Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Pein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Pein


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Pein Left_bar_bleue90/120Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (90/120)
PC:
Presentation de Pein Left_bar_bleue57/165Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (57/165)
Expérience:
Presentation de Pein Left_bar_bleue150/1500Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (150/1500)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:04

Nom : inconnu
Prénom : Pein (nagato)
Sexe : Masculin
Age : inconnu
Village : Kiri

Nindô : Lire tout les tomes du batifolages et les assimiler^^ sinon devenir un des sept epeistes légendaire.

Histoire : Pein avait eu une enfance difficile, ses parents sont mort a l'age de 5 ans, nul a l'ecole, il n'avait pas les capacités pour etre un bon ninja. Il s'entraina dur, dur mais il n'arrivait toujours pas a augmenter ses capacités en taijutsu ( il etait juste un peu plus fort en ninjutsu et en genjutsu) Un jour une homme le trouva et décida de l'entrainer : c'etait jiraya. Pendant un an il suivi un entrainement intensif; après cela il depasser de loin la moyenne de son age et de son académie. A la derniere année de l'académie, a la suite d'une mission perilleuse ( pour son niveau ). Il réveilla son rinnegan en voillant son meilleur ami (atsuki) se faire tuer. Il tua le bandit, abandonna la mission et ramena son corps. Il fut deshonorer et banni il partit donc pour Kiri où il avait entendu parler des sept épeiste de kiri et il rever d'y entrer.

Clan ou hérédité : Clan qui possede le rinnegan.

Caractéristiques : Il a les cheveux de couleur orangé, il a des piercings plein le visage, sur le nez les oreilles.

(J'aimerais etre sanin svp; j'était bras droit)
Vous avez 200 points à y répartir
Taijutsu ( T ) : 25
Ninjutsu ( N ) : 40
Genjutsu ( G ) : 35

Force ( F ): 35
Vitesse ( V ) : 25
Intelligence ( I ): 40

Points de vie ( PV ) : 105
Points de chakra ( PC ) : 120


Dernière édition par Pein le Jeu 29 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Membre de l'Akatsuki Jinchuuriki/Yonbi
Orochimaru


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans mon labo secret^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Pein Left_bar_bleue225/225Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Presentation de Pein Left_bar_bleue225/225Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (225/225)
Expérience:
Presentation de Pein Left_bar_bleue0/1500Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (0/1500)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:13

En tant que Kuzakage, c'est bon pour moi enfin quelqu'un a Kuza tu seras aprés le passage d'un admin peut etre mon bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Hokage Jinchuuriki/Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Pein Left_bar_bleue150/150Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Presentation de Pein Left_bar_bleue150/150Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Presentation de Pein Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:19

Pour moi aussi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Akatsuki Jinchuuriki/Gobi
Chef de l'Akatsuki Jinchuuriki/Gobi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Pein Left_bar_bleue240/240Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Presentation de Pein Left_bar_bleue240/240Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (240/240)
Expérience:
Presentation de Pein Left_bar_bleue0/0Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:27

Pour moi aussi , tu mm en faire ton bras droit si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Pein
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Pein


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Pein Left_bar_bleue90/120Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (90/120)
PC:
Presentation de Pein Left_bar_bleue57/165Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (57/165)
Expérience:
Presentation de Pein Left_bar_bleue150/1500Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (150/1500)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:50

up j'ai édité pour le changement de village.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Abarai
Mizukage
Mizukage
Jin Abarai


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Pein Left_bar_bleue900/900Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Presentation de Pein Left_bar_bleue900/900Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Presentation de Pein Left_bar_bleue0/0Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:54

Welcome dans mon village, enfin quelqu'un je vais pouvoir rp x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser