Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande auprès du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Junnin de Suna/ Sensei
Junnin de Suna/ Sensei
Haku


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans ce forum ou dans le mien
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande auprès du Kazekage Left_bar_bleue90/90Demande auprès du Kazekage Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Demande auprès du Kazekage Left_bar_bleue60/60Demande auprès du Kazekage Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Demande auprès du Kazekage Left_bar_bleue0/1500Demande auprès du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/1500)

Demande auprès du Kazekage Empty
MessageSujet: Demande auprès du Kazekage   Demande auprès du Kazekage Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:48

J'avançait peut à peut vers la porte du Kazekage. Il toca trois fois de suite.
- Toc, Toc, Toc
- Entré !
- Bonjour maître Kazekage, pui-je vous parler ?
- Oui
J'avançait dans la sublime salle du Kazekage Yamato, il y avait plein de tableau des ancien Kazekage avant lui.
Le bureau était d'une couleur orange sablé qui fesait penser au sable fin des plages.
Il me fit un signe de la main pour que je m'açoit sur la chaise poser devant moi.
Je m'assis et je lui dit :
- Maître Kazekage je pense qu'il serait temp de passer les examens ?
- Oui tu a raison mais je te donnerait une date pour te dire quand.
Je lui fit un signe de la tête pour aprouver ce qu'il disait. Et quand je me retourna je lui dit :
- Au faite je peut devenir examinateur ?

Haku attendait une réponse du noble Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.forumactif.ws
Yamato
Kazekage
Kazekage
Yamato


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille !! Et Oué Fréré !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande auprès du Kazekage Left_bar_bleue30/30Demande auprès du Kazekage Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demande auprès du Kazekage Left_bar_bleue27/27Demande auprès du Kazekage Empty_bar_bleue  (27/27)
Expérience:
Demande auprès du Kazekage Left_bar_bleue0/0Demande auprès du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande auprès du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du Kazekage   Demande auprès du Kazekage Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:47

Le Kazekage ce toucha le menton en fesant signe de réfléchir



Pourquoi pas vu que tu est un Jounin de bonne expérience je me ferais un plaisir de te nomer Exmaminateru mais le probléme vois-tu,Haku , c'est que nous n'avons pas beaucoup de ninjas voulons passer les examens ou peut-etre qu'il sont présnet mais ne ce manifeste pas donc si tu piuvais tous les prévenir par une lettre privé tu me rendré un grand service



Et sur cela le Kazekage fit a Haku qu'il pouvais disposer
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Junnin de Suna/ Sensei
Junnin de Suna/ Sensei
Haku


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans ce forum ou dans le mien
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande auprès du Kazekage Left_bar_bleue90/90Demande auprès du Kazekage Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Demande auprès du Kazekage Left_bar_bleue60/60Demande auprès du Kazekage Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Demande auprès du Kazekage Left_bar_bleue0/1500Demande auprès du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/1500)

Demande auprès du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du Kazekage   Demande auprès du Kazekage Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:15

Oui bien-sur maitre Kazekage tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Demande auprès du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du Kazekage   Demande auprès du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande auprès du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Suna (pays du vent) :: Bureau Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser