Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Haku par Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Junnin de Suna/ Sensei
Junnin de Suna/ Sensei
Haku


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans ce forum ou dans le mien
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Haku par Yamato Left_bar_bleue90/90Entrainement de Haku par Yamato Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement de Haku par Yamato Left_bar_bleue60/60Entrainement de Haku par Yamato Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Entrainement de Haku par Yamato Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Haku par Yamato Empty_bar_bleue  (0/1500)

Entrainement de Haku par Yamato Empty
MessageSujet: Entrainement de Haku par Yamato   Entrainement de Haku par Yamato Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:15

Haku partis en direction de la toure du Kazekage Yamato pour demander un entrainement digne d'un Kazekage.
Il toca et demanda a Maître Kazekage de lui fournir un entrainement dure et intensif.

Le Kazekage accepta et lui demanda de venir dans le desert Nord ou il y avait plein de Rocher de peut de vents.
Haku je remercia de tout coeur et partis fier et content d'être entrainer par un Kazekage.

Il partis cher lui et s'entraina un peut sur un terrain en hauteur. Il jetai des kunai les yeux fermé et devait remplir le dessins exacte.
Il repartas dans le desert Nord et il ne voyait pas encore le Kazekage il commençait a préparer les manequin de paille et autre.

Il s'assis enfin et attendait le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.forumactif.ws
Yamato
Kazekage
Kazekage
Yamato


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille !! Et Oué Fréré !!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Haku par Yamato Left_bar_bleue30/30Entrainement de Haku par Yamato Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Entrainement de Haku par Yamato Left_bar_bleue27/27Entrainement de Haku par Yamato Empty_bar_bleue  (27/27)
Expérience:
Entrainement de Haku par Yamato Left_bar_bleue0/0Entrainement de Haku par Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Haku par Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Haku par Yamato   Entrainement de Haku par Yamato Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:40

J'ai jamais dit oui mais bon

Soudain le kazekage apparut et le jeune Haku étais tout content de voir que son entrainement avec le kazekage allais commencer

Alors Haku Que veut-tu apprendre comme techniques ou comme maitrise, je pourrais bien t'apprendre la maitrise de la terre apeller Doton ou bien l'art de manier le Katana une rame qui peut s'avérer bien utile et dangereuse du moment que tu sait t'en servir.Mais sache que contrairement au Katana l'apprentissage de l'art de manier la terre et bien difficile et long. Maintenant a toi de décider ou bien su tu veut apprendre autre chose propose le et je verrais si je pourrais ou pas approfondir tes connaissances en cette autre matières que tu souhaite apprendre


Et sur cella le Kazekage s'assit sur une chaise de bois qu'il vient de faire apparaitre grace au racine d'un arbre proche et de ca maitrise exceptionelle du bois qu'il est le suel a connaitre et a maitriser parfaitement

[Désolé si vous ne voulez pas répondez pas]
Haku lui demanda de l’aider a connaitre des techniques de Doton.
(Je répond sur votre message j’édite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Haku par Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato VS Pein
» Fiche Perso De Yamato
» Maison de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Suna (pays du vent) :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser