Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kakouzu

Aller en bas 
+2
Haku
Kakouzu
6 participants
AuteurMessage
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:05

Kakouzu rentre dans le repére du chef, il n'avait pas peur du tout, il cria

QUI EsT LE CHEF ICI ?

sa voix résonna, et il eut une réponse :

C'est moi pourquoi ?

qui que vous soyez, je suis venu pour faire partit de votre organisation, j'attend votre réponse ...

il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Suna/ Sensei
Junnin de Suna/ Sensei
Haku


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans ce forum ou dans le mien
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue60/60L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:05

Haku vit entré Kankuzu asser Furieu qui avait une envis folle de voir le Chef de
l'Akatsuki.
Kankuzu m'avait couper la parole et cela m'avait vraiment énerver je me mis
devant lui et je lui dit :

- Je te conseild'attendre ton tour avant de me couper la Parole si
tu tien a la vie bien-sur !


- Alors je te conseil de dégager !

Haku le fixa dans les Yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.forumactif.ws
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:00

Hrrp : c kakuzu pas kankuzu fin du hrrp

Kakuzu regarda Haku dans les yeux, il le reconnaissait

<<je t'ai déja vu a Kiri toi, j'etait avec Pein et cet abruti d'Hiddan

Haku s'en fichait completement

en ce qui concerne l'akatsuki, je pense qu'on a tout les 2 envie d'y rentrer, et on finira bien par y arriver,

Haku garda le même regard

pourquoi est tu ici ?

Haku ne répondit toujours pas

Je crois savoir que tu veux te faire aider de l'Akatsuki pour aider ton village dans la guerre non ? tu veux savoir pourquoi je suis la ?

Haku changea d'expression dans le regard

Je suis venu prendre le contrôle de l'Akatsuki, le chef actuel ne fait rien en ce moment, il st temps qu'il céde sa place, aide moi a le chasser et je promet d'aider ton village.

Haku rfléchi a la question

Alors ? que décide tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Orochimaru


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans mon labo secret^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:31

Orochimaru entra dans l'entre de la grotte, un cadavre sur l'epaule il le pose par terre et dit:

OUF!! Il était dur celui la

Orochimaru leve la tete et apercoit Haku et Kakuzu et lance

Ah que faite vous ici???

Kakuzu lui expliqua

Ah c'est bien beau tout ca mais le chef est effectivement absent, et Kakuzu t'aurais pu prevenir pour ce "coup d'etat"

Il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:21

Kakuzu regardit tout le monde, qui etaient tous contre lui, apparement, son coup d'état etait mal partit

Bon, ecoutez moi tous, je sais que toi Orochimaru tu viens rejoindre l'Akatsuki, et que toi Haku tu veux te faire aider de l'Akatsuki, alors ecoutez moi tous, Haku, tu dis que tu veux attaquer Oto, je le ferais , et comme il faudra un nouveau chef d'Oto quand nous aurons fini de l'attaquer, j'ai pensé a t'y mettre Orochimaru, mais on est pas encore prêt, il nou faut plus de membres

il marqua une pause

j'ai entendu dire que pein etait en route pour l'Akatsuki, j'ai aussi pensé a quelqu'un d'autre

ils atttendirent

Hidan

mais il est pas encore prêt, Haku, je techarge d'espionnerKiri pour moi, préviens moi quand Hidan sera prêt, et transmet ce message a Kiri

il attendit pour laisser le suspense

l'Akatsuki aidera Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Orochimaru


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans mon labo secret^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:07

Orochimaru regarda Kakuzu avec un air bizarre

Moi Kage d'Oto??? J'ais quitté ce village et je dois y retourner pour en plus le controler....Pour moi c'est non.*

Il monta sur un rocher et lanca a haku

Pourquoi aidé Kiri???

Orochimaru continua

Et toi Kakuzu pourquoi les aider pense a notre but NOTRE SEUL BUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:48

Et toi Kakuzu pourquoi les aider pense a notre but NOTRE SEUL BUT!!!

Kakuzu sortit une tentacule , attrapa Orochimaru par la gorge et le plaqua sur le mur

Calme toi, tu veux ? je n'ai pas terminer

il relacha Orochimaru qui retomba a terre en se tenant la gorge

pense a l'avantage de regner sur Oto, si tu diriges le village tu peux decider ce que tu veux, même le detruire s'a m'est égal, c'est toi qui décidera de ce qui arrivera a Oto quand nous en aurons fini, quand a notre seul but, je n'ai pas oublié, ne pense pas que c'etait mon vrai objectif principal l'attaque d'Oto

Orochimaru se releva

ce n'est qu'une démonstration de force pour que d'autres villages se soumettent, et ensuite commencer le veritable objectif....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Orochimaru


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans mon labo secret^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:56

Orochimaru regardat Kakuzu est lanca

Nous ne sommes pas des "tueur a gage" ou autres chose de ce genre, on est une organisation secrete qui n'aide pas les autres villages de leur petit probleme. Fait ce que tu veut mais sa sera sans moi

Orochimaru s'assit sur rocher et attendit une reponse de kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:28

Kakuzu en avait marre de l'attitude "rebelle" de Orochimaru, il lui dit :

écoute, on est une organisation secréte, oui, je sais que tu veux détruire Oto, Kiri aussi , moi aussi, on a tous le même but , autant rassembler autant de force que possible, si Kiri veut détruire Oto aussi ne leur crachons pas au visage, mais ne nous soumettons pas a eux ,

Il se tourna vers Haku

transmet ce message a ton Kage, l'Akatsuki aidera Kiri a detruire Oto, mais ne se met pas a son service.

il attendit que Haku soit assez loin pour dire a Orochimaru

Si jamais Kiri n'obei pas aux ordres et fait mine de nous trahir, nous les detruirons aussi.

Orochimaru n'avait pas l'air convaincu.

on est pas leur larbin, mais eux , ils nous aident a notre projet en même temps, sans le savoir, ce sont eux qui nous servent.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Orochimaru


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans mon labo secret^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:10

Orochimaru comprenait pas les actes de Kakuzu alor il lui demanda:

Qu'est ce que Kiri te donne en echange de "notre bonté"??

Orochimaru attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:48

Qu'est ce que Kiri te donne en echange de "notre bonté"??

Kakuzu marqua un temps avant de répondre

réfléchit un peu, on est que 2, 4 maximum si Hidan et Pein nous rejoigne, on ne peut pas affronter toute cette armée a nous tous seuls, il nous faut une autre armée, celle de Kiri , pour faire diversion....,

il laissa a Orochimaru le temps de comprendre

....pendant que nous irons tuer l'Otokage, personne ne nous remarquera, et l'Otokage sera forcé de se rendre ou mourrir, nous lui serons superieur en nombre, et si l'Otokage meurt, Oto entier mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Orochimaru


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans mon labo secret^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:10

Orochimaru n'aime pas trop les idées de Kakuzu alors il lanca:

Pfff!!! On a vraiment besoin de ca? Tu pense faire le bon choix? Tu est pe etre le chef mais reflechit aux consequences, Oto n'est pas un petit village sans defense, tu pense qu'avec ces minable de Kiri ont peut aneantir ce village? Moi je te propose une chose. Repond a Kiri que ont ne les aide pas, ont est une organisation secrete est nous somme considéré comme des nukenins. Pense a Kiri si ont gagne la guerre, les autres villages considereront Kiri comme des traitres et ils(les autres villages) s'allieront contre Kiri est il s'effondrera. Je pense que l'on feraient mieux de les laissé s'entre-tuer. Sache que si tu decide d'aider Kiri je resterais ici les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:05

Kakuzu réfléchit un instan puis dit :

Oui, tu n'as pas tort , mais je ne vais rien leur dire, on va les laisser ce battre, et l'issue du combat ne nous sera pas importante car lorsque la guerre entre les 2 villages sera terminée , il y aura un perdant, donc un village détruit et un lourdement affaibli, nous l'achéverons et le seul vainqueur de la guerre sera l'Akatsuki t tout le monde sera forcé de econnaître notre puissance.

Il attendit qu'Orochimaru ai fini de comprendre pour ajouter


et si j'ai menti a Haku c'est uniquement parce que j'avais besoin de lui pour espionner Kiri , pour connaître les prochains membre de notre organisation, en particulier Hidan, lorsqu'il nous aura rejoins, tu pourras faire ce que tu veux de Kiri, s'a n'aura plus aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Pein


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue90/120L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (90/120)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue57/165L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (57/165)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:06

Pein avait mis pas mal de temps a trouvé le repere de l'akatsuki.
Surtout que je viens de kiri ils n'aimeront pas ca sachant que j'ai tué dix de leurs hommes.
Orochimaru et kakuzu furent surpris.
Oh et salut les amis.
Il s'assit sur un rocher reflechit et dit.
D'abord recruter plus de membres et puis moi et orochimaru avont un bijuu et en cas de probleme il sortira pour nous aider mais toi kakuzu tu n'en a pas; je propose qu'on s'entraine entre trois pour que nous apprenions a controler nos bijuu et augmanté ta puissance kakakuzu et nous pourrons t'aider a le capturer (ton bijuu)
hrp: par contre j'ai vu le mess un peu plus haut heuu kakuzu Shocked t'etait genin ok t'etait le premier mais c'est pas pasque tu devient le chef que ta puissance augmente d'un coup si c'est comme sa ici baa jvé vite me barrer de ce fofo ; c'est pourquoi je propose l'entrainement. hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:26

hrp désolé je suis passé a l'Akatsuki d'un coup comme sa et j'ai vu dans le régles qu'un membre de l'Akatsuki avait la même puissance qu'un Kage, mais l'entrainement est une bonne idée hrp

Kakuzu réfléchit un instant,

Alors comme sa vous avez des Bijus hein ? ouais sa m'interreserait d'en controler un , et si nous capturons tout les bijus nous pourrons avoir une résérve pour les prochains membres de l'Akatsuki en particulier Hidan

d'un coup il repensa

d'ailleurs Pein, j'ai entendu ta sortie, ta réputation est légendaire bravo ! d'ailleurs pourquoi t'es sortie du village comme sa ?

Pein ne répondait pas

pas grave, de toute façon tu ne devrais pas avoir de remords car nous projetons de le détruire il regarda Orochimaru oui on les detruits on ne les aide pas

puis il se retourna vers Pein

au fait, comment évolu Hidan ? est il prêt a rejoindre l'Akatsuki ou on devra attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Pein


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue90/120L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (90/120)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue57/165L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (57/165)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51

Pourquoi je suis sortit comme sa tout simplement parce que c'est la classe et hidan il devient bon mais jpense qu'il faudrait qu'il s'entraine encore un peu.

Kakuzu acquiesciat d'un signe de tete

Puis pour les bijuu je pense qu'il faut commencer par le plus faible et recruter une sorte de cobaye pour faire le sceau de scellation et recruter les personne qui possede deja des bijuu.

Pein attendit la reponse de Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Orochimaru


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans mon labo secret^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:27

[Hrp: Pein sa sert a rien de quitté le fofo, si tout le monde fait comme toi il n'y aurais personne, Kakuzu est devenu le chef parce-que le fofo suprimé plein de village, Suigetsu inexistant alor il est devenu chef voila. Kakuzu change tes PV et tes Pc, tu peut maintenant grace a moi^^ hrp]

Orochimaru resta assis et commenca a parler a Pein

Alor Pein comment tu vas ca fait un bail? Pour l'entrainement je suis d'accord en plus mon bijuu, il ne s'est pas encore manifestait. Bientot il faudra commencé a faire des groupes de 2 dés que Hidan viendra. Je pense que l'on ne devrait pas recruter si quelq'un veut venir a l'akatsuki il viendra de son plein grés.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : sous le regard de Jashin
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue60/60L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:47

Hrp: j'aimerais bien vite augenter pour venir mais le kge ne se connecte plus donc on reste au meme grade faudrait qu'il y en ait un autre pour le moment Fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Suna/ Sensei
Junnin de Suna/ Sensei
Haku


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans ce forum ou dans le mien
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue60/60L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:31

Haku les regardait discuter mais ne parlait pas elle les regardait et dit d'un coup
- Pourquoi ne pas faire une nouvelle organisation ?

[Je chercherait un nom japonnais]
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.forumactif.ws
Orochimaru
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Orochimaru


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans mon labo secret^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue225/225L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (225/225)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:46

[hrp: Pourquoi tu change tout le temps de village il faudrait que tu reste a Kiri sa stabiliserait le forum]

Orochimaru regardait d'un air bizarre Haku et anonca

Haku, ici tu n'est pas le bienvenue, tu propose de creer une autre organisation et de laisser celle la, tu pense que Kakuzu va aimer ca? Tu nous demande de déserter cette organisation pour en integrer un autre? Pffff reflechi bien a tes mots avant de parler! Je te prie de quitter les lieus avant que quelqu'un d'entre nous ne te tue!

Orochimaru fixait Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:00

sa suffit Orochimaru

IL se tourna vers Haku

non , nous ne changerons pas d'organisation, et nous n'en changerons pas les principes, tu ne peux pas savoir les sacrifices qu'un a du faire pour en arriver la, alors on va pas tout arreter d'un coup comme sa

Il se tourna vers Pein

Alors, on le fait cet entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Pein


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue90/120L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (90/120)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue57/165L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (57/165)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:35

Bien sur.

Puis il partit s'entrainer avec avec ses comperes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ibiki
Amekage
Amekage
Isaki Ibiki


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Pffiiiou sa dépend x)
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue60/60L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1000L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:45

J’entrai dans le repère de l’Akatsuki il y avait de grand tableau avec des mosaïque sur les murs.
J’arrivais devant une grande porte avec écrit sur la porte Chef Akatsuki. Je ne savais pas trop quoi faire si je devais aller toquer dans la porte ou partir, mais non je devais le faire je devais rentrer dans l’organisation Akatsuki.
Je toquai deux fois de suite

- Toc, toc (^_^)

Une voix grave me dit d’entre dans la pièce. Je ne savais pas a quoi m’attendre a un chef horrible ou tous au contraire un chef sage et calme.
Mais non je vu ses mains sur le bureau avec de grande cicatrice je reconnus immédiatement Kakouzu.
Je refermai la prote doucement derrière moi et je dis immédiatement

- Je veux faire partis de cette organisation, je suis I….
Le chef me coupa la parole d’un coupa et dit :
- Isaki oui je sais tu es le petit fils de Pein
- C’est exacte, alors vous voulez ?

J'attendit la question avec un visage neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.forumactif.ws
Isaki Ibiki
Amekage
Amekage
Isaki Ibiki


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Pffiiiou sa dépend x)
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue60/60L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1000L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:05

Plus je le regardait plus je m'apasientait. Je finis par changer d'avis.
je lui dit droit dans les yeux :

- Je n'ait plaus besoin d'aide je vais formé ma propre Organisation, et quand ce sera finis qaund j'aurait des membres puissant je t'esterminerait comme un insecte !!

Je me retourna et partis vers mon chemin sur de moi.
Avant de partir je tua deux gardes pour me défouler, et je les tua méchament avec de simple Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.forumactif.ws
Kakouzu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakouzu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue150/150L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
L'arrivée de Kakouzu Left_bar_bleue0/1500L'arrivée de Kakouzu Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:58

quand est ce qu'on ira chercher mon Biju ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kakouzu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakouzu   L'arrivée de Kakouzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kakouzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Kakouzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Repère de l'Akatsuki :: Rerère du Chef de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser