Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement entre Hayate et Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue21/21Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue15/15Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:34

Hayate arriva le premiers au terrain d'entraînement du lac de kiri. Il était encore en avance.
*Pourquoi il faut toujours que j'arrive en avance moi qui déteste attendre?*
Il avanca vers le lac où il regarda son reflet et s'assit pour attendre. Hidan n'était pas comme les élève qu'il avit rencontré juqu'à présent. Hayate décida donc de s'échaufé pour entre en pleine forme dès le début du combat et ne pas se faire battre en quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hidan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : sous le regard de Jashin
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue90/90Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue60/60Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:43

Hidan arriva pile a l'heure au lac et vis que hayate était venu en avance

tu t'es échauffé?
oui c'est bon on peut commencer

Très bien

Hidan se mit en position et commenca a foncer sur hayate avec sa faux. Hayate commenca a l'attaquer avec son sabre mais Hidan para le coup, ils continuerent a s'échanger des coups, mais hidan commenca a faire des signes puis il lança
Suiton, Houssenka no jutsu
Des pétales foncerent sur Hayate mais Hidan continua sur sa lancée avec un uppercut
*bien que vas tu faire*
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue21/21Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue15/15Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:47

*Comme ça d'entrée, il est plus fort que je le pensait.*
Hayate réussit à faire une permutation in-extrémisse. Il était maintenant dans un arbre. IL lança une série de projectile sur Hidan. Celui-ci les esquiva, il n'avait apparemment pas eut le temps de voir d'où les projectiles venait. En cherchant Hayate il finit par être en dessous de l'arbre où été Hayate. Celui-ci saute. Puis utilisa sa seule technique offensive :
Konoha Sempu.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hidan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : sous le regard de Jashin
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue90/90Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue60/60Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:28

Hidan vit arriver le coup et envoya son uppercut le contre, les 2 techniques s'autodétruisèrent mais hidan leva sa faux vers la gorge de Hayate
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue21/21Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue15/15Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:39

Hayate avait raté son attaque surprise. La faux d'Hidan lui chatouillait la gorge.
"Voilà ce qui arrive quand on afronte plus fort que soit."
"Je n'ai poas encore perdu".
"Ah bon tu croit ?" Dit Hidan en rapprochant encore un petit peu sa faux.
*Il faut absolument que je trouve une solution rapidement*.
Il avait toujours son katana à la main, il tenta une attaque. Hidan laissa le katane de son adversaire transperçait sa jambe. Par contre il ne s'enfonçat que de quelque millimètre bloquait par quelque chose.
"C'est tout ce que tu sais faire ?"
A ce moment là Hayate décocha un grands coup entre les deux jambe. Il eut peur que la faux lui coupe la gorge dans le moment d'innatation d'Hidan. Mais la chance était avec lui.
"C*****!".
Alors il utilisa :
Konoha Sempu.
Cette fois il toucha Hidan qui allat s'écraser contre un arbre. Hayate en profita pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hidan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : sous le regard de Jashin
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue90/90Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue60/60Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:04

Zut j'ai été négligeant. OU TE CACHE TU.

Suiton Housenka no jutsu

Des pétales d'eau allèrent dans toutes les directions pour pouvoir débusquer Hayate.

Aiguilles aqueuses

La Hayate sortit de sa cachette pour pouvoir se protéger.

JE TE TIENS
Uppercut

Hidan frappa Hayate au ventre puis le plaqua a terre et enfin mis sa faux a quelque milimetre de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue21/21Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue15/15Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:15

*Encore à terre, il est vraiment fort, je vois pas comment m'en sortir, dans ma chute j'ai laché mon katana. Tiens j'ai une iddée."
Hidan lui avait immobilisé les bras, mais pas les jambe. Hayate les fit monté et refrappa... entre les deux jambes. Hidan sautilla ayant vraiment mal. Hayate profitant de sa confusion, lanssa un shuriken qui allat se logé dans l'épaule d'Hidan.
Hayate eut le temps de reprendre son katana. Mais pendant se temps Hidan s'était ressésit.
"Je dois avoué avoir été négligent, mais tu ne m'auras pas une troisième fois."
"Je dois dire moi aussi que tu est plutôt fort."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hidan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : sous le regard de Jashin
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue90/90Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue60/60Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:26

*Bon ang ca fait un mal de chien*
je suis vraiment surpris que tu aies réussie a me frapper2 fois a cet endroit précis
T'est beaucoup trop négilgeant j'en profite
bon je vais donc moi aussi riposter

A ces mots Hidan se dirigea vers Hayate, mais il avait mal a l'épaule et a la jambe, ses mouvements était ralenti, de plus il était très faitgué. Hidan arriva et attaqua a sa droite, Hayate para avec son katana et riposta, Hidan évita at en profita pour lancer un kunai sur la jambe gauche de Hayate qui sauta pour esquiver. Mas Hidan n'attendait que ça et frappa entre les 2 jambes avec son upperut, il lança également 2 kunais sur son bras droit qu'il ne pus esquiver.

ça fait mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue21/21Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue15/15Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:46

"Tu était vraiment obligé de te venger ?"
"Oui, maintenant je vais te battre une bonne fois pour toute."
Hidan chargea vers Hayate sa faux prette à en découdre. Les deux lames se rencontrèrent. Puis une succéssion de coup. Hayate visait les point vitaux ne craignant pas de tuer son adversaire qui retenait un peu ses coup. Hidan attaqua le jeune étudiant en attaque vertical. Mais celui ci évita.
*Sa y est, j'ai une ouverture !*.
Hayate réussit à planter son katana dans le buste de son adversaire, près du coeur. Ce dernier hurla de douleur. Pour se venger il abbatit la faux dans l'épaule de l'étudaint sans qu'il puisse sortir son katana à temps. Puis les deux adversaire s'écartèrent un peu. Hidan tomba à genoun, Hayate se tenait l'épaule. Les deux fatigué, Hidan et Hayate n'avait plus que quelque goute de chacra. Tout les deux essayant de porter le coups final et d'obliger l'adversaire à abbandoner.
"On arrête là ? Je trouve que l'entraînement à été trop corsé, pas toi ?"
Hidan se releva péniblement. Hayate attendant sa réponse.


Dernière édition par Hayate Gekko le Sam 7 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hidan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : sous le regard de Jashin
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue90/90Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue60/60Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:58

Tu plaisante j'espere

Hidan tenta le tout pour le tout il chargea son adversaire malgrée toute ses blessures.
Les coups avaient diminué de vitesse mais Hayate avaient les 2 bras en sang. Hidan lança ses aiguilles aqueuses puis frappa Hayate au visage et s'écroula au sol avec lui mais tenait sa faux a quelque centimetre de son visage

je n'abandonne jamais mais on peut arreter maintenant si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue21/21Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue15/15Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:25

Encore une fois Hidan avait été négligeant, il ne tenait pas ses jambe. Il tenta une troisième fois le coups. Hidan l'arrêta d'un bras :
"Tu croyait pas que j'allais me faire avoir une troisième fois ?"
"A vrai dire si."
Hidan avait peut être parait le coups d'Hayate mais ne tenait plus assez fort ses bras. Il se pris un coups de poings dans la figure, peut puissant à cause de toute les blessure, mais suffisant pour qu'Hidan s'écarte et le lâche. Il se remit debout péniblement, Hayate également. Il été près pour un dernière assaut. Ils concentrère se qui leur restait de chacra, puis chargèrent. Les deux armes se stopèrent mutuellement. Hidan eut le droit à un coup de boule magistral. Mais celui-ci répliqua par un coups de genou dans le ventre. Les deux adversaire reculèrent. Armant leurs coups de poings en plus de leurs armes. Près pour un dernière assaut. Exétunué, aucun d'entre eux n'été pour autant près à perdre.

Leur dernière assaut, arme contre arme et poing contre poing. Les deux tombèrent à terre. Hidan finit par se relever... pas Hayate.
*Cette fois, j'ai perdut.*
"J'abandonne." Soufla-t-il, avant de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hidan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : sous le regard de Jashin
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue90/90Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue60/60Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Entraînement entre Hayate et Hidan Left_bar_bleue0/0Entraînement entre Hayate et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:37

enfin tu abandonne, jai gagnée
Hidan commença a soigner ses blessures avec ses pansements et sa trousse de soin. Puis reveya Hayate avec pas de la douceur mais avec un coup de poing bien placé.
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ca réveille hein?
je vais te tuer
Commence par te soigner et ensuite on verra.
Ils banderent leurs blessurent avec leurs morceaux de vetements et se reposerent a l'ombre d'un arbre,ensuite ils rentrent chez eux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement entre Hayate et Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Hayate et Hidan   Entraînement entre Hayate et Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement entre Hayate et Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour le nouveau village ( hidan kakuzu et moi)
» Maison d'Hayate
» fiche hayate
» Habitations de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Kiri (pays de l'eau) :: Lac de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser