Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : sur une piste de tectonique battle
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
PV:
interview Left_bar_bleue21/21interview Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
interview Left_bar_bleue12/12interview Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
interview Left_bar_bleue174/1500interview Empty_bar_bleue  (174/1500)

interview Empty
MessageSujet: interview   interview Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:51

interview de notre bien aimé Kusakage, Sasori du sable rouge!

1 Pourquoi avez vous prit Sasori et pas un autre? Vous le trouvez classe? Vous avez un amour caché pour les "petite" marionnette?
Ahahah! Bonne question. J'ai pris Sasori pour de bonne raison, j'hésitais entre deidara et sasori, finalement j'ai re-lut le combat de Sasori et je l'ais trouvé captivant, ce battre avec des marionnette est fantastique, c'est tout un art. Bien sur que je le trouve classe, j'aime bien ses cheveux rouges, et son caractère il est froid avec tout le monde et il est omnibulé par ses marionnettes. Non au contraire je n'aime pas trop les marionnettes, j'ai vu guignol quand j'étais petit ça ma terrorise ^^, je préfère les marionnettes de combat comme celle de Kankuro ou Sasori.


2 Pourquoi choisir Kusa? Pour être un kage et avoir un grande puissance ou vous aimez simplement ce pays et son herbe?
Un peut les deux, j'ai vu qu'il fallait des Kage je me suis présenté, je n'aime pas trop les autres village parce-que ils sont connu, donc ils ont une histoire.


3 Dans les héros principaux, donc de l'équipe de Naruto, de Hinata, de gaara ou de Ino, lequel est votre petit préféré?
Tout d'abord c'était Rock Lee, j'aimais sa facon de se battre il était différent des autres ninjas. Sinon avant le combat avec Sasuke se fut Gaara (et oué j'aime pas Sasuke)

4 Si vous transformez un des joueurs actuellement présents sur se fofo en marionnette humaine, qui ce serait?
je dirais.....déjà un réceptacle......Je pense a Suigetsu, sa ferait une bonne marionnette non?

Encore merci a notre marionnettiste préféré *quelques éternuements forcés et bruyants se fit entendre PTDR*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-vs-uchiha.forum-actif.net/
 
interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relation entre les villages :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser