Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison d'Hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison d'Hayate Left_bar_bleue21/21Maison d'Hayate Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Maison d'Hayate Left_bar_bleue15/15Maison d'Hayate Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Maison d'Hayate Left_bar_bleue0/0Maison d'Hayate Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Hayate Empty
MessageSujet: Maison d'Hayate   Maison d'Hayate Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:21

J'ai toujours cherché à quitter la forge de mes parents, maintenant je l'ai fait.

C'est une petite maison au bord du lac. A seulement 1 km de kiri. Ma maison est fait de bois d'hêtre que j'ai découpé moi même, elle ne fait qu'un étage. Il n'y a qu'un seul entrée, une porte sans fenêtre, fait du même bois que le reste du mur. Je ne possède que six fenêtre, deux devant et derrière et une pour chaque côté. Mon toit et fait de la même tuile que tout le reste du village. Le tout et sur-élevé de quelque mètre pour éviter les fréquente inondation. Bref une modeste demeure.

Quand on entre dans la maison, qui ne comporte que quatre salle. Le hall où son accrocher les manteau et déposé les chausure. Une porte coulissante donne sur la véranda. Une salle assez spatieuse où j'accueille les invité. Il y a au milieu une table avec quatre chaise en bois de chêne et une armoire où j'expose mes objet de valeur et où j'entrepose mes bouteille d'alcol. A guauche il y a ma cuisine-salle de bain, là aussi seul une porte coulissante la sépare de la véranda. La il n'y a pas de parquet, sa aime pas l'eau et les taches ^^. J'y ai installé une moquette blanche. Il y a tout mon matériel de cuisine et ma douche. Elle aussi et très bien rangée. Ma chambre est à droite de la véranda. Là on y retrouve mon planché de hêtre. Elle parcontre est très mal rangée, c'est que j'ai une porte comme celle en france, parce que les porte coulissante sa se ferme pas. A l'arrière mon lit, ma table de nuit où son mes livre. Et mon armoire où sont entassé mes habits et mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
 
Maison d'Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Maison de Kite
» maison de pein
» Maison de Haku
» Maison de sakura haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Kiri (pays de l'eau) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser