Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Zaku-Abumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaku-abumi
Étudiant d'Oto
Étudiant d'Oto
zaku-abumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue15/15Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue15/15Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku-Abumi Empty
MessageSujet: Présentation de Zaku-Abumi   Présentation de Zaku-Abumi Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

Nom : Abumi

Prénom : Zaku

Sexe :Masculin


Age :14 ans

Village :

Nindô : Devenir le meilleur utilisateur des techniques sonores

Histoire :
Présentation mentale : Pendant son enfance Zaku apprit a être méfiant et a ne faire confiance a personne ce qui l'a rendu courageux et sûr de lui dons cela fait de lui un très bon chef d'équipe.
Clan ou hérédité : Clan ou famille à laquelle vous appartenez, qui possèderait de quelconques capacités héréditaires. Si vous souhaitez créer vos propres techniques héréditaires, expliquez les brièvement ici, envoyez plus précisément ses caractéristiques au Kage de votre futur village.


Description physique: Zaku est de taille normal pour son age (enfin... il en dessous de la moyenne)1m62 pour 53kg.Il a les cheveux noir de la même couleur que ses cheveux,il porte une écharpe grise et noire,une veste sans manches beige,un t-shirt noir,un pantalon de la même couleur que sa veste.

Zaku était un orphelin qui vivait dans le village d'Iwa no kuni et qui passait son temps a voler de la nourriture pour survivre.Un jour alors qu'il avit voler deux baguettes il se fit prendre et décida de s'enfuir avec la nourriture pour éviter une bonne correction mais il se retrouva vite dans un cul-de-sac.les deux vendeurs le ratrapèrent et dirent:
"Et sale morveu tu sait ce qu'on fait au voleur dans ton genre?On les tabasse.
-haaaAAA!
Zaku fut frapper a plusieurs reprise sur le visage .Il pleura puis sécha ses larmes,manga la baguettes qui lui avait laissé puis regarda ses mainsavec un regard qui aurait fait peur a n'importe quelle personne normalement constitué.Après il essaya de trouver un endroit pour dormir mais en chemin il entendit une voix:
"Tu as du potentiel gamin.
-Hen?"
Cryant a une alusinnation il continua sa route et aperçut un homme:
qui lui dit :
"J'ai vu du potentiel dans ton regard gamin,voudrait tu me rejoindre je te ferait devenir plus fort,mais bon tu n'es sûrement pas prêt je trouverai bien quelqu'un d'autre."
Sur ces parôles il courut vers orochimaru sans se douter qu'il avait fait l'un des choix les plus important de toute sa vie.
A ses 14 ans orochimaru lui fit un cadeau qui combla toute ses attentes des canons à amplificateurs soniques.Il s'entraîna beaucoup et il hérita du surnom"le petit voleur du son".

Caractéristiques :


Taijutsu ( T ) :6
Ninjutsu ( N ) : 9
Genjutsu ( G ) :0

Force ( F ):5
Vitesse ( V ) :5
Intelligence ( I ): 5



Points de vie ( PV ) : 15
Points de chakra ( PC ) : 15
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Akatsuki Jinchuuriki/Gobi
Chef de l'Akatsuki Jinchuuriki/Gobi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue240/240Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue240/240Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (240/240)
Expérience:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku-Abumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku-Abumi   Présentation de Zaku-Abumi Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:08

Pour moi c'est bon, meme si j'aurai préférer un peu plus de précision dans l'histoire de Zaku. Je t'accepte à Oto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
zaku-abumi
Étudiant d'Oto
Étudiant d'Oto
zaku-abumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue15/15Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue15/15Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku-Abumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku-Abumi   Présentation de Zaku-Abumi Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:23

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue150/150Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue150/150Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Présentation de Zaku-Abumi Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaku-Abumi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaku-Abumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku-Abumi   Présentation de Zaku-Abumi Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:56

salut et bon Rp

Pour moi c'est bon aussi je laisse ton futur Kage te valider.

Edit:
[Ah oui je vois un inconvénient tu ne peux pas mettre 0 quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zaku-Abumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaku-Abumi   Présentation de Zaku-Abumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaku-Abumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser