Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Arekushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Arekushi Uchiha

Arekushi Uchiha


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

Présentation Arekushi Empty
MessageSujet: Présentation Arekushi   Présentation Arekushi Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:05

Age : 14ans

Village : Konoha

Taille : 1m68

Poids : 63kg





Description physique :

Hm, mon aspect particulier pour un uchiha te déplait, certes je ne suis pas de nature qui entre dans les normes de ce que l’ont peu attendre d’un jeune garçon de mon âge, mais je l’assume totalement et si cela te déplait, tu n’auras qu’a passé ton chemin… mais pour ceux que ca intéresserai, je vais vous dévoiler mes particularités physique.

Je ne suis pas un enfant ordinaire, ma peau cadavérique et mes yeux d’un vert perçant mon causé pas mal de soucis et m’en pose toujours à travers les miens, ce qui ne fait pas pour autant de moi un ninja qui surpassera les autres en démontrant que la différence physique n’a que faire sur le talent, malgré que mon clan ne me considère pas comme l’un d’entre eux mais je suis un Uchiha et j’honorerais ce nom qui m’a été légué par mes ancêtres.

Toi inconnu, à qui je me décris, tu vois mon visage sous cette chevelure hirsute et blanche comme la neige… j’ai peut-être l’air d’un monstre à tes yeux mais je n’en reste pas moins humain.

Ce visage dur et orgueilleux est du à la souffrance que j’ai enduré tout au long de mon enfance malgré mais cela m’a rendu plus fort et surtout encore plus par le soutien d’une amie que je considère comme ma sœur et qui m’a toujours soutenu et défendu.

C’est pour cela que je me suis entrainé à très vite développer mon sharingan et ainsi l’obtenir, non par ambition personnel, mais pour pouvoir défendre à mon tour les personnes qui me sont cher même si elles se comptent sur les doigts d’une main.

Mais tout cela aura eu le mérite de rendre mon corps dur et apte à supporter toute les souffrances aussi bien physique que psychologique et de faire de cette apparence qui déplait temps, un atout et non une faiblesse…


Description psychologique :


Un shinobi se doit d’être fort, de respecter l’ordre de mission pour servir son village même au périple de sa vie et ne laissez aucun sentiment de pitié et de compassion envers ces ennemis.
Des points essentiels dans mes valeurs en qui j’ai foi et dont je ne faillirai pas, tel est mon obstination car toute missions est a faire à fond.

Malgré cela, ma fierté qui est grande peut me porter préjudice car quand je livre un combat quel qu’il soit se sera jusqu'à ce que mon ennemi péril où que je sois vaincu.

Mise à part cela, je suis peu sociable, j’exprime très peu mes sentiments car cela éprouve une certaine faiblesse chez un shinobi, chose que je ne peux me permettre… Je ne demande pas à ce que l’on me suit totalement dans cela, mais j’aime diriger et prendre les décisions en analysant toute les probalités qui s’offriront à moi.

J’en ai suffisamment dis, je ne m’attarderai pas à vous décrire ma vie de long en large car je ne suis pas là pour me faire analyser mais pour apprendre à devenir un shinobi respecté et respectable.


Histoire :

Vous êtes décidément bien curieux, mais si cela est un point essentiel afin de vous convaincre plus facilement de m’apprendre les jutsus et d’entrer à l’académie je le ferai car rien ne m’empêchera de devenir un des grands Uchiha.

Bien, je vais donc commencer par le début… même si cela n’a rien de bien passionnant car vivre dans l’ombre de mon père en ne sachant juste que ma mère est morte en me mettant au monde risque de vous donner pitié de moi, ce qui n’est pas du tout le but de mon histoire mais par cela vous comprendrez ma volonté de devenir un puissant shinobi.

Mon père était un Jounin de Konoha du domaine du cygne respecté, il effectuait ces missions sans ne jamais en revenir avec une seule égratignure, mon père était quelqu’un de fort et j’étais un peu sa honte car je me laissai marcher sur les pieds, que ca soit à l’école où dans la rue, les autres se moquaient de moi et je ne disais jamais rien, ce que mon père n’a jamais su c’est que je restais totalement indifférent car leur moquerie ne faisait que me rendre plus fort.

Pourtant, mon père, Oroshi Uchiha, pour vous donner son nom, ne m’a jamais rien dis à ce sujet, mais je le voyais très bien dans son regard que la honte d’avoir un fils faible le dérangeait mais tout ceci jusqu'à mes 6ans.

Un matin où la pluie tombait légèrement alors que le soleil se montrait timidement, mon père me réveillait et il me demandait d’aller me préparer car il voulait m’emmener dans la foret.
Il me demandait juste de prendre de quoi y rester plusieurs jours car nous ne reviendrions pas avant 3 à 4 jours.

Quelques minutes plus tard nous partions donc vers la foret, je suivais mon père quelque pas derrière lui, sans posait la moindre question car même si nous n’étions pas fort proche, j’avais confiance en lui…
Nous arrivions donc dans la foret de konoha, là mon père se tournait vers moi et m’a donné mon tout premier Kunai.
Je ne reflétais aucun sentiment mais j’observais avec attention la forme de celui-ci, c’est alors qu’il commençait à m’apprendre à le manier,
Je m’entrainais plusieurs heures a le lancer contre un arbre, sans arrêt afin d’être vraiment le plus précis, cela me semblait bizarre mais je l’utilisais de manière chroniques et je visais à chaque fois le même point…. Cela a duré jusqu’au moment où l’arbre se brisait, ce qui a pris toute la journée.

C’est alors que mon père s’est relevé, il m’a apporté deux grosses pierre que je devais tenir a bout de bras et je ne devais pas bouger avant qu’il ne l’avait décidé.

Les crampes me guettaient, mais je ne devais pas faillir devant mon père, je ne sentais plus mes bras, la sueur perlait le long de mon visage, le soleil était fort et mes bras semblaient de plus en plus lourds. Après de longues heures, mon père m’a fait arrêté, et il m’avait dis…

[Père]« »Je pars, tu feras cela chaque jour pendant 1 semaines et non trois à quatre jour comme je te l’ai dis, cela te permettra de t’endurcir, je pars en mission, et je le serai si tu ne fais rien »

Je ne lui disais aucun mot comme à mon habitude mais je faisais ce qu’il me demandait car je voulais devenir quelqu’un de fort qui pourrait se défendre sans avoir besoin des autres…
La semaine passait, je rentrais chez moi et je vois un attroupement devant ma maison, un homme venait vers moi, l’air désorienté…

[L’homme] « Tu es bien Arekushi, le fils d’oroshi… nous ne savions pas où tu étais et je n’ai pas pu te prévenir plus tôt… je ne vais pas broder ce que j’ai à te dire, ton père est mort lors de ca mission… on n’en sait pas plus, son corps n’a pas été retrouvé et nous le cherchons vainement, seul le témoignage de son coéquipier qui a affirmait d’avoir vu Oroshi mourir en le protégeant, mais il a du fuit pour sa propre vie aussi… Je suis désolé pour cette triste nouvel… »

Je ne disais guère un mot, l’homme qui était si fort, tué au combat… même si nous n’avions quasi aucun lien je le respectais et pour cela, je devais me montrer digne de lui et être fort.

[Arekushi] « Mon père est mort pour son pays, il a évité la perte d’un autre ninja, je vais devoir maintenant même si il n’est plus là, lui montrer que je suis quelqu’un de fort et cela à partir de ce jour »

Je partais donc maintenant dans l’optique d’atteindre le grade de mon père et le surpasser sur tous les niveaux techniques et mentaux. Ca mort ne m’était pas une faiblesse mais une force à découvrir les pouvoir qu’il y avait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arekushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser