Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clan héréditaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin//Juunin de Suna
Admin//Juunin de Suna



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Clan héréditaire Left_bar_bleue30/30Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Clan héréditaire Left_bar_bleue50/50Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Clan héréditaire Left_bar_bleue0/0Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan héréditaire Empty
MessageSujet: Clan héréditaire   Clan héréditaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:15

Vous pouvez avoir une technique héréditaire, qui existe sur le forum. Pour cela vous devrez le préciser dans votre biographie. Vous atteindrez le premier niveau de votre technique héréditaire au niveau genin. Vous pouvez aussi ne rien dire, et envoyer un mp au Kage de votre village pour lui dire quelle technique héréditaire possède votre famille. En effet, une technique que vous cachez vous amène moins d'ennuis (normal puis que peu de personne le savent).
Les techniques héréditaires suivantes ont déjà les règles de leur technique, lorsque votre BG est accepté, demandez les à votre kage.

N'oubliez pas! Une technique héréditaire est quelque chose de très puissant en général, mais de nombreuses personnes chercheront à se l'approporier, par tout les moyens, donc prudence si vous en prenez une (cf paragraphe précédent ^^)...
N'oubliez pas que ces technique ne sont pas un du, elle peuvent vous être refusé...

De plus, attention, certaine TH (Technique Héréditaire) peuvent vous être refusé. Cela dépendra de votre présentation. N'en faites pas non plus des pages juste pour en avoir. Nous ne regardons absolument pas la longueurs, mais uniquement la qualité.


Une dernière chose : votre TH est une chose qui peut vous être retiré définitivement, et ce si vous rencontrez la Zankatsuki, et qu'elle vous capture.


Les techniques héréditaires disponibles:Elle n'ont pas de limites de déclenchement, c'est à dire qu'elle peuvent apparaitre n'importe quand, mais se sont mes modo qui le décideront. Les utiliser demande de l'énergie, mais on ne développera pas se sujet pour laisser un peu de mystère.



Pour Konoha



Les uchiwas: Le clan Uchiwa est ouvert mais, les joueurs qui le choisiront désormais n'obtiendront plus le Sharingan.
Les clan des Uchiwa fait partie des plus puissant de Konoha. Ils se sont hissé à ce rang grace à leur maitrise de très nombreuse technique. Certains disent qu'il est impossible de s'approcher d'un Uchiwa sans qu'il sache déjà comment va se terminer votre conversation...

Le sharingan
Technique de dôjutsu vous faisant anticiper les mouvements de votre adversaire. De plus, lors de l'utilisation du sharingan, toute vos techniques d'illusions son amplifié.
De plus, vous pouvez analysez une technique que l'on exécute devant vous tellement bien que vous l'apprenez. Ceci n'est pas un effet automatique, il faut dire lorsque vous l'utilisez, et cela peut aussi louper pour plusieurs raisons.
A un certain niveau, il est même possible de combiner les deux effets pour prendre de vitesse son adversaire et réaliser une technique qu'il était entrain de lancer avant lui.

Le katon
Jutsu élémentaire du clan Uchiwa, ce qui leur permet d'avoir des jutsus Katon plus puissant que la normale.


Les hyûgas: Clan Interdit autre qu'à Konoha : cause ; trop de joueurs qui l'ont
Histoire :
La famille Hyûga est la plus ancienne famille noble de Ninja de Konoha. Elle est même à l’origine de l’apparition du clan Uchiwa ( vrai ? ). Principalement à cause de cette ancienneté, le clan croule sous des traditions ancestrales jamais remises en cause. L’une d’elle est la division du clan en deux parties : la Soke, ou branche héritière, et la Bunke, ou branche parallèle. L’aîné de la famille est désigné pour appartenir à la Soke, et, s’il atteint ses trois ans, les autres enfants sont marqués avec la technique du sceau maudit, montrant leur appartenance à la Bunke. Le sceau en question permet à la branche héritière de garder un contrôle mental sur ceux qui le portent, leur apportant le droit de vie et de mort sur eux, mais permet aussi de protéger le Byakûgan. En effet, si un Hyûga portant le sceau meurt, la marque disparaît et le Byakûgan est scellé, empêchant quiconque de mettre la main dessus. Pourquoi un tel moyen de protection ?

Le Byakûgan est un dojutsu très puissant et très convoité. En effet, il apporte à celui qui l’active une vision périphérique sur un rayon de cent mètres environ, ou une vision dans une seule direction, jusqu’à une distance d’un kilomètre. Il permet aussi de voir à travers les illusions, les objets et les êtres vivants, et de discerner le système circulatoire du Chakra, en particulier les Tenketsu.
Cette dernière capacité est à la base d’une technique de Taïjutsu spécifique au clan, qui consiste à boucher avec son chakra les points circulatoires de l’adversaire, et ainsi l’empêcher d’utiliser des jutsu pendant une durée déterminée.


Les akimichis:
Les Akimichis sont réputés pour être des personnes assez obèses, cette rumeur est totalement...vrai. Cependant, ils ont grand coeur, toujours prèt à aider, et surtout à manger. Certains les sous-estime à cause de leu physique, peut-être ne devraient-il pas. On aurait vu un Akimichi en colère, ou en manque de nourriture, reverser seul delarge murs épais de plusieurs mettre.

De plus, les membres de ce clan on accès plus facilement aux pillules de combats, pouvant même en avoir certaines réservé à ce clan.


Les Inuzukas
Connu pour être les meilleurs pisteurs qui soit, ce clan est le plus proche des animaux. On ne voit jamais un Inuzuka sans son animal. Losque l'un des deux attaque l'autre n'est jamais loin, alors attention à vos arrière si vous décidez de l'attaquer. Une légende urbaine apprend à qui l'écoute qu'au bout de quelques années, les animaux qu'ils dressent pourraient parler.

Si vous faites partis de ce clan, un chien vous suivra constamment. Vous pourrez maitriser ces techniques:

De plus, les membres de ce clan ont des sens plus développés que la normal.


Les Yamanakas.
Les Yamanakas sont assez discrets. Ils ne font pas trop de vagues, ne se mettant pas souvent en avant, mais se révèle en réalité d'une puissance assez conséquente. Ils font partie de l'élite des espion en tout genre, pouvant s'infilter n'imorte où grace à leurs techniques. Est-il vrai que l'un d'entre eux, ayant été repéré, s'est fait s'entre tuer une centaine de ninja par la force de sa volonté avant de s'échaper?


Les Aburame
Ce clan en rebutte plus d'un. Surtout qu'il sont assez solitaire, cela étant surtout du à leur affinité avec les insectes. Ils controlent en effet tout ces bête qui nous entour, ce qui leur perment de droles mais non moins impressionants exploit. Imaginez! Controler les millions d'insecte qui nous entour à chaque instant! Mais non, même eux ne peuvent faire ça...si?


Les Naras
On recontre des fois des personnes qui ont peur de leur ombre. Pur fantaisie n'est-ce pas? Ou peut-être qu'ils ont juste rencontré un membre du clan des Naras, qui saitt? Ces dernier maitrisent leurs ombres d'une manière inégalée. Ils peuvent la modelé à leur convenance, et même manipuler celle des autres pour les forcer à agir contre leur volonté. Un maitre des ombres a un jour bloqué tout un village pour arrêter un combat. Enfin...cela n'était peut-être juste une illusion, comme seule eux savent les faire...

Le clan Akane
Né avant la guerre, le clan Akane s'est forgé une réputation de guérisseurs expérimentés, malheureusement très demandés lors des batailles ces ninjas médicaux très prisés et étant très influents sur les issues des combats, furent la cible des pays ennemis et diminuèrent au fil des années. La fin du clan Akane était très proche et seul un couple assez puissants et téméraire put échapper à ce massacre. Perdus en territoire hostile, ils étaient pris en chasse sans relâche, avec leur fils âgé alors de seulement quelques semaines. Ne pouvant échapper à l'extinction de leur clan car poursuivit par de shinobis ennemis, ils ne pouvaient fuirent éternellement et décidèrent de sauver leur fils, pour que le clan subsiste encore. Ils se sacrifièrent alors et donnèrent à leur fils tous leur chakra. Ce chakra guérisseur, d'une densité et d'une pureté sans égale, était digne des plus grands Akane. Son usage, sa maîtrise permettait des guérisons optimales et des tactiques médicales encore inconnues.

Le couple, poursuivant dans cet allant de sauvegarde se réfugia une dernière fois dans Konoha, dans la forêt pour être exacte. Les sous-bois offraient une cache particulièrement efficace face aux poursuivants montagnards. Ils usèrent de longues incantations afin d'offrir à leur fils une extrait de leur chakra. Un extrait de chacun, venant s'additionner à la dose possédée par le jeune Dokara. Au premier essai, le chakra déplacé s'effilocha et perdit tout son unique. Les parents épargnèrent le promis de ce chakra pourrit. Ils lui retirèrent. Avant d'essayer une seconde fois. Là merveille, les trois chakras fusionnèrent, un coup de bol rien de plus. Les doses parfaites, au hasard. Mais le petit Dokara ne pouvait conserver un tel chakra, une telle découverte dans un corps, un coeur aussi simple et pure. De son front sortait des fils de chakra qui lentement s'effritaient dans la nature. Dans un dernier effort... Ses parents scellèrent ce Chakra. Cet unique, cette merveille du clan Akane.

Le clan Tzurabaia
La famille Tzurabaia ne peut-être qualifiée de clan. C'est une famille qui a basé son art de vivre sur le travail et la forge. L'on retrouve les racines de la famille Tzurabaia sous le nom de Tzoo. La famille Tzoo était une famille sédentaire résidente du village caché d'Iwa no Kuni. La famille tzoo était tout aussi bon mineur que forgeron. Leur arme était réputée parmi différents royaumes pour leur précision et leur capacité un peu particulière. Effectivement, il semblerait que cette famille ai trouvé le secret d'un alliage rendant l'arme plus lègere et plus souple. La famille tzoo a mêlé sa lignée, à travers des mariages et des alliances, avec une famille dont le nom a été oublié qui était originaire de Konoha no Kuni. La famille a toujours compté qu'une dizaine de membres adultes en même temps, certains devenant forgerons ou artisans, d'autres devenant shinobi et employaient leur art pour améliorer leurs propres armes. Le caractère des Tzoo était fortement lié à la terre. Car c'était de la terre qu'ils tiraient les précieux minerais essentiels à la forge. Ils étaient calme et un peu placide. Comme un tremblement de terre, un Tzoo pouvait entrer dans un rage sourde et grondante. Les caractéristiques esthétiques étaient assez particulières: Une taille au dessus de la moyenne, une pilosité un peu surdéveloppée, même chez les femmes, et une voix rauque. Avec ce mélange de sang, la famille à lentement changée. A présent, on la retrouve sous le nom de Tzurabaia et certains membres ont développé une affinité avec le feu; Car c'est ce dernier qui sert à modeler le métal pour la forge... Ces membres ci sont plus petit et fluet que les membres liés à la terre, leur voix est plus aigu... Parallèlement à cela, leur tempérament est plus casse-cou, moins posé et réfléchit. Bien plus vif mais moins résistant que leurs « frères », ils ont aussi plus jeunes et certains disent moins brillant pour la forge...

Le dirigeant de la famille est, une fois n'est pas coutume, non pas l'aîné mais le plus doué dans son art... Actuellement le dirigeant est Shiro Tzurabaia, forgeron érant, adepte de la terre.
La famille ne possède pas de grande réunion régulière... Mais quand elle est menacée d'extinction, elle sait réagir de façon uni.

Usses et coutumes:
pour pouvoir prétendre au titre de forgeron de la famille, chaque enfant est sensibilisé à la forge dès leurs plus jeunes âges. Un élèves doit-être capable de fabriquer un chef d'oeuvre de petite taille en alliage spécifique... Ce dernier peut être un kunai, un shuriken ou une lame courte. Ce test s'effectue vers les 8-10 ans. L'enfant est assisté et ne produit que le martelage. Le travail préalable, du feu et du métal, est laissé à son père ou sa mère...

Plus tard vers les 16-18 ans , il doit produire un chef d'oeuvre de même acabit mais cette fois-ci sans assistance. Une fois réalisé, l'élève est donc considéré comme forgeron indépendant et peu prétendre recevoir l'enseignement du travail de l'alliage spécial.

On prétend que les chefs de famille on pour chef d'oeuvre des lames longue de toutes beauté et assez flexible pour pour fendre le ciel... D'autre prétendent, qu'un kunai Tzurabaia est capable de moults rebonds sans perdre de sa précision....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.meilleurforum.com
Admin
Admin//Juunin de Suna
Admin//Juunin de Suna



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Clan héréditaire Left_bar_bleue30/30Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Clan héréditaire Left_bar_bleue50/50Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Clan héréditaire Left_bar_bleue0/0Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Clan héréditaire   Clan héréditaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:15

Pour Suna



Les Kagamis
Ce clan futautrefois très connus et tout autant apprécié. Im a malheureusement été exterminé il y à quelques années par des ennemi jaloux de leur puissance. Il faisait, à ce qu'il parait, d'excellent messager, pouvant transmettre des messages plus rapidement que le plus rapide coursier. D'après d'autre rumeur, ils auraient été capable de soulever des montagnes par la force de leur esprit. Gageons que tout cela n'est que pur spéculation sur un clan disparu il y a trop longtemps...

Les particularités de ce clan reste aujourd'hui inconnu, car plus aucune personne ne se souvient vraiment d'eux. Ou alors ils ne le disent pas. La peur de represailles peut-être?


Les Kobayashi
Clan dont est issu Shiro, spécialistes du genjutsu. Anciennement ils étaient pécheur mais personne ne sait comment ils ont attérits à Suna. Ils disposent d'un bonus sur toutes les techniques genjutsu mais ont beaucoup de mal avec les autres techniques.


Les Kisama
Ce clan est issu de Suna, et disposent d'un Dojutsu très pratique, mais très rare dans le clan.
Leur utilité était telle que les membres du clan étaient toujours envoyés en mission pour sauver les leurs, à cause de cela, le clan diminua petit à petit.
Leurs membres tombant un à un.
C'est pourquoi une partie de cette famille fuit à Iwa, pour échapper à ce sort... Mais rien n'y fait et ça continua. Et ils moururent, eux aussi.


Clan Yoshikuni :

C’est un clan spécialiste dans la médecine. Ses membres sont des descendants de la grande ligné des Yoshikuni, qui ont participé à la victoire du village de Suna lors d’une grande guerre entre deux villages cachés. En effet leur capacité à soigner et à décupler les capacités d’un humain pendant un cours instant ont permis au Ninja de Suna no Kuni d’écraser leur assaillant.

Mais au fil du temps, le pays rentra dans une période de trêve et le peuple oubliait peu à peu notre clan. Les combats devenaient de moins en moins nombreux, les malades et les blessés se faisaient rare dans Suna ce qui provoqua peu à peu la disparition du clan Yoshikuni.

De nos jours, ils restent seulement quatre familles du clan Yoshikuni, répartie de façon inégale dans le monde des ninjas. Seulement une est restée au village du vent afin de servir le Kazekage lors de ses missions ou de ses excursions. C’est celle de Takumi, composé de son père Romario, de sa mère Lisa et de sa sœur Namiko.

Description Physique :

Le clan des Yoshikunis est reconnaissable grâce à leur manteau vert sur lequel l’effigie de leur clan apparaît, d’un collier d’une couleur bleuté qu’il porte autour de leur coup, ainsi qu’un sceau étrange disposé sur leur bras gauche.

Signe de technique :

La grande majorité des techniques spécifiques à leur clan nécessite la composition d’un seul signe. Les plus compliqués requirent à l’utilisateur d’effectuer plusieurs signes.

Sachant que les techniques de ninja soigneur nécessite moins de chakra, moins d’intelligence ( caractéristique) et sont évidemment plus efficaces.
Pourquoi ? Car c’est un clan spécialisé dans la médecine et il serait dommage de voir un simple ninja soigneur avoir les mêmes aptitudes qu’un expert.

Conditions :
- 25 lignes de bg minimum
- 5 place au maximum

Les Oshikii
Je vais essayer de vous parler de l ‘histoire du Clan Oshikii. Ce clan, à ma connaissance, et d ‘après leurs annales n ‘a jamais fait partie du moindre village. Ce clan était composé par trois branches de la même famille. A la différence du clan Hyuga, ceci ne donnait pas à l ‘une de ces branches un pouvoir plus grand sur l ‘autre. Comme le clan précédemment nommé, les Oshikii possèdent un Jutsu familial. Je n ‘ai trouvé aucune origine à cette technique héréditaire.
Le clan comme beaucoup, je suppose, était dirigé par un conseil composé par les aînés de la famille et ce quelque soit sa branche. La possession du Dojutsu familial n ‘était pas non plus un critère de sélection pour se trouver au conseil.
A l ‘époque dont je vous parle, ce clan comptait une trentaine de membres. Malgré leur nombre, ils étaient nomades, ce qui leur permis d ‘avoir un certain anonymat auprès des villages cachés. N ‘appartenant pas à une nation, ce clan louait ses services à de puissants marchants et autres. Tous les membres du Clan étaient des Shinobis sans affinités de Chakra sauf certains cas.
Je me suis demandé un jour comment faisait ce clan pour pouvoir régénérer ses forces. La réponse était fort simple, pour éviter la consanguinité, le clan louait à un seigneur ses services sur une longue période et se sédentarisait. Puis lorsque les enfants nés durant cette période étaient âgés d ‘un an, le clan reprenait la route. Mais je découvrit aussi une autre méthode, les femmes du Clan profitaient des temps libres entre les missions pour trouver un homme pour une nuit.
Avec le temps, le fonctionnement du clan n ‘évolua pas. Mais cela fut sûrement la cause de l ‘affaiblissement qui les poussa à rejoindre un Village.
En effet en restant indépendant et devant la puissance de certains village, le Clan Oshikii vit ses employeurs se réduire. Ceci les forçat à se mettre au service d ‘un seigneur de manière permanente. Ce seigneur faisait partit de ceux pour qui le Clan travaillait régulièrement. Un jour ce marchant déclara la guerre à un seigneur de guerre, sur de la force que lui apportait le Clan Oshikii. Mais le résultat ne fut pas celui souhaité. En effet ce seigneur avait renforcé ses troupes par l ‘acquisition de renégats. La guerre dura une année, et le clan Oshikii le paya très cher. Leur employeur fut éliminé et eux pourchassés, mais ils arrivèrent à éliminé le seigneur.
Suite à ce drame les anciens du clan décidèrent de nommé un chef. Ils élirent le meilleur Shinobis, de plus ce dernier possédait le Doujutsu ainsi qu ’un affinité avec le Fuuton, il se nommait Shohori. Ceci se passa il y à une vingtaine année, ce n ‘est que 5 ans après ce drame que le Clan rejoignit le village caché de Suna. Actuellement le clan ne possède plus que la moitié de ses forces vives. Mais il a perdu prés de tous les possesseurs de la technique héréditaire.

Composition du clan :

Les ainés:
Shohori (grand père de Karynn et chef de la famille)
Tahanu (mari de Hitani)
Hitani (Soeur jumelle de Shohori)
Shito (frêre cadet de Shohori et de Hitani)

Les adultes:
Shihino (mère de karynn et fille de Shohori)
Tensuu (père de Karynn)
Genma (Oncle de Karynn et fils de Shohori)
Mitzuhami (Fils de Hitani et père de Kotsue)
Sohiri (Femme de Mitzuhami et mère de Kotsue)
Jidann (Fille de Shito)

Les enfants:
Karynn (fille Shihino et de Tensuu)
Kotsue (Cousin de Karynn et fils de Mitzuhami et de Sohiri)
...............

Tous les adultes et les ainés sont des Shinobis confirmés à l 'exception du père de Karynn. Kotsue est le seul enfant du Clan à ne pas avoir embrassé cette voie, il est médecin.
Karynn est fille unique, mais rien n 'empêche les autres adultes d 'avoir des enfants.
Ceux en Rouge, possèdent la TH du clan, mais elle peut sauter une génération.

Le clan Togihiwa :
Le clan Togihiwa est un clan assez ancien de Suna, qui a envirron 250 ans. Il est formé de beaucoup de forgerons et travailleurs de métaux. Ce clan est victime depuis sa naissance, d'une maladie génétique qui les rends aveugles. Seule certains membres, tel que Akira Togihiwa, et kuzaku Togihiwa ont un don qu'il leurs permets, grace au chakra de pouvoir percevoirs les choses (comme expliqués dans ma TH) et lire dans les pensées quand ils maîtrise leur vision.
Le principal problème de cette famille c'est qu'il y'a eu très peu d'homme engendrés par la lignée principale, ce qui à causer un mélange de gêne important. C'est pour cette raison que les enfants ont tous en partie hérité de l'handicap de la famille, mais pas tous ont hérité du don très rare de leurs aieuls.


Le clan Kosama
Il a longtemps était un clan renommé à Suna. Ils étaient les meilleurs informateurs que l'ont pouvait trouver sur terre du faite de leur technique héréditaire, le dokusho kaikoroku, qui dit-on pouvait s'insinuait dans les souvenirs de la Cible pour tout connaitre de lui, de la pointure du ninja aux mensurations de sa petite ami si nécessaire. pendant un certain temps, on eut peur d'eux, car quand se jutsu était utilisé, la cible ne se rendait compte de rien, et une paranoïa aigu se propagea. Dés qu'un des membres du clan passait à proximité, les autre habitants s'empressaient de changé de rue ou pour échapper au regard du Kosama. Puis tout d'un coup, les ninjas du clan, succombérent de plus en plus pendant les missions et rentraient de moins en moins à Suna. Bien que personne ne sut jamais pourquoi, une grande partie du clan pensa qu'on avait révélé leurs secrets, pour les éliminer et ainsi ne plus avoir à se cacher d'eux. C'est ainsi qu'ils devinrent des cible prioritaires aux yeux ennemis. Cela incita la plus grande partie des survivants à déserter. Les déserteurs qui étaient retrouvé étaient exécuté sur le champs, sans méme une derniére volonté. Fitz, aprés de longue recherche, finit par conclure qu'il était le seul membre du clan résidant encore à Suna (sans compter sa mére).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.meilleurforum.com
Admin
Admin//Juunin de Suna
Admin//Juunin de Suna



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Clan héréditaire Left_bar_bleue30/30Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Clan héréditaire Left_bar_bleue50/50Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Clan héréditaire Left_bar_bleue0/0Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Clan héréditaire   Clan héréditaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:16

Pour Iwa



Les Akeshi
Historique du symbole : A l'origine, le lézard n'était pas le symbole de la famille Akeshi. Il fut adopté après la bataille des milles et une dent, car c'est parait il un lézard qui permit aux Akeshi de prévoir l'assaut immanent des shinobis adverses...

Historique du Clan : La famille Akeshi est une des toutes premières familles s'étant installée au village d'Iwa no Kuni. Elle l'a servi loyalement et les faits de certains membres du Clan Akeshi sont célèbres. Le clan est le troisième fondateur d'Iwa.
Cependant, la récente désertion d'un membre du clan, sa première tentative de prise de pouvoir, puis son assassinat du TsuchiKage en place ont considérablement rabaissé l'honneur et le prestige de ce Clan. Ce ne fut que lorsque le déserteur fut tuée par Hasaki Kusaru par l’aide des membres du clan qui donnèrent leur vies, que le clan regagna le repect du village d'Iwa.

Technique héréditaire :
Les particularités du clan Akeshi sont leur peau grisâtre et terreuse, et le fait que la couleur de leurs yeux change avec leurs humeurs. Lorsque ceux-ci deviennent rouges, voir noir, la technique héréditaire du clan Akeshi s'active.

Technique d'initiation : Cette technique est celle que tout les membres du Clan doivent savoir maîtriser pour être considérés comme adulte. Elle consiste en la création de grands murs de pierre, qui forment un labyrinthe.

Les Hasaki :
Premier clan fondateur d'Iwa. Leur lignée fut parsemée de nombreux ninjas d'élite, qui ont souvent très bien servit leur village et deux membres de leur clan ont été Tsuchikage : Le Premier et Sixième Tsuchikage. Leur utilisation des techniques doton est souvent impressionante, mais elle n'équivaut pas leur capacité cachée... Le secret de leur technique héréditaire est très bien gardé, car utilisé en dernier recours et pour tuer sa cible. Mais, depuis l'attaque de la Mizukage, Himemiya Anthy, les choses évoluent... Le chef actuel du clan est la Shishidaime Tsuchikage ; Hasaki Kusaru.

Les Inkuu :
Inconnus. On ne sait ce que sont leurs capacités. Leur nombre est encore moins facile à connaître, car on en voit quasiment jamais. Mais ils existent, c'est sûr, et ce, depuis le tout début d'Iwa. Le clan a constitué une des plus grandes défenses du village, qui lui ont permit de se concentrer sur l’attaque. Mais aujourd’hui le clan a totalement été oublié… Ou dissimulé Il est le quatrième clan principal fondateur d'Iwa.

Histoire du clan :

Le clan Inkuu est l’un des plus ancien d’Iwa mais aussi l’un des plus menacé de disparaître. Ce clan est un spécialiste des sceaux à tel point leur puissance perdurent dans le temps et ce sur de vaste zones. C’est pourquoi il est responsable du bon fonctionnement des sceaux de protection d’Iwa. D'ailleurs, les sceaux dont dispose l'hôpital d'Iwa ont été créés par un de leur ancêtre, mais sont nom fut volontairement supprimé des mémoires pour le clan.

Ainsi une grande parti de la défense D’Iwa est assurée par les sceaux de protections crées par les Inkuu, que se soit les sceaux de détection ou les champs de force protégeant le village des assauts massifs.

Malheureusement nombre de membres du clan ont été vitîmes de tentatives d'enlevement pour perçcer leurs secrets. Et beaucoups sont morts pour ne pas avoir à subir de tortures et reveler leurs savoirs, en préférant se sacrifier pour leur village et leur clan.

Comme si cela ne suffisait pas, le clan souffre d’une dégénérescence génétique qui fait qu’il y a rarement plus d’un enfant par génération. Ceci a failli provoquer l’extinction du clan bien des fois. D’après certains membres du clan cette stérilité est causée par une technique familiale controlée par certains membres du clan. C'est pourquoi ils redoutent que leurs enfants possèdent cette technique.

L’utilité du clan est telle que les tsuchikages ont mis chacun des membres sous escorte et au secret pour éviter au maximum les pertes. Ainsi le clan s'est interdit de devenir shinobi pour ne pas risquer leurs vies inutillement.
Il est donc devenu rare de voir un Inkuu de nos jours.

Les coutumes du clan, sont donc l'apprentissage de la calligraphie aux jeunes le plus tôt possible, et l'enseignement des techniques de sceaux normales et spécifique au clan à partir de 12 ans.
Une autre coutume est le nom des membres du clan ; ils ont tous des noms commençant par M.


Membre du clan Inkuu:
-aînées:
-Mizutani (chef actuel du clan)
-Mutsuko (soeur de Mizutani)
-Watanabe (mari de Mutsuko )

-adultes:
-Mabochi ( fils de Watanabe )
-Makoto (frere de Mabochi)
-Ayako (femme de Makoto)

-enfant: -Maresuke (fils de Makoto et Ayako)


[Ceux en rouge disposent de la technique familiale et n'ont jamais pu avoir d'enfants]


Les Hagane :
Second clan fondateur d'Iwa. Un clan très violent qui n'en pouvait de rester à gerer des mines de dimants et autres danrés rares. Il laissa donc le contrôle de ses mines aux autres, et partait au combat pour eux. Leur inssasiable soif de combat enclancha la perte du clan. Et depuis un récent événement ils ne sont plus que quelques un.

Les Tawara :
Il ya longtemps, bien longtemps, trop longtemps pour que quiconque ne s'en souvienne, existait un autre pays entièrement composé de shinobis... Situé de l'autre côté de l'océan, sur un autre continent, le pays des ombres (aussi appelé "le pays obscur") était en paix et prospérait. A la tête du pays se trouvait la famille royal du nom de Tawara, aider par leurs conseillers, les Nara. Ce pays était ni l'allié ni l'ennemi de tout autre pays mais ils coéxistaient à bonne entente. D'important réseaux maritimes étaient mis en place pour le commerce et même le tourisme, allant d'un continent à l'autre. Tout était parfait, dans le meilleur des mondes...
Mais biensûr quelque chose vint briser cette harmonie : Un groupe de personne ne pouvant pas devenir des shinobis se réfugièrent dans les fôrets ou les deserts environnant pour s'y installer, retiré du reste du pays. Comme il s'agissait de leur propre volonté, le dirigeant du pays Shin Tawara ne vit aucune raison pour les en empêcher. Ces gens commencèrent donc à se développer seul et sans aucune aide. C'est alors qu'ils réussirent à mettre au point une nouvelle technologie qu'ils appelèrent "la mécanique" (Cf. le film de Naruto 2). Au file des années cette mécanique envahissa tout le pays, les shinobis l'utilisèrent même pour accroitre leur puissance et leurs techniques. Mais cette technologie dévasta petit à petit le pays tout entier et alors une guerre civil éclata. Sans que l'on sache pourquoi, aucun pays ne vint à l'aide du pays des ombres qui se retrouva totalement détruit...
Par chance, la famille impériale (Tawara) et celle du conceiller impérial (Nara) pûrent s'échapper de justesse grâce aux force combinées de dernière minute des villages de la feuille et de la roche (et oui, ils étaient alliés à cette époque, comme quoi ça date...). Le continent principal décida, avec l'hunanimité des tous les Kages, de couper tous liens avec l'autre continent une fois qu'ils ont su ce qu'il c'était passé. On entendit plus jamais parler de cet autre pays (jusqu'à la sortie du film de Naruto 2) qui fini part ce refermer sur lui-même.
Les Tawara et les Nara qui se retrouvèrent sans rien, aucune richesse, aucune terre, aucun pouvoir, décidèrent de tout recommencer à zéro et de vivre sur ce nouvel continant. L'une resta à Konoha tandis que l'autre partit pour Iwa. Ce n'est qu'il ya seulement un peu plus de 50ans, aux côtés d'un certain renard possédant neuf queues que les Nara ont combattus une organisation secrète et un vil serpent qui rêvaient tous deux de puissance et de domination du monde (pour changer...). Cette histoire s'étant répandut dans tout le continant (c'est que ce n'est pas rien de sauver le monde !) le clan des Nara devint trés célèbre et envoya le clan Tawara aux oubliettes (excepté pour le pays de la roche, leur lieux d'habitation). Mais depuis ils fûrent considérés comme de simple copieur en ce qui concèrne leur techniques héréditaires... Biensûr les Tawara ne dirent, ni ne firent rien contre ça car ils étaient au dessus de toutes ces broutilles et laissèrent donc les gens dirent se qu'ils pensaient.
Mais il ne faut surtout pas oublier que les vrais manipuleurs d'ombres sont les Tawara et un jour, un jour trés proche, la balance penchera de l'autre côté...
Ce jour est bientôt là, tremblez Nara !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.meilleurforum.com
Admin
Admin//Juunin de Suna
Admin//Juunin de Suna



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Clan héréditaire Left_bar_bleue30/30Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Clan héréditaire Left_bar_bleue50/50Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Clan héréditaire Left_bar_bleue0/0Clan héréditaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Clan héréditaire   Clan héréditaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:16

Pour Kiri



Le clan Kaguya:
Ce clan a disparu il y a de nombreuses années. Tout le monde se rappel pourtant de leur férocité au combat ainsi que de l'invinsibilité de certains de leur membres ayant hérité des pouvoir du clan. On dit que ces personnes la pouvait résister à n'importe quelle attaque physique...heureusement qu'il n'existe plus...quoi que, qui sais?
Ils disposent de 5 danses meurtrières...


Le Clan Hiruda :

Le clan Hiruda est un clan qui utilise les Sangsues. Depuis leur enfance les jeunes du clan sont habitués à vivre avec des Sangsues et les abritent sous un grand manteau, directement accrochée à leur corps en les nourrissant continuellement de chakra. En échange de ce don de Chakra, les sangsues se battent pour eux. Toutes leurs techniques de combats se basent sur l'utilisation de ces petites bestioles gluantes. Ces sangsues ont particularité d’être de plusieurs races différentes. Certaines peuvent absorber le sang, d’autres peuvent absorber l’eau qui hydrate le corps de l’adversaire, et d’autres sont spécialisé dans l’absorption massive de chakra. Malgré toutes ses spécialisations, elle se nourrissent exclusivement du chakra du porteur. Les personnalités de ce clan sont connus pour être tout aussi assoiffés de sang et d'énergie que leurs sangsues...

Les Hiruda ont en permanence des sangsues qui cohabitent avec lui, se nourrissant de son chakra pour finalement lui servir d'arme. De ce fait, un Hiruda ne peut jamais disposer de plus de PCs que la moitié de ses PCs max.


Les Akashura
Ce clan un clan méconnu, en effet ce clan est à la base un clan de commerçant.
Tout commence il y a plus de 300 ans.
Le fondateur du clan Akashura était exeptionellement doué en calligraphie, ouvrit une boutique dans son village natal de Kiri.
Par la suite ce don sembla se transmettre de génération en génération.
Ainsi 50 ans après la fondation du clan Akashura, celui-ci possédait au moins une boutique dans chaque village.
Mais la réussite soudaine de ce clan fit des jaloux, et il leur fut interdit de vendre leurs produit à des villages de pays étranges.

Alors commenca la décadence du clan Akashura. En effet, la quasi totalité de ce clan se retrouvait sans emploi, et sans aucun moyen de subvenir à leurs besoins.
Le clan aurait bien put y rester, mais dans un sursaut d'honneur, les membres qui n'avait plus de boutiques devinrent des ninja.

La quasi totalité du clan Akashura devint alors des ninja, et leur ardeur au travail fut telle qu'ils furent bientôt appréciés par le Mizukage lui même.
Cela se deroulait il y a environ 100 ans.
Le clan Akashura devint alors un clan très puissant, mais agissant toujours dans l'ombre et se rapellenat
qu'il vallait mieux ne pas attiser les jalousies pour survivre.
Le temps passa jusqu'à la naissance


Les Aïnus
Les Aïnus était un peuple nomade vivant sur le continent, ils vivaient en une seule tribu assez conséquente mais faisait tout pour ne pas se faire remarquer des Shinobi, Samurai ou même simple citadin. Ce peuple assez spécial était très attaché à la nature, pour eux si il ne restait jamais en place c’était pour une bonne raison, la terre n’appartient à personne et personne ne devrait s’approprier un terrain, mais il n’éprouvait ni haine, ni envie de chasser ceux qui créait village et village caché.

Pourtant les Aïnus avaient une puissance militaire non négligeable, ils possédaient un style de combat qui leur était propre, basé sur leur sabre cours et leur familier. Ils connaissaient également certaine technique Shinobi, car certain Ninja les rejoignait pour vivre en paix avec la nature.

Assez stricte sur le domaine, un Aïnus ne devait jamais attaquer, il devait éviter de tué, et ne combattait que pour défendre la nature ou la tribu. Mais si un village mettait en danger la nature, alors ils n’hésitaient pas à raser le village, et à punir chaque habitant jusqu’au dernier.

Les Aïnus était sub-divisé en huit, il y avait sept groupes militaires, qui était en faite les sept plus grandes et puissantes familles des Aïnus, le huitième groupe quand a lui regroupait tout les autres. Chaque Aïnu faisant partie d’une famille militaire portait un uniforme spécifique, seul les couleurs variaient selon les familles, ils avaient également tous un sabre cours porté horizontalement dans le dos, ce sabre ressemblais en tout point à un Ninjato. Le familier de l’Aïnu quand a lui était identique également dans une même famille, d’ailleurs chaque famille portait le nom d’un animal.

Les Familier des Aïnus étaient des animaux tout ce qu’il à de plus normal, mais la culture des Aïnus permettait au membre et à son allier animal de communiquer par télépathie et surtout de vivre aussi longtemps l’un que l’autre. L’animal gagnait également l’immortalité, tant que son maître vivait son « ami » pouvait vivre éternellement. L’humain quand à lui gagnait les qualité de son animal.

Ce peuple vécu très longtemps sans avoir de problème majeur, mais un beau jour la guerre des Ninja éclata, Les Aïnus voulurent prendre du recul et s’exiler un peu du continent en attendant la fin des hostilité mais une jeune Ookami ne le voyait pas de cet œil.

Rera Ookami, petit prodige des Ookami, elle était accompagnée de Shikuru un loup d’une taille bien plus grande que les autres, Rera était même capable de monter dessus et Shikuru ne perdait aucune vitesse.

La jeune fille de la noble famille des Ookami, possédait une vitesse bien plus grande que celle de ses congénères, et les mettait tous facilement à terre même à l’age de 12ans. Elle était une grande croyante des concepts des Aïnus, et plus elle devenait âgée, plus elle devenait fanatique, priant chaque jour elle atteint une osmose avec son familier que personne n’avait jamais su égaler. Elle pouvait entrer dans Shikuru et le contrôler totalement, avec de l’entraînement elle appris à fusionner leur deux pouvoir et pour finir elle fusionna totalement avec l’âme de son loup, elle pouvait grâce à cela devenir une créature étrange bleutée et à griffe capable de prouesse totalement inhumaine.

Voyant le pouvoir qu’elle avait accumuler elle n’hésitât pas à attaquer les Shinobi en guerre, elle arrivait sans peine à ce défaire des petit groupe et même si elle était impossible pour qui que soit de deviner, que le démon bleu qui assassinait tout le monde, était une Aïnus, Rera n’hésitait pas à signé ces actes.

Bien que cela était dérangeant aucun Kage ne donna l’ordre de la traquer ou de l’exécutait, de toute manière elle tuait un Ninja sans ce soucier du village. Mais un jour elle décida de raser un village caché, Rera arriva tout de même à affaiblir une grande majorité du village, tuant même plusieurs Jounin et Anbu, ce fut finalement le Kage du village qui la fit fuir après un long combat dur et éprouvant.

Apres cet attaque le Kage ne pouvait pas laisser passer ça, il envoya plusieurs escouade d’Anbu en finir avec les Aïnus. Ces derniers, en colère contre Rera, ne purent que ce défendre tout en évitant de tuer les Shinobi, mais les Anbu revenait encore et encore…

Cet alors qu’ils prirent la décision de fuir loin de ce continent. Sur le nouveau monde, les Aïnus ne changèrent pas de style de vie, Rera quand à elle se calma et devint une bonne chef de groupe. Au fil des année elle finis par avoir des enfants et les Aïnus décidèrent de crée un huitième famille, les Kamui.

Les Kamui était peu nombreux, ils avaient la capacité de se transformer en Loup et était considérer comme l’Elite des Aïnus. Mais seul les descendant de Rera était capable d’arriver à ces transformations.

Rera Kamui, ayant fusionné avec Shikuru, prend de l’age sans jamais vieillir. Certain pense qu’elle est devenue immortel, d’autre pense qu’elle à simplement considérablement rallonger son espérance de vie en fusionnant avec son loup étrange. Aujourd'hui elle a eu plusieurs enfants, une de ses filles à d’ailleurs disparu (Elizabeth la mère d’Arthuria Wink ). Rera est également devenu quelqu’un de calme et de sage, même si son amour pour le combat n’est pas parti.


L’uniforme Les Sept Familles et les Kamui :

L’uniforme des Aïnus ressemble à un Kimono, le haut est très long, on y attache une ceinture à la taille ce qui donne l’impression de porter une cape qui part… de la taille. Seules les bordure change selon les familles.
=> https://2img.net/h/i122.photobucket.com/albums/o246/Lucifel-Sama/Divers/nakoruru.jpg

Votre Animal vous suivra constamment. Celui-ci commence avec 20 points à répartir, et évolue par la suite...

Les Kuma

Les Kuma était réputé pour être les plus fort physiquement, il était accompagné d’un ours. Possédant une force et une résistance plus haute que celle des autres combattait souvent en première ligne.

Les Washi

Les Washi était agile et possédait une vue perçante, il était souvent envoyé en mission de reconnaissance. Leur familier était un Aigle.

Les Tora

Rapide et agile et assez puissant, les Tora chassaient pour la tribu et servait aussi d’assassin. Ils combattaient avec leur Tigre.

Les Hebi

Ils étaient agile, pratiquement contorsionniste, ils était parfois envoyer en assassinat car certain d’entre eux avec des serpent venimeux comme animal de compagnie. Les Hebi avaient comme familier, un serpent au choix.

Les Kawauso

Cet famille n’était pas très à l’aise sur terre ferme, mais lorsqu’il pouvait combattre dans l’eau il devenait quasiment invincible. Leur familier était une loutre.

Les Saru

Les Saru étaient les plus agiles, ils étaient spécialistes pour ce qui est de combattre dans la forêt. Ils étaient accompagnés d’un singe

Les Ookami

Cette famille était réputer pour leur vitesse et agilité en combat, leur don pour la traque et surtout leur talent pour les combats de groupes. Ils étaient également avec les Kuma la famille qui maniait le mieux leur sabre, d’ailleurs ils servaient souvent en première ligne pour ajouter la vitesse et l’agilité à la force et la résistance des Kuma. Ils étaient accompagnés d’un loup.

Les Kamui

Famille d’élite, il existe que très de membre pour le moment. Ils partagent les mêmes qualités que les Ookami sauf que ces derniers peuvent devenir des loups en se transformant et même devenir le « Démon Bleu » avec beaucoup d’entraînement. Rera est sans conteste le membre le plus fort de toute les famille, elle semble ne plus vieillir mais ses fils et filles ne semblent pas partager cette qualité.

Les Kamui possèdent également un Kimono légèrement différent des autres. Noir en majorité et des bordures mauve sombres, le haut ressemble plus à un Kimono Chinois que Japonais et il est plus cours donc la cape disparaît. Il a également été conçu pour être enlevé d’un seul geste. Rera ayant remarqué que la transformation déchirait les vêtements elle créa elle-même cet alternative d’uniforme.
=> https://2img.net/h/i122.photobucket.com/albums/o246/Lucifel-Sama/Divers/jay_t5.jpg

Les Cruz :

On raconte que le premier Roi de Histalie, était un tyran sanguinaire, l’ancêtre du roi actuel, Alesio Cruz réunis les mécontents et forma la grande armée comme elle fut armée plus tard.
On raconte que lors de la guerre plusieurs fois on crut Alesio vaincus mais à chaque fois il se releva toujours et encore pour lutter contre l’ennemis abasourdit par une aussi grande résistance.

Cette légende est en partie vraie, en effet les Cruz possède une volonté terriblement grande et un système de circulation de chakra particulier qui fait qu’après avoir été vaincu une fois et qu’ils tombent
Epuisé, une nouvelle vague d’énergie les gagne et il se relève, évidemment cette capacité à ses limites, mais elle devient aussi de plus en plus efficace avec le temps et l’entraînement.

Cependant, le schéma du système de circulation des Cruz rend toute pratique du chakra impossible, à l’exception du Taijutsu

Le clan Itsumaza
Il s’agit d’un clan plutôt récent, issu de Kiri. Il s’étale sur trois générations, les seuls survivants de ce clan étant Sakura et sa sœur Mizu, mais il n’est pas exclu qu’il y en ait d’autres, les hommes du clan étant plutôt volages... Ce clan se caractérise par un dôjutsu (voir après) unique ainsi que par une façon de concevoir l’éducation très particulière. En effet, la plupart des entraînements du clan consistaient en des combats où le but est de briser les membres de son adversaire. Fort heureusement, aujourd’hui, ces pratiques ne sont plus d’actualité… où du moins, c’est moins visible… Il cultive également les contrastes, aimant tout le monde, mais n’hésitant pas non plus à tuer des personnes si ils en sont lassés… Tournure d’esprit différente aussi, puisque les Itsumaza sont persuadés d’être le clan le plus utile de Kiri, et ils revendiquent l’accès au Mizukage… ce qui a toujours été refusé au vu des conséquences désastreuses que cela aurait pu occasionner.

Détails vestimentaires : Rien de bien spécial, si ce n’est un béret qui caractérise le rang interne au clan. Tout enfant reçoit un béret blanc, synonyme d’obéissance absolue. Ensuite viennent le jaune, le vert, le bleu et enfin le rouge qui signifient respectivement la remise en question, la liberté, la puissance, et enfin la déification. En effet, seul le chef du clan a le droit d’arborer le rouge sur ses vêtements quels qu’ils soient. (Et en général ils ne s’en privent pas…)

Le Clan Souseiji :
Dans ce clan, chacune des générations a un héritier. Cet héritier n’est connût qu’à la naissance de ses premiers enfants. En effet, la branche principale est celle où les pouvoirs sont donnés, celle où il y a les frères, celle des jumeaux. Ces jumeaux arrivent toujours et seulement dans la branche principale, c'est-à-dire en étant déjà fils/filles d’un des jumeaux précédents.
De chacune des lignées, deux jumeaux. Ces derniers possèdent des pouvoirs commun, un dont : la télépathie, mais aussi un Döjutsu, le Ryougan’Kyoudai (les yeux frères).

Les jumeaux sont toujours blonds. Famille respectée et connue à Kiri No Kuni, les Souseiji, vivent dans des demeures plutôt modestes. Tout un quartier leur est réservé, mais à part la branche principale et ses dont uniques, la famille n’est que nobles paysans, pêcheurs. Seul deux Ninjas à chaque fois, et un seul transmet l’intégralité de son sang, pour faire vivre deux nouveaux Shinobis, pas un de plus… C’est une loi, forcée. Aucune règle ne les endoctrine, l’ambiance vacances et rigolades qui régit les nurses rend les relations faciles. Et l’humeur générale, malgré les différences de « classes » entre les différents visages, reste au beau fixe.

Le clan est vieux. Et experts de la pêche. Ils ont aussi de nombreux exploits à leur actif. Lors des ancestrales guerres navales, certains étaient d’excellents capitaines, et connaissaient la mer, comme leur mère. Les Ninjas de la famille, à chaque fois par duo, ont toujours été dans la même équipe, ont toujours eu les mêmes adversaires. Dans leur histoire, aucun n’a été génie, ou un autre prodige, ils ont toujours été des Shinobis constants et dignes, comme il leur était inculqué. Jamais une mission n’avait été manquée, jamais il n’était allé plus haut que Jounin de Kiri, mais tous les bandeaux de la famille sont conservés au Dojo ; ils sont au nombres de trois cents dix-huit.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Clan héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Clan héréditaire   Clan héréditaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan héréditaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règle :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser