Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 interview de Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : sur une piste de tectonique battle
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
PV:
interview de Kiba Left_bar_bleue21/21interview de Kiba Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
interview de Kiba Left_bar_bleue12/12interview de Kiba Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
interview de Kiba Left_bar_bleue174/1500interview de Kiba Empty_bar_bleue  (174/1500)

interview de Kiba Empty
MessageSujet: interview de Kiba   interview de Kiba Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:17

Interview de Kiba

1):Pourquoi avoir prit Kiba en particulier et pas un autre personnage?
j'ai pris Kiba parce que c'est mon personnage préféré, tout simplement


2)Si akamaru était un chat et pas un chien, tout en gardant les techniques et leur puissance, aimerais tu davantage le personnage de Kiba? ou au contraire, ceci vous déplairais? ou ceci ne changerait rien?
Kiba n'est pas mon préféré a cause du chien, Akamaru aurait pu étre une mouche ou un zébre sa ne changerait rien, mais les techniques en duo de Kiba sont plutot... "cooool"


3):En ce qui concerne le concours, vous y allez pour monter en grade? pour vous amusez? car c'est un des seul trucs qui bougent actuellement ou autre?
je vais au tournoi parce que j'aime les tournois, je n'ai su qu'on montait en grade juste aprés, ce qui a renforcé mon ardeur, je sais que je vais gagner ^^

4):Si ce n'était pas Kiba, votre heureux élut, qui serai t-il ? le ténébreux Sasuke? le survolté Naruto? l'intello de service, Sakura? La timide Hinata ou encore un autre?
mon 2 éme personnage préféré aprés Kiba est en effet sasuke, mais j'aime bien aussi kankurô et zabuza
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-vs-uchiha.forum-actif.net/
 
interview de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka
» interview
» Kiba VS Genma
» La mission de Kiba
» Kiba Vs Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relation entre les villages :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser