Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la Maison de Kite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kite Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kite Uchiwa


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
la Maison de Kite Left_bar_bleue30/30la Maison de Kite Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
la Maison de Kite Left_bar_bleue50/50la Maison de Kite Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
la Maison de Kite Left_bar_bleue0/0la Maison de Kite Empty_bar_bleue  (0/0)

la Maison de Kite Empty
MessageSujet: la Maison de Kite   la Maison de Kite Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:33

l'habitation de kite,situé non loin du centre-ville,etait une maison bleue avec des contours rouges aux niveaux des fenétres et de la porte,le toit est noir et la cheminée blanche,a l'intérieur,au rez-de-chaussé,un couloir méne au salon,a la salle a manger et aux toilettes,au premier étage deux chambres,la salle de bain avec toilette et au dernier étages,une chambre d'ami avec toilette compris.sa chambre etait en papier peint bleu cyan,avec quelques posters,il y avait un grand bureau avec des papiers,son armoire rouge contenait ses armes et gilets et son lit etait pres de la fenétre
Et bien...me voila arrivé a mon nouveau chez moi...
Kite entra dans sa nouvelle maison,une fois dans le salon,il s'asseya sur un fauteuil et enleva sa sacoche poche.
Bon...je n'ai plus qu'a attendre de la visite...
Soudain,il entendit toquer a la porte,il se leva et remit sa sacoche,il ouvrit la porte et vit trois bambins qui etaient un peu comme ses fans,il leur proposa de rentrer et de gouter un moment,qu'ils acceptérent tous les trois,a peine rentré qu'ils partirent ensemble dans la cuisine puis dans la salle a manger pour grignoter des biscuits et siroter des boissons.
Kite,pourriez vous nous entrainez quand on sera génin? dites-oui s'il vous plait.
Oh oui,s'il vous plait!
Oui,oui bien sur,mais d'abord vous devez travailler dur a l'académie,ah,je crois que c'est l'heure,vous devez retourner travailler.
Merci,on travaillera dur!
Il vit les trois aspirants ninja plein de determination et d'ardeur,il en rigola un peu.
J'etais comme vous,quand j'ai passé mon éxamin genin,je voulais tous réussir et voila ou j'en suis arrivé,allez travaillez bien.
Mais a peine avoir dit ces quelques mots que les trois enfants partirent en vitesse vers l'académie,Kite referma la porte et débarassa la salle a manger ainsi que la cuisine.
Je me demande ce que je vais faire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
la Maison de Kite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kite est ici!
» maison de pein
» Maison de Haku
» Maison d'Hayate
» Maison de sakura haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Konoha (pays du feu) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser