Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [La grotte scintillante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoro Uchiwa
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Kaoro Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue15/15[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue15/15[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue0/0[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

[La grotte scintillante] Empty
MessageSujet: [La grotte scintillante]   [La grotte scintillante] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:02

Lorsque un simple pèlerin dépourvu de curiosité passe devant cette grotte il ne voit rien d’autre qu’une masse rocailleuse avec un trou à l’intérieur mais lorsque quelque un qui adore explorer s’y aventure il n’hésitera pas à s’infiltrer à l’intérieur de cette chose. Tout comme le fit un jours un jeune homme nommé Kaoro Kisato. En effet lorsque ce dernier n’était encore qu’un enfant de fermier il avait réussi à se débarrasser de ses corvées et avait du temps libre pour aller faire ce qu’il voulait. À la base ce qu’il voulait faire c’était d’aller se promener mais en faisant sa balade il tomba sur la grotte. Tout le monde était curieux à cet âge là et parfois un peu trop. Il pénétra donc dans la grotte et vit une quantité d’eau qui le faisait penser à un lac et qui semblait bien profonde depuis laquelle une infime lumière se dégageait. Puis il plongea. Après plusieurs minutes de nage il tomba sur un endroit féerique. Toutes les parois de la grotte semblaient être taillée dans le diamant tellement cet endroit scintillait. Le plafond était transparent d’où la lumière et la chaleur qui pénétraient étaient intensifiées à un tel point que Kaoro fut obligé de remettre la tête sous l’eau et repartir sans même avoir le temps de voir autre chose. Il reparti et lorsqu’il regarda derrière lui la petite lumière avait disparu à cette époque il avait pris cela pour de la magie mais cet endroit était si bien fait que durent une seule minute par jour on pouvait distinguer cette lumière, ni plus ni moins. Obligé de se replier le jeune Kisato avait vraiment très envi de revoir cet endroit et il avait tout prévu. Une fois la nuit tombée il s’éclipsa de sa chambre sans faire de bruit et courut jusque cet endroit merveilleux. Mais cette fois ci il faisait nuit et il ne pouvait y avoir autant de lumière et de plus c’était une belle nuit on pouvait distinguer les étoiles sur toute la surface du ciel. Une fois arrivé devant la grotte notre jeune fermier se dit:

J’espère que ce n’était pas un rêve.

Il replongea sous l’eau et lorsqu’il ressorti une larme coula le long de sa joue droite tellement il fut émerveillé par cet endroit. Le toit transparent amplifiait toujours la lumière mais cet fois ci il remarqua qu’en plus de cet effet les étoiles étaient comme agrandies et on pouvait distinguer une zone d’ombre sur la lune qui tout d’un coup paraissait ronde et ne ressemblait plus du tout à un disque. On pouvait également distinguer dans la grotte une vaste zone plane rectangulaire d’environ 10 mètres carrés. De l’autre côté on pouvait voir l’endroit d’où il venait il s’agissait d’une sorte de piscine avec une eau tiède parfaite pour se baigner. à côté du plafond transparent étaient accrochés plusieurs pics de roche scintillante mis à disposition comme des arbres mais à l’envers et sans les branches. Il s’agissait là d’un parfait endroit pour s’entraîner mais uniquement de nuit et de plus Kaoro n’avait absolument pas en tête qu’un jours il deviendrait un Shinobi. Tout ce que l’on puisse dire que ce ne furent que de bien bonnes successions d’évènements pour son future. Le jeune Kisato adorait cet endroit il y venait chaque nuit pour contempler les étoiles jusqu’au jour ou ses parents furent tués et depuis ce jour il n’avait pas remit les pieds ici, mais désormais avec une envie implacable de devenir un Shinobi et la rivalité de son frère jumeau Maruto il comptait bien devenir plus fort que lui et le surpasser. C’est pour cela que le jours il s’entraînerait avec son frère et la nuit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoro Uchiwa
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Kaoro Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue15/15[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue15/15[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue0/0[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

[La grotte scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [La grotte scintillante]   [La grotte scintillante] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:09


Allons n'aie pas peur Kaoro il ne s'agit que de grimper à un mur après tout, vu tes connaissances tu devrais pouvoir le faire... enfin j'espère!.
Mais bon courrage, comme le disais mon père Le courage et la persévérance déterminent la réussite et non pas la force.

Son apparence calme cachait bien ses sentiments de peur et de stress qui commençaient à s'emparer de lui, puis sans dire un mot il alla en face du mur et s'assit. Hanuro savait bien qu’il fallait utiliser ses pieds pour grimper. Mais Kaoro n’était pas comme les autres Shinobis pour lesquels concentrer le chacra dans un membre était évident mais pour quelque un comme lui qui avait tout appris dans les livres cela était très difficile. Car non seulement il ne savait pas comment concentrer son chakra dans les pieds mais en plus il n’avait jamais fait cela au par avant, même si il connaissait le nom de la technique il ne pouvait l’exécuter. Puis il se mit à réfléchir afin de trouver une parade à la situation comme il avait l’habitude de le faire.
Il eut une idée

"Puisque pour toutes les techniques de Ninjutsu ou Genjutsu il faut faire des signes de la main pour mieux malaxer le chakra cela veut forcément dire que l’accès aux méridiens qui se trouvent dans la main est plus simple. Je me servirais donc de cet avantage afin de doser le chakra qui s’y trouve et ensuite l’envoyer dans les pieds".


Il s’approcha du mur le toucha et envoya une dose assez importante dans la pomme de sa main ce qui fit un trou de la forme de sa main dans l’arbre.

"Mince il en faut moins".

Bien que Kaoro essayait de l'ignorer sa concentration était pas assez grande, mais ne voulait pas réessayer de se concentrer au même point qu'avant c'est pour cela qu'il recommença l'exercice depuis le début. Il avait quelque chose de moins que les autres shinobis, ce manque n'était pas forcément un désavantage car c'est ce qui probablement lui sauvera la vie durant les missions futures. ce manque était l'arrogance. il espérait vraiment ne jamais attraper cette maladie incurable mais rien n'était moins sur. Il se remit donc au travail depuis le début. il concentra le chakra dans ses mains et les posa contre la paroi. Le tapis mou qui gisait en dessous de lui, l'empêchait de se concentrer mais lorsqu'il réussit à faire le point, sur la situation actuelle il réussit du premier coup car cette fois ci il savait comment s'y prendre. Une fois la première phase de son exercice terminée il enchaîna directement avec la suivante, qui consistait à faire de même avec ses jambes. Durant son essai il repensa à sa vie d'autrefois, que désormais il ne pourrait plus avoir, une vie ennuyeuse et sans importance ce qui le réjouissait au plus haut point. Mais lorsqu'il repensait à l'inquiétude que se parents pouvaient avoir il culpabilisait, de s'être échappé de cette façon comme un voleur. Mais essaya d'oublier cet épisode et de repasser à la situation actuelle, il allait apprendre sa deuxième technique le Kinobori et il ne lui restait plus que la deuxième étape afin d'y parvenir. Il fit de son mieux pour concentrer la même quantité de chakra dans ses pieds que dans ses mains et s'élança vers le mur en faisant le signe qu'il commençait à connaître plutôt bien et en criant:

[La grotte scintillante] 664843

Kinobori!!

Cette fois ci c'est la bonne!!

Se dit il dans sa tête.


Il se concentra de nouveau et cette fois il en envoya moins pour éviter de refaire la même erreur. Mais une fois de plus il avait échoué car cette fois ci il n’avait pas mis trop de chakra dans sa mains mais trop peu. Alors une sorte de sourire narquois apparût sur son visage.

‘’Ça y’est j’ai compris’’.


Il s’approcha de l’arbre convaincu de sa réussite , et cette fois il en était convaincu ce sera la bonne. Une lumière bleuâtre apparut devant la main de cet étudiant l’approcha de l’arbre et sa main est restée collée sur le mur, c’est à cet instant qu’il comprit que la première phase de son entraînement était achevée. Mais il restait toujours le fait de faire passer son chakra dans les pieds ce qui d’une certaine façon l’effrayait car il ne voulait pas être celui qui échouerait mais celui qui réussirait.

Il se concentra afin de faire passer la même quantité de chakra dans ses pieds mais rien n’arriva. Puis il recommença encore et encore mais n’y arrivait pas. Désespéré il tenta une dernière fois avant d’abandonner puis la même lumière bleuâtre apparût mais cette fois dans ses pieds il s’élança en courant vers le mur et dit:

‘’Kinobori’’

[ au fait pour que celui qui lira mes textes puisse mieux comprendre, je met du vert lorsque mon personnage parle, du bleu lorsqu'il réfléchi, du orange lorsque c'est une autre personne qui parle, du rouge lorsqu'il y en a une troisième, et enfin du cylan pour les hors rp comme mtn]


Dernière édition par Kaoro Uchiwa le Jeu 12 Juin - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoro Uchiwa
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Kaoro Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue15/15[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue15/15[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue0/0[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

[La grotte scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [La grotte scintillante]   [La grotte scintillante] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:15

Puis le voici quelques années plus tard de retour devant cet endroit magnifique un étui à parchemins sur le dos près à s’entraîner jour et nuit afin de devenir le meilleur de tous. Avec une sensation d’impatience non dissimulée il se dirigea vers la grotte plongea dans le petit lac et ressorti de l’autre côté. Durant un instant un désarroi assez importent s’empara de son esprit car cet endroit le faisait penser à ses parents, mais l’instant d’après il comprit que c’est-ce qui le fera travailler plus durement qu’avant, il voulait leur faire honneur. Il déploya le parchemin se trouvant sur son dos et regarda les techniques. Il voulait commencer par quelque chose de plus simple mais commença par l’échauffement. Son échauffement se constituait en deux phases: faire le kinobori grimer au plafond et faire une vingtaine de pompes en mettant du chakra dans ses mains afin d’adhérer à cette surface et exécuter ses pompes.
.chevre:

Kinobori.

Ce son résonnait dans toute la grotte ce qui donnait un air sinistre à cette dernière Kaoro ne voulait pas courir contre le mur car si il courait sa concentration ne serait pas mise en épreuve. Il vida donc toutes les pensées qui submergeaient son esprit. Désormais il était comme dans une transe, il ne pouvait réfléchir ne pouvait parler ne pouvait entendre le doux son qui provenait de l’eau et lorsqu’il se réveilla il se trouvait collé au plafond entrain d’exécuter des pompes, mais ce brusque réveil le fit perdre son équilibre et sa concentration durant un temps suffisent pour le faire tomber. Il connaissait son erreur même durant son combat précédent il l’avait faite. Il fallait se concentrer pour faire sa technique mais pas à ce point il recommença alors son échauffement et cette fois ci il ne comptait pas refaire cette erreur. Il repartit se remettre en place et cette fois ci il corrigea son erreur passée. Il était concentré mais ni trop ni trop peu et recommença.

1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...

Soudain un nouveau choc semblable au premier retenti dans la grotte et raisonna de façon que durent un moment on aurait cru entendre plusieurs personnes tomber l’un après l’autre, mais là n’était pas la question Kaoro devait à tout prix réussir son entraînement de plus cette fois ci il avait remarqué une nouvelle faille dans son procédé. Son chakra était bien trop irrégulier au niveau de ses mains mais il savait comment le régulariser. Cette fois ci au lieu de faire circuler du chakra sans cesse il allait le stocker afin de le libérer au moment voulu. Il se concentra et fit le signe de la chèvre afin de mieux malaxer son chakra.

Il a refait le Kinobori et se mit en position mais une fois de plus il échoua, cette fois ci ce n’était ni un problème de concentration ni un problème de puissance mais simplement un problème de dosage. Il recommença une fois de plus refit le signe et se concentra afin de remplir tous les ports de sa main de cet aura mystérieux nommé chakra et avança vers la paroi tel un félin à la recherche d’une proie, ses pas étaient gracieux sa démarche noble et son esprit impassible, désormais il n’avait aucune chance de rater son échauffement. Une fois en place il se remit à compter.

1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20


Enfin j’ai terminé avec cet échauffement il serait temps de passer à la technique suivante… Le Suimen. D’après ce que j’ai compris c’est le même principe que pour le Kinobori mais là au lieu de tirer il faudra pousser. Ça m’a l’air assez simple, mais il ne faudra pas me précipiter. Toujours réfléchir avant d’agir. Mais je dois tout de même lire la théorie, après tout la pratique est faite pour mieux assimiler la théorie. Après quoi je retournerais me coucher, il ne faudrait pas que les autres s’aperçoivent de mon absence.
Il commença alors de lire la partie du parchemin liée au Suimen cette dernière était très bien faite car à l’intérieur on utilisait des mots simples et en plus il y avait une illustration suite à sa lecture Kaoro se dit:

Eh bien cela ne m’a pas l’air bien difficile je resterais finalement pour apprendre cette technique. En plus si je rentre maintenant mon échauffement n’aura servi à rien.

Il fit comme il avait habitude de le faire un résumé dans sa tête afin de voir si il avait bien compris le fonctionnement de la technique:

En gros le Suimen consiste à envoyer une dose constante de chakra dans mes pieds ; tout en rappelant le flux précédent pour ne pas en dépenser outre mesure. Le but est de soutenir mon poids sur un sol bien moins consistant que celui ci : l'eau. C’est pas si dure de comprendre une technique finalement.
[La grotte scintillante] 664843

Suimen

Sans perdre un moment de plus il refit pour la Niéme fois aujourd’hui le signe de la chèvre et essaya d’envoyer son chakra dans ses pieds et de lui faire faire une sorte de tournus comme le disait le parchemin. Comme c’est la première fois qu’il le faisait il ne pouvait anticiper les erreurs et alla directement sur l’eau d’où il s’empressa de sortir après un gigantesque plouf qui raisonna dans la salle comme pour se moquer du jeune étudient. Il ne comprenait pas pourtant il avait l’impression de faire tout ce qui était demandé sauf… Tout d’un coup il se rappela du paragraphe qui disait que le chakra devait faire comme une sorte de tournus et là afin de s’exercer il eut une idée. Il prit le parchemin mouilla une des parois de la grotte mit le parchemin contre et appuya ses pieds sur le parchemin. Son but était de faire le tournus souhaité de son chakra et la preuve serait l’étui à parchemin tourner rien que par le mouvement du chakra. Il eut également une autre idée afin de réussir cette technique mais elle n’était pas assez bonne. Car lui voulait estoquer du chakra dans ces pieds et le libérer au contact avec l’eau mais elle ne durerait pas longtemps car une fois que le chakra se serait épuisé il coulerait comme une pierre c’est pourquoi cette idée lui sembla inutilisable pour le moment. Il se concentra donc pour faire tourner l’étui à parchemin mais tout ce qu’il réussit à faire c’est le faire trembler car le chakra faisait bien un tournus mais chacune de ses jambes le faisaient dans un sens différent. Il lui fallait remédier à cela mais cette fois ci il ne pouvait éviter la difficulté par une simple pirouette et il le savait il lui fallait s’entraîner à faire devenir ses jambes parfaitement coordonnées entre elle et il fallait qu’il le fasse toujours sans y réfléchir. Faire devenir se geste une habitude. Il recommença et recommença durant une heure. On pouvait désormais apercevoir des perles de sueur su son front et la fatigue se lisait dans ses yeux rouges presque sataniques mais on y voyait également la détermination d’un félin qui pourchasse sa proie sans cesse. Puis tout à coup l’étui se mit à tourner encore et encore.

Il se leva prit le parchemin et lorsqu’il commença de marcher vers la mare d’eau qui gisait à l’extrémité opposée de la pièce Kaoro eut un moment de doute suite auquel il reposa le parchemin là ou il était et repris la même position afin de recommencer cet exercice. Ce qui était bien avec celui-ci c’est qu’il ne dépensait pas de chakra pour l’exécuter car celui-ci sortait et rentrait comme un voleur sans même laisser des traces de son passage et surpris par lui-même il réussit. Il répéta ainsi son exercice afin de s’en assurer. Il faisait tous les gestes il reprenait l’étui le reposait et recommençait. Il fit ces mouvements durant trente minutes supplémentaire et plus il les faisait plus cela lui semblait facile. Il avait presque réussi à faire de cet exercice une habitude. Cette fois si sur de lui il se dirigea à nouveau vers la mare d’eau et fit une fois de plus le signe de la chèvre. Il marcha sur l’eau durant un instant il était au dessus mais l’instant d’après l’eau lui arrivait jusqu’aux genoux. Il réussit à se stabiliser et à se stade de l’apprentissage de la technique le problème était évident. Il fallait faire bouger plus de chakra. Alors peu à peu il augmenta la dose et se retrouva finalement sur l’eau. Ce pour quoi il avait si durement travaillé durant toute la nuit il l’avait enfin réussi ce qui le rendit très heureux. Il restait comme ça sur l’eau à marcher émerveillé par cette technique et là il se dit:

Mince je suis en retard les autres vont se réveiller dans quelques instants il va me falloir courir jusque chez moi.

Il prit le parchemin l’enfila dans son étui qu’il mit sur son dos plongea et lorsqu’il ressorti de l’autre côté il cacha son étui dans un trou qu’il dissimula avec quelques pierres et avec un air assez sérieux il dit:

Demain ce sera le Henge.

Sa silhouette disparaissait lentement dans la lumière sans cesse croissante du matin, avec un peu de chance il réussirait à se faufiler dans son lit avant le réveil de tout le monde à l’orphelinat.


Dernière édition par Kaoro Uchiwa le Jeu 12 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoro Uchiwa
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Kaoro Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue15/15[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue15/15[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue0/0[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

[La grotte scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [La grotte scintillante]   [La grotte scintillante] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

Le lendemain soir Kaoro revint sur son lieu d’entraînement reprit son parchemin et se rendit dans l’endroit secret de la grotte qu’il était le seul à connaître il voulait recommencer son échauffement qui était le même que le jours précédent mais cette fois si il avait réfléchi à ce qu’il avait fait la fois précédente. Il avait accumulé du chakra dans sa main pour éviter de tomber et ainsi réussir son coup. Mais il n’aurait pas le temps de faire cela lors d’un vrai combat de plus ce qui le faisait échouer n’était qu’un simple problème de régularisation. Il décida donc d’y remédier. Il fit le signe de la chèvre et dit:

Kinobori!

Il grimpa au plafond et posa ses mains contre ce dernier et y achemina le chakra nécessaire afin de pouvoir se tenir ainsi Cette fois il parvenait à rester parfaitement ainsi mais sans bouger et lorsqu’il tenta de faire ses pompes ses bras se détachèrent et resta pendu la tête vers le bas car il avait juste pu rester collé avec ses pieds. Il resta comme ça durant quelques secondes et se dit:

Si je veux progresser je ne dois plus chercher des solutions de facilité comme stocker le chakra dans mes bras de façon mais je dois plutôt trouver une solution qui pourra m’aider lors de mes futures combats. Je pense que la seule solution est l’exercice et peu importe si j’échoue je recommencerai tant que je n’aurais pas réussi.

Il se remit au travail tout de suite après le ’défi’’ qu’il c’est lancé lui-même mais là une fois de plus il enchaînait avec les échecs. Tout ce qui lui manquait était l’exercice et il n’allait pas laisser se simple contretemps lui gâcher son entraînement. Puis suite à quelques autres échecs il réussi.

1...2....3...4...5...6...7...8...9...10...

Mais une fois de plus il échoua et cette fois si il tomba. L’écho qui dominait la pièce lui paraissait désormais familier mais en ce moment il su qu’il y était presque arrivé, enfin à moitié arrivé. Il refit la technique et recommença.

Kinobori!

Je réussirais cette fois…

Il remonta se remit en place et recommença son exercice.

1...2...3...4...5...6...7...8...9...10

Cette fois si il comptait à haute voix et pour une fois avait l’impression qu’il pourrait tenir toute la nuit. Sa voix retentait dans la salle tel le ronronnement silencieux du tigre entrain d’épier sa proie ce qui en quelques sortes était son cas. On aurait pu comparer la réussite de l’exercice à une proie et Kaoro au tigre.

11..12...13...14...15...16...17...18...19...20...


La pleine lune se trouvait désormais en plein milieu du télescope naturel. Il s’agissait là d’un spectacle sans égale. Mais Kaoro n’était pas venu là observer la lune il était là pour apprendre le Henge ce qui ne serait pas une chose facile lorsqu’on est seul. Il s’approcha tout de même vers le parchemin et l’ouvrit regarda durant un instant la théorie et se dit:


Donc pour réussir un Henge, il faut bien me concentrer, voir ce à quoi je veux ressembler, malaxer la bonne quantité de chakra, et la disperser tout autour de mon corps.

Les signes sont taureau, chèvre, tigre et serpent.

Vas i essaie !

Se dit il dans sa tête.

Il s’imagina son frère car il voulait prendre une forme qu’il connaissait bien pour commencer il fit les signes et dit:

[La grotte scintillante] 646571 [La grotte scintillante] 664843 [La grotte scintillante] 587389 [La grotte scintillante] 544591

Henge no juts!!!

PLOUF!!

Un nouage de fumée blanche apparut autour de lui et il se dirigea vers le point d’eau afin d’essayer de voir son visage. Tout d’un coup il fut pris d’un fous rire dont il ne pouvait s’en débarrasser et tout en riant il dit:

AH cher frangin si tu pouvait voir ça!!!! En tout cas tout ce que je peux dire c’est que vous vous ressemblez énormément.

En réalité tout ce qu’il avait en commun avec son frère était sa silhouette et ses cheveux car son visage ressemblait à une poupée de cire qu’on aurait mis trop près du feu. Il retourna près du parchemin et cette fois il lut plus attentivement. Le parchemin disait:

Il faut bien visualiser ce à quoi vous voulez ressembler...

Ensuite effectuer les signes pour malaxer son chakra, et avoir une répartition équitable de chakra psychique et physique.

Et pour finir répartir son chakra équitablement tout autour du corps en le contrôlant.

Allez-y !


Bon et bien il ne me reste plus qu’à essayer.

Pensa-t-il avec un air découragé.

Il refit la suite de signe qui pour le moment est la plus longue qu’il ait eu à faire jusque là s’imagina son frère et dit:

[La grotte scintillante] 646571 [La grotte scintillante] 664843 [La grotte scintillante] 587389 [La grotte scintillante] 544591

Henge no jutsu!!!

Il retourna près de l’eau s’observa à nouveau et cette fois ci il ressemblait un peu plus à son frère la tête avait toujours le même aspect qu’avant mais un peu plus humais cette fois. Puis il se dit:

Ah je l’ai moins brûlé cette fois.

Sans perdre un instant de plus il sse remit au travail.

[La grotte scintillante] 646571 [La grotte scintillante] 664843 [La grotte scintillante] 587389 [La grotte scintillante] 544591

Henge no jutsu!!!


Il retourna près de l’eau et une fois de plus il avait échoué car cette fois si il fit sa technique bien trop précipitamment Il devait à tout prix réfléchir d’avantage avant d’agir. Car la nuit venait à son terme. Il le savait car la nuit ne se trouvait plus au dessus de la grotte. Il recommença alors depuis le départ sans laisser quelques chose au hasard et recommença.

[La grotte scintillante] 646571 [La grotte scintillante] 664843 [La grotte scintillante] 587389 [La grotte scintillante] 544591

Henge no jutsu!!!

Cette fois ci il avait réussi enface de lui se trouvait le corps de son frère et non plus le sien.


Dernière édition par Kaoro Uchiwa le Jeu 12 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue150/150[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue150/150[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
[La grotte scintillante] Left_bar_bleue1500/1500[La grotte scintillante] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[La grotte scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [La grotte scintillante]   [La grotte scintillante] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:39

+Kinobori
+2 Gen
+3 Int
+2 For

+Suimen
+2 nin
+3 int
+1 for

+Henge
+3 gen
+3 int
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La grotte scintillante] Empty
MessageSujet: Re: [La grotte scintillante]   [La grotte scintillante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La grotte scintillante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Konoha (pays du feu) :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser