Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de cours N°1 (Naruto)

Aller en bas 
+3
Kaoro Uchiwa
Kiba Inuzuka
Naruto Uzumaki
7 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue150/150Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue150/150Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue1500/1500Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:51

°°° SALLE DE COURS N°1 (NARUTO UZUMAKI) °°°
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue30/30Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue21/21Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue189/1500Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (189/1500)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:38

Kiba entra dans la salleet s'assit au premier rang, il était impatient de commencer sa premiére leçon


bonjour, je viens pour le cour, dites moi ce que je dois faire et j'y arriverai en 2 secondes !

OUAF OUAF
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Kaoro Uchiwa
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Kaoro Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue15/15Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue15/15Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:15

Kaoro arrivait devant la salle de cours avec une certaine impatience de commencer les cours. Devant lui gisait une porte assez imposante sur laquelle étaient inscrits les horaires le numéro de la salle et le nom de l'enseignant, qui n'était autre que le Hokage, le ninja le plus puissant du village, nommé Naruto Uzumaki. Les histoires sont nombreuses le concernant, mais Kaoro préférait voir de lui même ce dont était vraiment capable ce personnage mythique dont l'hisoire ce fut entendre dans tous les pays. Il entra dans la salle et dit:

bonjours je suis Kaoro Uchiwa et la secrétaire m'a dit de venir ici pour apprendre les techniques de base. Suis je à la bonne porte?
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
sakura haruno


Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue15/15Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue30/30Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:35

Sakura haruno entra dans la salle et salua l'hokage :

bonjour hokage-sama ; pardon pour le reterd
Sakura Haruno s'assia dans le premier rang ou il s'assid les deux ninja koaro uchiwa et kiba inuzuka avec sont chien akamaru qui était sur sa tete et dit:
** c'est un chien comme il est beau.**
Puis elle regarda kiba regisente et elle s'assia acotter de kiba et lui dit :
Salut je m'appelle sakura haruno ; je suis la dernier ici mais ou est hanabi hyuuga elle ne vien pas encore j'ai les vu attendre ?
**je peut commençer les cours ...allez...**


Dernière édition par sakura haruno le Sam 7 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiforever.forumperso.com
Hanabi Hyuga
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Hanabi Hyuga


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue90/90Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue60/60Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/1500Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:37

Hanabi, légèrement rouge, entra dans la salle de cours. Entre tout près de naruto la faisait rougir. Elle s'avança, toujours aussi discrète, et dit d'une voix hésitante:

"Bon... Bonjour hokage-sama... Dé... Désolé d'être si en retard... Je suis par contre prête a cent pour cent..

Naruto, qui la regardait, la fasait rougir de plus en plus; une vraie tomate. Hanabi s'avança jusqu'à être a côté d'un ninja qui avait un chien sur la tête.

*C'est quoi ce petit chien? Trop mignon! C'est de la taille d'un caniche, mais sa na pas le ridicule légendaire de cette race de chien... Je me demande si il est gentil, comme toutou ... * Pensa rapidement hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue30/30Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue21/21Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue189/1500Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (189/1500)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:24

Kiba regarda le fille qui regardait Akamaru

mais qu'est ce qu'elle veut celle la ? en plus elle est toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Hanabi Hyuga
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Hanabi Hyuga


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue90/90Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue60/60Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/1500Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:44

Hanabi tourna rapidement la tête quand elle s'aperçut qui le ninja au petit chien tout mimi le regardait et se préparait a apprendre sous l'enseignement de naruto sama.
*N'empêche que ce chien est drôlement mignon! Si seulement je pouvais le cajolé sans devoir m'expliquer a son maître et devant naruto, surtout...*
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
sakura haruno


Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue15/15Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue30/30Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:42

Sakura haruno regarda une jeune fille qui réster dans sa place alors elle lui dit:
Salut ; vien t'assire par là ... allez vien .
Elle attenda la jeune fille qui était toute rouge ; et qui regarder le chien akamaru.


Dernière édition par sakura haruno le Sam 7 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiforever.forumperso.com
Hanabi Hyuga
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Hanabi Hyuga


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue90/90Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue60/60Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/1500Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:53

Hanabi se retourna vivement vers la jeune fille qui venait de l'appeler. Elle marcha jusqu'à la place que lui désigna Sakura. Elle regarda une dernière fois le petit chien et le quitta des yeux pour écouter attentivement caque mots de Naruto. Elle se mit a titiller ses pouces pour oublier que Naruto était a a peine quelques mètres d'elle... Mais, comme cela elle ne pouvait se concentrer véritablement et décida de regarder Naruto, au prix même de devenir écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
sakura haruno


Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue15/15Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue30/30Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:17

Sakura Haruno regarda la jeune fille qui était hyuuga et lui dit:
salut je m'appelle sakura haruno .et toi?
Sakura haruno attenda la réponse de la jeune fille hanabi hyuuga regisste et dit:
tu a vu le chien de kiba il est vraiment beau pas toi?
tu vien du clan hyuuga?
moi je veux commençer les cours allez ... hokage-sama...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiforever.forumperso.com
Hanabi Hyuga
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Hanabi Hyuga


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue90/90Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue60/60Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/1500Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:35

"Je... je m'appelle Hanabi Huyga. Chuchota la jeune fille. C'est vrai que ce petit chien est très mignon... Mais les cours vont commencer et je ne voudrai pas vous gêner.
Hanabi se remit en place et se prépara a apprendre les techniques qu'elle devra maîtriser pour devenir un gennin!
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
sakura haruno


Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue15/15Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue30/30Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:29

Sakura haruno voie hanabi et lui dit:
oui moi aussi il me vas beau se chien .
Sakura atttend la raiponse de hanabi et dit encore:
moi aussi je veux devenir genin je suis venus la deuxieme ici et j'attent encore mon tour allez.... je n'est assé.
j'ai vais devoire attendre qui maintenat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiforever.forumperso.com
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue150/150Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue150/150Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue1500/1500Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:07

Naruto était en traîn de faire autre chose quand il entendit plein de monde venir dans la salle de cours, sans dire un mot il les regarda un pars un les deux jeunes garçon avait l'air très concentré, par contre les deux filles parlais comme des piplettes.

Bon les deux vous avez fini, on peut commencer le cours !!!!

Il dit sa avec une voix sèche

Vous êtes pas ici pour parler ou je sais pas quoi vous êtes la pour devenir de bon ninja ! Très bien nous pouvons commencer, je veux que vous executier la technique du Henge, vous devez essayer de prendre mon apparence, vous devez malaxer votre Chakra, puis vous devez me décrire dans votre tête, puis relacher tout votre Chakra au tour de vous !!! Allez commencer !!!!

Naruto montra tout de suite qu'il ne rigoler pas, car ces jeunes aspirant allait devenir très vite les protecteurs de Konoha !

[Faites très attention à vos Rp, il ne doit pas y avoir de faute d'orthographe, quand vous parlez c'est la couleur verte et pas autre chose. quand vous pensez c'est la couleur bleu, quand quelqu'un d'autre parle c'est en orange !!!]
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
sakura haruno


Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue15/15Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue30/30Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:50

Sakura haruno s'approcha de naruto-sama est lui dit:

Pardon naruto-sama ....

Très bien alors maintenant Exécute moi la technique de Henge

Entendus naruto-sama

Sakura haruno regarda kiba qui était content car il a réussi sa transformation ; alors elle décida de ne pas perdre et elle Exécuta les singes quille fallait faire :

HENGE NO JUTSU.

En non j'ai pas réussi .

La jeune fille c'est transformé en fille qui avait des cheveux lents et jaune et qu'elle ressembler a naruto ;alors elle vois que il la regarder avec une vois...

**En non que-ce-que j'ai fait .**

Pardon naruto-sama a corde moi une deuxième chance svp naruto-sama .

Oui je ta corde une deuxième chance mais que sa sois la premier et la dernier entendu

Entendu naruto-sama je vais recommençer.

Sakura haruno recommença:

**Je dois pas perdre cette fois ci .**

HENGE NO JUTSU.

Elle réussis sa techniques et elle attendit la réaction de naruto-sama .

est-ce-que j'ai réussi naruto-sama?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiforever.forumperso.com
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue150/150Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue150/150Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue1500/1500Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

Très bien sakura je vois que tu n'es pas mauvaise, tu èeux aller t'asseoir !

Très bien au suivant !

[Sakura:
+Henge
+1Nin]

[Pour la suite faite des textes plus long que sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuga
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Hanabi Hyuga


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue90/90Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue60/60Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/1500Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:42

Hanabi s'avança et se plaça devant Naruto. Son esprit était embrouillé. Elle ne savait quoi dire. Elle décida alors de se taire. Elle Ne pensait que a Naruto... Mais pour exécuter la technique de la métamorphose, ceci n'allait pas être gênant. Elle se concentrât puis, sous l'ordre de Naruto-sama, elle fit les mundas nécessaire.

"Donc... Vas y, montre moi le Henge no jutsu."

"Ninpo! Henge No jutsu! (technique de métamorphose)"

Elle concentrât son chakra dans son corps. Un petit nuage de fumée se leva autour d'elle. Un petit moment de silence se dressa en même temps. La pression qui était en elle était au maximum. Plus personne ne parlait.

*euh..... Ai-je réussi? Pourvu que je me sois bien transformer en Naruto! A quoi je vais ressembler? Non... Hanabi, calme toi. Tu t'es bien métamorphosée... Calme toi, ne t'excite pas... Pourquoi ceci n'aurait pas marcher? Il n'ya aucune raison.... mais... *
pensa Hanabi tout en essayant de se rassurer...

Soudain, une main se posa sur son épaule. C'était la main de Naruto l'Hokage. Elle se tourna très, très lentement vers le visage sur lequel on pouvait voir un petit sourire, et entendu quelques mots. Elle était tellement stressée qu'elle ne comprenait presque rien. Mais les mots qu'elle pu discerner était bien rassurant.


*"C'est bien! Tu as réussi Hanabi.
Dis gentiment Naruto-sama. C'est parfait. Tu as réussis du premier coup! Si tu continus comme cela, tu réussira surement le test du passage gennin!"

"Que... J'ai... réussi? Je me suis transformer en... vous?!"
Balbutia timidement Hanabi.

Elle ne pus pas entendre exactement ce que son Hokage avait dit, mais elle a cru entendre que sa technique fut une brillante réussite. Elle n'en croyait pas ses oreilles, ou plutôt elle ne croyait pas en se qu'elle venait d'entendre... Elle se regarda brièvement, et ne fit que regarder le bras de Naruto. Ou plutôt son bras qui était celui de Naruto! Elle était folle de joie. Mais dans toute son excitation, elle restait toujours aussi timide envers son sensei. Elle parvient a demander dans sa joie et sa bonne humeur de sa voix toujours aussi timide et sac a dés :

"J'ai vraiment réussi?!? Je... J'ai réussi la transformation??"
demanda t'elle d'une voix hésitante.* Voila ce qu'Hanabi aurait aimé voir ce passer


Dernière édition par Hanabi Hyuga le Mar 24 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue150/150Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue150/150Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue1500/1500Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:12

Il ne restait plus que Kaoro, c'était le seul qui n'avait pas fait la technique

A ton tour Kaoro !

[Hanabi c'est pas a toi de dire si ta reussit ou pas, mais a moi d'accord et c'est valable pour tout le monde !!!! Pour cette fois je laisse passer !!!]

[Hanabi
+1Nin
+Henge]
Revenir en haut Aller en bas
Shiku Nara
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Shiku Nara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue18/18Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue24/24Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (24/24)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:54

Shiku entra en plein pendant l'exercice

Pfff, ils ont commencé l'exercice sans moi, la galére,,,,

il s'assit vers le fond


*j'espere qu'ils vont penser a moi*


il attendit encore 5 minutes, il s passait rien

Pfff, c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue180/180Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue180/180Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:36

Pfff, c'est relou.

Hitsu était resté derrière se jeune étudiant pendant environt 5 minutes avant de lui venir lui parler, il arriva a sa hauteur puis avec un air sérieux et froid cacher par son masque il demanda.

"Tu dois t'ennuyer ici sans personne pour t'entrainner non ??"

ça question en cachée une autre et Hitsu était sûr qu'il allait la trouver car Shiku fessait parti du clan Nara le clan ou le Q.I y est le plus élevé. Hitsu resta debout jusqu'a la réponse du jeune étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Shiku Nara
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Shiku Nara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue18/18Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue24/24Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (24/24)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:46

shiku ne tourna pas la tête

Pfff, ouais c'est vrai que c'est la galére chuis arrivé le dernier, j'ai vraiment pas de chance

Shiku soupira un coup pour exprimer sa colére

mais vous etes pas venu me voir moi pour sa hein ? vous avez autre chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue180/180Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue180/180Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:18

mais vous etes pas venu me voir moi pour sa hein ? vous avez autre chose en tête ?

Le jeune étudiant avait comprit, Hitsu cachât sa joie puis se baissa a hauteur de la tête du jeune étudiant pour le répondre avec des mots froid et vide.

"Tu veux peut être aquérir plus de puissance......."

L'entrainement de la jeune fille était toujours entrain de se faire le Kage n'avait rien entendu puis Hitsu tourna les talons et se dirigeat jusqu'à la porte en fessant signe à Shiku de le suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Shiku Nara
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Shiku Nara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue18/18Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue24/24Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (24/24)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:48

Shiku regarda le cours puis vit Hitsu s'en aller

Pff, toute façon c'etait ennuyant

il ratrapa Hitsu puis dit

Vous allez m'apprendre quoi exactement? des techniques incroyables ou un truc de se genre ?

Hitsu ne repondait pas



pourquoi c'est tombé sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue180/180Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue180/180Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Salle de cours N°1 (Naruto) Left_bar_bleue0/0Salle de cours N°1 (Naruto) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:23

Vous allez m'apprendre quoi exactement? des techniques incroyables ou un truc de se genre ?


On pouvait entendre dans la voix du jeune genin comme une sorte d'éxitation d'apprendre des nouvelles techniques sortire du lot d'étudiant se démarquer puis il continua avec....

pourquoi c'est tombé sur moi ?

Pourquoi sur lui car il se revoyait a travers ce jeune étudiant, mais de cela il ne voulait pas en parler alors, il se retourna et s'adressa a Shiku.

"Rejoin moi dans la fôret"

Et sur ses mots Hitsu disparut dans un nuage de fumé, laissant Shiku seul devant le porte de la salle numéro 1.

[tu post en prem's et je post ensuite ok dans la foret de konoha]
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Salle de cours N°1 (Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours N°1 (Naruto)   Salle de cours N°1 (Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours N°1 (Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours De Base
» Cours De Taijutsu
» Cours de Taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Konoha (pays du feu) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser