Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [À la recherche de ses racines]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoro Uchiwa
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Kaoro Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue15/15[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue15/15[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue0/0[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (0/0)

[À la recherche de ses racines] Empty
MessageSujet: [À la recherche de ses racines]   [À la recherche de ses racines] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:39

KAoro se promenait dans le village de Konoha en espérant trouver quelqu'un qui saurait d'où provient le symbole qui se trouvait le pendentif qu'il portait. Mais la précipitation avait eu raison de lui et il se trouvait désormais seul dans les rues de Konoha. Il observait le paysage en attendant que les rues ne s'animent. Pour le moment son objectif se résume à trouver des renseignements sur sa famille, vu que l'académie n'est pas encore prête à ouvrir ses portes. Dans sa tête c'était le désarroi car avant de mourir son ''père'' lui avait dit qu'il faisait partie d'une famille très puissante. Mais seulement voilà ce vieux bouc est mort avant de lui dire son nom de famille. Puis un vieillard sortit d'une maison et comme le principe voulait que ceux là sachent tout sur tout Kaoro s'avança vers lui et demanda poliment:

Bonjours monsieur savez vous ce que représente ce pendentif?

Le vieillard comme effrayé le lui arracha des mains et dit:

Ou l'a tu trouvé? Réponds moi vite!

Kaoro le regardait avec un air abasourdi et à son tour arracha le bijou des mains du vieillard et répliqua:

On m'a dit qu'on m'a trouvé lorsque j'étais bébé avec ça au cou et je suis venu pour me renseigner.

Ne compte pas sur moi fils du diable, une fois j'ai fait confiance à un comme toi et un grand massacre est survenu, fiche le camps et ne reviens plus.

Kaoro s'en alla et ne dit rien, car il n'était pas venu pour chercher le conflit mais des informations puis un peu plus loin dans la rue il croisa un homme masqué, il était sur que celui ci saurait le renseigner car il s'agissait d'un membre de l'anbu. Il s'approcha de lui lui tendit le pendentif et dit:

Savez vous d'où provient ce bijoux? J'ai déjà demandé à un vieillard mais il a paniqué.

Cette phrase le fit rire et tout en regardant le masqué, il souriait presque bêtement en espérant recevoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kite Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kite Uchiwa


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue30/30[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue50/50[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue0/0[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (0/0)

[À la recherche de ses racines] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de ses racines]   [À la recherche de ses racines] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:52

Kite se baladait tranquillement avec son masque d'Anbu dans les ruelles noires et sombres de Konoha,il n'y avait toujours personne quand soudain,une personne arriva vers lui et lui posa des questions,Kite fixa le pendantif et ne bougea pas,il etait complétement surpris,il prit le médaillon et le fixa,pas de doute
ce collier...porte le symbole du clan..Uchiwa...un clan qui n'existe plus maintenant...
il lui redonna le collier puis s'adossa contre un mur
jamais je n'aurai pensé qu'ii y aurait eu ce désastre...et de retrouver un survivant aussi vite...
Il le fixa a travers son masque puis porta sa main a son menton,faisant mine de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Kaoro Uchiwa
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Kaoro Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue15/15[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue15/15[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue0/0[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (0/0)

[À la recherche de ses racines] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de ses racines]   [À la recherche de ses racines] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:44

Kaoro était surpris par les réponses de cet étrange personnage, mais lui posa tout de même la question:
Alors en réalité mon nom de famille serait Uchiha c'est bien ça?
Sans attendre un instant de plus reposa une autre question:
Mais de quel désastre parlez vous et pourquoi dites vous que je suis un survivant?
Revenir en haut Aller en bas
Kite Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kite Uchiwa


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue30/30[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue50/50[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue0/0[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (0/0)

[À la recherche de ses racines] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de ses racines]   [À la recherche de ses racines] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:49

kite resta adossé contre le mur puis prit une grande inspiration
le clan Uchiwa fut...décimé...méme moi,je l'ignore comment et pourquo...mais tout ce qu'on sait,c'est qu'il reste quelques survivants...
il soupira longuement
on ignore combien ils sont...maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoro Uchiwa
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Kaoro Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue15/15[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue15/15[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
[À la recherche de ses racines] Left_bar_bleue0/0[À la recherche de ses racines] Empty_bar_bleue  (0/0)

[À la recherche de ses racines] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de ses racines]   [À la recherche de ses racines] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:55

Il était surpris il était le survivant d'un clan très puissant alors il voulut demander quelle était leur particularité. ce qu'il fit sans hésiter. il regardait l'anbu dans le visage, ou plutôt dans le masque et lui dit:

Mais quelle était sa particularité à ce clan que vous décrivez comme très puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À la recherche de ses racines] Empty
MessageSujet: Re: [À la recherche de ses racines]   [À la recherche de ses racines] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À la recherche de ses racines]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche vendeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Konoha (pays du feu) :: Rue du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser