Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pein.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : sur une piste de tectonique battle
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein. Left_bar_bleue21/21Pein. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Pein. Left_bar_bleue12/12Pein. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Pein. Left_bar_bleue174/1500Pein. Empty_bar_bleue  (174/1500)

Pein. Empty
MessageSujet: Pein.   Pein. Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:33

1 Pourquoi vous avez choisi le village de Kusa?
Et bien parce que sasori un pote IRL m'as dit d'allez a kuza parce que il en été le kage mais j'aurai surement pris Kuza ce pays a l'air paisible et j'aime l'herbe drunken ou kiri (j'adore ce pays) depuis que je regarde naruto. Voila

2 A part Pein, qui est votre heureux élu?
[color=orange]Il y a plein de personnage que j'aime mais vraiment a part pein c'est Kakuzu a égalité avec Kisame
Kakuzu parce que il a trop le style et qu'il maitrise lui aussi grâce a ses cœur toute les affinité
Kisame parce que lui aussi a trop le style, parce que j'adore kiri et samehada DECHIRE!! lol


3 Vous avez prit un ninja de l'akatsuki, voulez vous en être un membre ultérieurement?

Baa j'y ait un peu pensé et je pense que dans ptet un mois jdeserterer kuza pour aller a l'akatsuki mais la je reste a kuza en plus c'est comme si on était l'akatsuki a kuza (Pein, Sasori, Kakuzu et Hidan) enfin voila.

4 Quel ninja aimerais tu avoir comme corps a ton service?
[color=orange]Je suis desolé mais Sasori car il maitrise les marrionnete et j'aurai plusieurs corps par l'intermediere d'un seul ou un uchiwa Twisted Evil lol (rinnegan+sharingan= wouahhhh!! Rolling Eyes )


5 (oui, aujourd'hui, j'ai assez d'inspiration) Contre qui voulez vous le plus au monde prouvez votre valeur?
Franchement personne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-vs-uchiha.forum-actif.net/
 
Pein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Pein
» Fiche de Pein
» maison de pein
» Yamato VS Pein
» Portes du village (et sortit de Pein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relation entre les villages :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser