte qu'à un réel appartement mais c'était là tout de même assez conséquent pour Anko. En entrant, on apercevait, en face, deux grands baies vitrées qui donnaient sur la rue et un peu plus sur la gauche une porte qui ouvrait sur un petit balcon. Sur la gauche, jouxtant le mur, un bureau en bois basique sur lequel trônait un porte pinceau et un encrier vide. Sur la droite, dans l'angle que formait le mur qui portait les baies vitrées et celui de droite, un lit à première vue confortable aux draps mauves et blancs. Alors que le centre de la pièce demeurait, lui, totalement vide si on faisait abstraction du tapis rectangulaire en laine qui recouvrait en partie le plancher verni. L'air y était frais comme à Konoha et Anko s'y sentit comme chez elle au premier pas qu'elle y mit.

· Accueil · Certes, la décoration laisse à désirer mais je crois que pour le peu de temps que vous passerez dans cette pièce, cela ne sera d'une très grande importance.

· Anko · Non, en effet.

· Accueil · Ravi de l'entendre ! Tenez, voici la clé de votre appartement. Prenez-en grand soin car je ne m'amuserais pas à vous en faire des doubles à votre guise.

· Anko · J'y ferais attention, soyez rassuré papi.

· Accueil · Je l'espère bien, ma jeune ami ! Bien que vous me soyez sympathique, je ne vous accorderai pour autant aucune faveur.

· Anko · Nous nous entendons une nouvelle fois.

Répondit-il avec un sourire amusé aux coins de ses lèvres. Le vieillard eut un petit rire à son tour et lui donna son nom: Kôsuke Hondô. Par politesse autant que par souhait, Anko lui donna le sien en retour. Kôsuke acquiesça d'un hochement de tête en accompagnement d'un sourire bienveillant et lui souhaitant la meilleure des bienvenues à Oto. Après quoi, il prit congé humblement, laissant la kunoichi à ses seules pensées. Choses auxquelles elle s'adonna en s'allongeant paisiblement sur son lit après s'être débarrassé de son sac, de son manteau de voyage et même de son haut. Vêtu de son seul hakama, elle croisa ses bras sous sa nuque et contempla longuement le plafond en se remémorant tout ce qui venait de se dérouler dans sa vie. Son départ de Konoha, son arrivée à Oto, l'entretient avec le Nidaime Takage et enfin la rencontre du vieux mais néanmoins perspicace Kôsuke Hondô. Tout autant d'évènements récents et frais dans sa mémoire. Le sourire plus radieux que jamais, Anko se coucha sur le côté et se laissa peu à peu aller aux rêves et fatalement ... au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto
 
Appartement d'Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Anko Mitarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Oto (pays du son) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser