Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'entrainement de Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Kiba Left_bar_bleue30/30l'entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
l'entrainement de Kiba Left_bar_bleue21/21l'entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
l'entrainement de Kiba Left_bar_bleue189/1500l'entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (189/1500)

l'entrainement de Kiba Empty
MessageSujet: l'entrainement de Kiba   l'entrainement de Kiba Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:21

Kiba etait partit dans la forêt pour aprendre des nouvelles techniques de combat, il commença par les crocs laçerants

Bon, c'est trés simple, il suffit de tourner en l'air et de cogner se qui me barre la route

il cherhca quelque chose dans le paysage, il vit un arbre

regarde Akamaru, je vais détruire cet arbre

mmmMMMMH ?

Akamaru etait a moitié endormi, il etait venu uniquement parce que Kiba venait mais il s'ennuyait vraiment beacoup

t'inquiéte pas Akamaru, toi aussi tu aprendras des techiques, mais je dois d'abord connaître celle la

Akamaru se coucha par terre et observa Kiba

Kiba se tourna vers l'arbre

A nous 2 la plante géante

TSUGA

il ne sa passa rien, Kiba avait juste tourner a 1 métre au dessus du sol mais etait retombé juste la ou il etait, Akamaru , lui changeait de place et se cherchait une place a l'ombre

Kiba se relevait

oui oui, je pouvais pas y arriver dés la premiere fois, ce serait trop façile, je recommence

il se retourna vers l'arbre

cette fois je vais y arriver

TSUGA

il arriva au moins a avance dun métre cette fois, mais la puissance n'y etait pas

J'y arriverai

il se relava

TSUGA

cette fois il y arriva bien, il arriva jusqu'a l'arbre mais dés qu'il le cogna, il retomba par terre

YAAAAHOU T'AS VU SA AKAMARU , J'AI ENCORE FAIS MIEUX, HEIN T'AS VU SA AKAMAR.......????

ZZZZZZZZZ

Akamaru avait finalement trouvé sa place a l'ombre

bon, c'est pas grave, reste endormi t'en aura besoin pour quand j'apprendrai des techniques combinées avec toi

Il s'eloigna de l'arbre a 20 métres puis se retourna

Allez cette fois j'y arrive

TSUGA

cette fois il arriva a traverser l'arbre, il avait reussi a mettre une telle puissance dans sa technique qu'il arriva a déraciner l'arbre juste dériére a une dizaine de métres du premier

YAAAAAAAHOU J'ai reussi Akamaru

Akamaru ouvrit un oeil puit se rendormi

Pff, moi aussi je suis crevé, j'ai utilisé beaucoup de Chakra, allez je me repose un peu on apprendra les autres techniques aprés

Kiba s'adossa a un arbre et s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 153
Localisation : dans la m****
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement de Kiba Left_bar_bleue30/30l'entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
l'entrainement de Kiba Left_bar_bleue21/21l'entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
l'entrainement de Kiba Left_bar_bleue189/1500l'entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (189/1500)

l'entrainement de Kiba Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Kiba   l'entrainement de Kiba Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:38

Kiba se reposa pendant environ une here, dés qu'il se leva il alla reveillé Akamaru

Allez reveille toi, on va apprendre le Gatsuga (la morsure de l'homme bête

Akamaru se le va, super, il allait enfin pouvoir faire quelque chose

Allez transforme toi en moi

OUAF OUAF

Mhh, ouais c'est vrai tu maîtrise pas ecore trés bien , bon allez en va s'entrainer a sa avant

OUAF

Kiba malaxa son Chakra

l'entrainement de Kiba 587389
et se mit a quatre sur ses bras a la maniére d'un chien

NIMPO LA VOIE DE LA BÊTE

Akamaru sauta sur le dos de Kiba

OUAF OUAF (NIMPO LA VOIE DE L'HOMME


il arrivérent plutôt bien a se transformer



bon, on aurra pas galéré sur sa au moins, allez, on s'entraine a la morsure de l'Homme Bête, regarde on va déraciner cette branche la haut ok ?

WWWWEEEEEEAAAAAAAAAAH

il courérent et criérent en même temps

GATSUGA

Kiba arriva a s'envoler en tourbilonant mais pas Akamaru

bon, faut que t'essaye tout seul Akamaru, vas y défonce cet arbre

GNNEAAAAAAAAH

au bout de 25 minutes, Akamaru avait pigé le truc

bon t'es prêt ? allez on recommence

ils reculérent, mais visaitent une autre branche

ils courérent et recommencérent comme tout a l'heure a crier leur technique en même temps

GATSUGAAAA

cette fois ils avaient reussi a détruire la branche, et même un petit bout de l'arbre

YAAAAAHOU ON A REUSSI AKAMARU

Akamaru reprit sa forme d'origine

Kaï

oui, tu as raison on va faire une pause

ils se reposérent sous un arbre avant d'apprendre leur prochaine technique
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.meilleurforum.com
 
l'entrainement de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Vs Sakura
» Fiche de Kiba
» interview de Kiba
» Kiba VS Genma
» La mission de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Konoha (pays du feu) :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser