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 Ninjutsu SUITON

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AuteurMessage
Admin
Admin//Juunin de Suna
Admin//Juunin de Suna



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

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PV:
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PC:
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MessageSujet: Ninjutsu SUITON   Ninjutsu SUITON Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:45

SUITON
( eau )



Suiton, Tenpo Dama: Envoie une boule d'eau sur l'adversaire.
D : 5/10/15/20/30 - PC : 4/3/15/12/8 - NS : 5

Kirigakure No jutsu: Avec l'eau présente, vous faites tomber un brouillard sur le champ de bataille. Il est impossible de prendre pour cible un ennemi avec une arme de jet si l'on est dans le brouillard, ou si la cible est dedans. Le brouillard étant chargé du chakra du lanceur, il sent instinctivement où se situent les gens dans son brouillard, n'étant donc lui même pas affecté par les effets de son brouillard. Mais ses alliers ne bénéficient pas d'un tel aventage.
Une personne dans le brouillard ne peut être vue à plus de 4/4/3/2/1 mètre de distance.
Ta et Va : -2/5/8/10/15
PC : 15 + 2/2/1/1/0.5 par tour - NS : 6
Le brouillard dure: 5/10/15/20/30 tours maximum

Suiton, Housenka no jutsu : pétales d'eau envoyés par la bouche. Chaque pétale faisant des dégâts :
Dégâts : 5/10/15/20/25 - PC : 3/6/8/10/11 par pétale
Nombre de pétales max : 3/5/6/8/10 - NS : 6

Suiton suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi, il lui faut de l'eau pour se propulser : au minimum 5 mètres de course.
D : 10/15/20/25/35 - PC : 15/20/25/30/35

Suiton Dabaku no Jutsu : L'utilisateur créer de l'eau qui se propage partout autour de lui à partir de ses pieds ou tout autre partie du corps.
E : 20/40/60/100/10*I m de diamètre Hauteur d'eau : 20/40/60/100/10*I cm NS : 4 ; PC : 10/20/30/40/50 ;

Suiton, mizu bunshin: Il vous faut de l'eau pour réaliser cette technique. Clones acqeux. Ses clones absorbent des attaques de faible puissance, et peuvent même absorber des objet par un endroit de leur corps pour le ressortir de l'autre côté.
Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, et ayant 1pv. Leur coût de chakra est identique pour tous :
PC : 4 donc 2 avec de l’élément.
Il est impossible à faire sans élément approprié.
Lors de l’éxécution de la technique, où lorsque le shinobi est en contact avec ses clones, il peut mettre une certaine quantité de chakra dans ses clones. S’ils sont détruits le chakra est perdu.
De plus ces clones n'étant pas réellement vivant, il ne peuvent pas être pris dans des Genjutsus Manipulatoires.
Toutes les 2 minutes chaque clone doitmettre du chakra ( 2 PC ) pour se maintenir en forme. Lorsque vous annulez la technique vous récuperez l'integralité de votre chakra moins 4/3/2/1/0 PC
Les clones ont les mêmes score que le ninja en Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. Il en est de même pour son intelligence.
Cependant, sa force et sa vitesse sont celle du ninja divisé par 3.
DA : 1/1/1/2/2. NS : 4

Suiton Suijinheki : En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme un mur face à d'éventuelles attaques. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu. Puissance doublée contre le Katon.
DA : 5/10/15/20/25 - PC : 2/4/6/8/10 - NS : 6

Suiton Kokuyou no jutsu : Lorsque qu'on utilise cette technique, une pluie d'huile fait son apparition.
Ce n'est pas une attaque mais on peut la combiner avec une jutsu de feu qui s'embrasera avec la présence d'huile + 10 dégâts pour les attaques de feu.
PC : 10/12/15/20/25 Etendue : 10/20/40/80/160 mètres de rayon. NS : 6

Siphons d'Eau :
Il vous faut de l'eau pour réaliser cette technique. Crée des siphons dans l'eau qui aspirent et peuvent déchirer l'adversaire. Les siphons attaquant par en-dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau.
Dégats: 10/20/30/40/50 - PC : 5/10/15/20/30/35 - NS : 7

Suiton Dabakure no Jutsu : L'utilisateur, s'il dispose d'eau, créer un énorme tourbillon, qui emprisonne et noie sa cible. Celui qui est prit dans le tourbillon ne peut s'en sortir en utilisant sa force ( sauf s'il ne subit aucun dégât alors là il s'en sort ).
D : 2/4/8/12/16 par tour
Fa nécessaire pour se libérer : 10/20/30/60/80
PC : 2/4/6/8/10 par tour. NS : 7

Suiton, sensatsu:
Il vous faut de l'eau pour réaliser cette technique. Transforme l'eau se trouvant à proximitée en aiguille et les dirige par la pensée.
PC : 2 pour tranformer 3 senbon. NS : 7

Suiton, bakusui souha: Vous crachez de l'eau et créez ainsi une vague (une flaque pour les genin, un tsunami pour les kage).
D : 2/5/10/25/30/40 - PC : 5/7/10/15/18/21 NS : 7

Suiton Dabakufu : Cette technique créer à partir d'eau un important jet d'eau tourbillounant sur l'adversaire, l'imobilisant un instant s'il est prit dans l'eau.
D : 10/20/30/40/50 PC : 7/14/21/28/35 NS : 8
Immobilisation : Action adverses : -1/-2/-3/-4/-5

Suiton Suijenheki : Ce jutsu créé une barrière d'eau comme un bouclier afin de bloquer d'éventuelles attaques ennemies.
Dégâts absobés : 15/25/35/45/55 PC : 10/15/20/25/30 NS : 9

Suirou no jutsu: prison d'eau.
Il vous faut de l'eau pour réaliser cette technique.
Vous paralysez votre adversaire s’il est prit il ne peut rien faire, vous non plus, car vous devez garder le contact avec la prison. ( Toutes les prisons ont les même caracs )
PC : 40/35/30/25/20 - DA : 5/7/9/11/13 - PV : 10/20/30/40/50 - NS : /

Suiton, haryuu: dragon d'eau.
L'utilisateur crache un puissant jet d'eau ou utilise l'eau environnante qui prend l'apparence d'un dragon pour dévorer sa cible.
Dégâts : 15/20/30/40/50 - PC : 6/8/13/18/25 - NS : 8

Mizuruki no mai :
Il vous faut de l'eau pour réaliser cette technique.
Vous créez une lame d'eau, et vous condenser votre chakra à l'intérieur. (Non limitée dans le temps, mais à la différence de la lame de vent, elle peux être bloquée.) ( ne nécessite pas de signes )
Dégâts : 10/15/30/40/50 PC : 6/9/20/25/30
PC : 5/4/3/2/1 par tour ( après le premier tour bien entendu ) NS : /

Suiton, Goshoku Zame (les cinq requins mangeurs d'homme)
Cette technique nécessite une grande quantité d'eau. Le shinobi, après avoir effectué le tao, pose sa main à plat sur l'eau, trempant juste ses doigts à l'intérieur. Cinq requins sont alors formés à partir d'une eau condensée et attaquent alors l'ennemi. Ces requins ne peuvent sortir de l'eau, excepté par bonds, mais sont obligés de revenir sous l'eau.
Caractéristiques des requins :
T : T du shinobi
F : N du shinobi, multiplié par 0.5/0.75/1/1.25/1.5
V : I du shinobi, multipliée par 0.5/0.75/1/1.25/1.5
PVs : 20/40/60/80/100
PC : 10/15/20/25/30 + 5/4/3/2/1 par round
Un requin détruit se reforme, mettant un tour à se reformer. Tant que le shinobi garde sa paume au contact de la surface avec les doigts trempés dans l'eau, la technique reste active.
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