Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hall de l'académie [Inscription]

Aller en bas 
+3
Kiba Inuzuka
Kaoro Uchiwa
Naruto Uzumaki
7 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue150/150Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue150/150Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue1500/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:31

Le Hall était immense, il y avait plein de cadre avec les classes de chaque Sensei, à Konoha c'était une tradition de faire une photo avec les élèves qui avait réussit l'examen de Genin. Dans le hall, il y avait aussi un bureau avec plein de tiroir pour y mettre toutes les inscriptions des élèves, mais pour l'instant les tiroirs était tous vide car le Hokage Naruto Uzumaki avait décidé de faire un trie et de mettre toutes les inscriptions dans une chambre, donc les tiroir était vide, mais pas pour bien longtemps.

Hall de l'académie [Inscription] Ae3a99a10df577493dbc10c1b86d7334

La secrétaire venait d'être changé l'Hokage à enlever l'ancienne secrétaire qui avait l'âge de la retraite, alors Naruto la changea et pris une jeune fille, pour le rôle de secrétaire. La jeune mis un exemplaire de formulaire d'inscription coller sur le bureau pour que les jeunes voyent comment le remplir.

Exemple de formulaire d'incription

Nom :

Prénom :

Age :

Nindo :

La secrétaire attendait impatiament l'arrivé de nouveau aspirant ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoro Uchiwa
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Kaoro Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue15/15Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue15/15Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue0/0Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:25

Kaoro c'était levé ce très tôt ce matin lâ car il avait envie de commencer ses leçons le jours même. Il s'approcha du guichet et ne vit persoonne. Il crut qu'il devait attendre le temps que la secrétaire n'arrive mais au bout de une heure les éléves les plus impatients de commecer arrivèrent alors que la secrétaire n'était toujours pas là. Puis tout à coup un nuage de fumée se forma devant lui et en se dissipant il dévoila une personne, pour être précis une jeune femme très séduisante le regarda attentivement sourrit et lui dit:

"Pour pouvoir participer aux cours de cette académie il vous faut remplir un formulaire de plus vu le nombre de demandes il vous faudra attendre que nous l'examinions."


Kaoro prit la feuille que lui tendait la secrétaire l'a rempli et la lui a rendu.

Nom: Kaoro

Prénom: Uchiwa

Age: 17
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue150/150Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue150/150Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue1500/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:57

La secrètaire arriva un peu en retard elle n'avait pas l'habitude de ce reveiller au tant tôt, mais elle allait si habituer. Les élèves étaient en train de remplir les feuilles d'inscriptions pour entrer à l'académie, même si aucune salle n'était encore prête pour donner les cours. L'Hokage devait encore en faire une et trouver quelqu'un qui pouvait donner les cours, même si il pouvait les donner lui, mais un Hokage à déjà beaucoup trop à faire.

Nom: Kaoro

Prénom: Uchiwa

Age: 17

Merci Kaoro je te laisse patienter ici dans le hall en attendant qu'une salle de cours s'ouvre et qu''un Sensei te donne le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue30/30Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue21/21Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue189/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (189/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:05

Kiba arrive dans le hall, il donne directement sa fiche

<<Boujour, on m'a dit que l'académie était ouverte, je viens pour m'inscrire

oui d'accord, mais les chiens ne sont pas admis

oui, mais moi je suis un Inuzuka, Akamaru reste avec moi

???, bon dans ce cas .....>>

la secrétaire ne dit plus rien et lut la fiche



Nom : Inuzuka

prénom : Kiba

Age : 14 ans

nindo : on y va Akamaru


puis, Kiba attend
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue150/150Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue150/150Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue1500/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:51

"Très bien allez dans la salle N°1 votre Sensei sera votre Hokage Naruto Uzumaki car on manque de personnelle"

Puis la secrétaire se tourna vers Kaoro et lui dit

"Allez vous aussi en salle N°1"

Puis se remit au travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuga
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Hanabi Hyuga


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue90/90Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue60/60Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue0/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:19

Hanabi rentra dans le hall de l'académie pour si inscrire. Elle était si discrète que la personne qui s'occupait de la paperasse ne s'aperçut de sa présence que quand elle déposa sur la table son formulaire d'inscription

Nom : Hyuga

Prénom : Hanabi

Age : 14

Nindo :Devenir forte et ... charmer Naruto comme sa soeur Hinata (pour Hanabi, pas pour moi PTDR)


Hanabi attendit la réponse du ninja...
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
sakura haruno


Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue15/15Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue30/30Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue0/0Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:18

Sakura Haruno se reveilla trés tot se matin , elle se dérigea vers le Hall de l'Académie pour s'inscrire , et commençer les cours , elle arriva quelques temps plus tard et trouva beaucoup de monde dans l'endroit .

elle s'aprocha de la secraitaire , et elle la salua , Ensuite elle lui donna sa fiche ou il y avait écrit :




Nom : Haruno

prénom : Sakura

Age : 14 ans

Nindo :Devenir forte



Sakura regarda a coté d'elle une fille qui était venus s'inscrire , Ensuite ; elle la regarda et souria , puis elle remarqua que c'était une hyuuga .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobiforever.forumperso.com
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue150/150Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue150/150Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue1500/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:48

Très bien aller toutes les deux dans la salle de cours de notre Hokage, c'est la N°1 dépechez-vous il vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue30/30Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue21/21Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue189/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (189/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:27

Naruto avait donné pour mission a Kiba de nettoyer l'académie et de remplacer la secrtaire, comme plus personne ne passait pour l'instant, il décida de nettoyer le Hall

c'est a ce moment qu'il se rend compte que le hall est immense

*ils ont vraiment besoin de tant de place pour faire rentrer les éléves un par un ?*

Kiba commença a se fatiguer lorsque il etait encore au quart de la moitié de la salle, pendant ce temps, Akamaru dormait sur la table

ET AKAMARU TU PEUX M'AIDER ?

Akamaru ouvrit les yeux et entendit la question de kiba

OUAF OUAF

JE SAIS QUE T'AS PAS DE MAIN , MAIS TU PEUX PRENDRE UNE PILULE ET.....

GrRrrrrrr

Allez sois sympa s'il te plait, d'ailleurs c'est même plus une question c'est un ordre

.;....Kaï.....

Kiba donna une pilule a Akamaru qui le transforma en Kiba et s'en donna une a lui pour reprendre des forces

maitenant ils avancaient plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue180/180Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue180/180Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue0/0Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:50

Hitsu était entré dans le bureau et a ce moment la joie qui animait la salle fut rompue, Hitsu avait l'habitude de toujours arriver pour refroidire l'ambiance, alors d'un pas lourd et lent il avança devant la secrétaire qui était toujours la avec son sourire que Hitsu n'aimait pas. Il la dévisageat avec un air froid puis après avoir sonder un peu l'esprit de la secrétaire il commença a parler avec une voix douce se qui étonna la femme qui c'était préparer a entendre une voix grave et terne.

"Je m'appelle Hitsu Mahano, j'ai 18ans et mon nindo t'importe peu......."

Sur ses paroles froides et vide de vie Hitsu s'arreta et attenda que la secrétaire lui réponde pour lui dire qu'il était accépté comme sensei en vue de son experience.......
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue30/30Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue21/21Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue189/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (189/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:50

Hrrp : normalement je remplace la secrétaire , c'est dans la mission que Naruto m'a donné : fin du Hrrp

Kiba laissa la fin du ménage a Akamaru et alla voir Hitsu qui attendait devant la table


"Je m'appelle Hitsu Mahano, j'ai 18ans et mon nindo t'importe peu......."

la voix de Hitsu donnait froid dans le dos de Kiba

Euuuh, si c'est pour suivre les cours a l'académie, c'est la salle numéro 1

mais apparement ce n'est pas ce que voulait Hitsu, et le Kiba/Akamaru le regardai d'un air appeuré, il lui faisait peur a lui aussi

qu'est ce que vous voulez réelement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue180/180Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue180/180Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue0/0Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:31

Qu'est ce que vous voulez réelement ?

Le jeune genin le regardait avec un air appeuré apparemment il n'était pas très courageux.... mais qu'importe lui et son chien ça mission était tout autre trouver un genin a la hauteur de son entraînement puis sortant de ses pensées il enchaina sur le même ton froid et vide de vie.....

"Ce que je veux réelemment c'est devenir sensei car je suis l'un des légendaire sanin de Konoha....."

Puis il regarda dans les yeux Hitsu était vide tout comme ses paroles mais on pouvait y lire toute son experience du combat ainsi que ça force de caractère. Le ciel venait de s'assombrire ne laissant rien de bon se présager.....
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue30/30Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue21/21Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue189/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (189/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42

"Ce que je veux réelemment c'est devenir sensei car je suis l'un des légendaire sanin de Konoha....."

Kiba se soulagea un peu a l'idée que se soit un ninja de Konoha, oui mais si il voulait trahir ? non, c'est un Sanin, donc il a beaucoup servi, et s'il mentait ? sa pouvait être un espion

bizarre ce type quand même.

Kiba se méfiait quand même un peu.

vous voulez devenir Sensei hein ? attendez faut que je voit.

Kiba cherchait dans les papiers du bureau, mais en même temps, il se tenait prés a lancer ses balles fumigénes si jamais i se faisait attaquer, il fit signe a Akamaru de ne pas bouger et d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Shiku Nara
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Shiku Nara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue18/18Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue24/24Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (24/24)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue0/0Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:01

Shiku Nara arriva au moment ou Kiba cherchait ses fiches,

Pfff, comme par hasard, faut qu'ils s'embrouillent quand j'arrive, quelle galére

Il s'approcha du bureau et ne fit pas attention a Hitsu

Je viens m'inscrire a l'académie, faut que j'aille ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue30/30Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue21/21Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue189/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (189/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:05

L'arrivée de Shiku avait soulagé Kiba, mais en même temps il avait un peu honte, car ce ninja n'etait qu'un étudiant et il n'avait pas peur du tout de Hitsu

c'est la salle numéro 1, l'Hokage vous attends

Shiku partit sans répondre, si Kiba voulait vraiment devenir ninja, il devait tenir tête a Hitsu, quitte a se faire broyer les os,

BON ECOUTEZ VOUS , VOUS ETES VRAIMENT PAS NET, ALORS EXPLIQUEZ MOI VRAIMENT CE QUE VOUS VOULEZ ?

Kiba avait peur au fond, mais il devait garder son calme , il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue180/180Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue180/180Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue0/0Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:38

Juste avant un étudiant était passé devant lui son air indéfferant ne l'avait pas choquer maitenant il savait qui il devait entrainner se jeune garçon qui lui ressemblait dans son indifférance.... Puis l'étudiant qui était sorti de ses papiers rétorqua a Hitsu.....

BON ECOUTEZ VOUS , VOUS ETES VRAIMENT PAS NET, ALORS EXPLIQUEZ MOI VRAIMENT CE QUE VOUS VOULEZ ?

L'étudiant avait perdu son calme et lors de cette minute d'innatention qui aurait put lui être fatal Hitsu c'était retrouver derière lui, il n'aimait pas se faire traité de la sorte surtout par quelqu'un qui voulait se prendre pour plus fort que ce qu'il était, Hitsu lui avait l'experience des combats alors que l'étudiant n'en n'avait même pas alors sur un ton monocorde et stricte il lui répondit.

"Comme je te l'ais dit je suis ici pour prendre sous mon aile un jeune genin car je suis apte a devenir Sensei......"

Puis le moment d'après Hitsu n'était plus derrière le jeune étudiant il avait reprit ça place qui était devant le bureau..............
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue30/30Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue21/21Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue189/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (189/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:17

Kiba reprit ses esprits, il etait sur maintenant que Hitsu ne le tuerait pas car il aurait pu le faire, il reprit son calme arreta Akamaru qui se précipitait vers Hitsu et lui redonna sa forme de petit chien et demanda a Hitsu

Ok ok désolé

Kiba attendit que le message fut bien passé

vous pensez a un type en particulier ou vous savez pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue180/180Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue180/180Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue0/0Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:12

vous pensez a un type en particulier ou vous savez pas encore ?

Hitsu avait déjà une idée sur la personne qu'il allait entrainner ce jeune genin qui lui ressemblait tant par son caractère que par son intelligence puis Hitsu sorti de ses pensées et répondit au jeune étudiant.

"Oui j'ai une petit idée comment s'appelle le jeune étudiant qui vient de passer...."


[vraiment petit dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue30/30Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue21/21Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue189/1500Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (189/1500)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:51

il regarda dans ses fiches puis répondit

d'aprés sa fiche de description il s'appelle Shiku Nara du clan Nara, si vous voulez le chercher je l'ai envoyé a l salle 1 pour suivre les cours de l'Hokage, allez le chercher si vous voulez l'entrainer

il attendit la réponse de Hitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Hitsu Mahano
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hitsu Mahano


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue180/180Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue180/180Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Hall de l'académie [Inscription] Left_bar_bleue0/0Hall de l'académie [Inscription] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:57

d'aprés sa fiche de description il s'appelle Shiku Nara du clan Nara, si vous voulez le chercher je l'ai envoyé a l salle 1 pour suivre les cours de l'Hokage, allez le chercher si vous voulez l'entrainer

Sur ses mots Hitsu se retourna et répondit au jeune étudiant.

"D'accord je l'entrainne....."

Puis il disparut dans un nuage de fumé blanc....
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-m4n.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hall de l'académie [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie [Inscription]   Hall de l'académie [Inscription] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de l'académie [Inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au village
» Inscription Au Village De Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Konoha (pays du feu) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser