Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement au lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au lac Left_bar_bleue21/21Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement au lac Left_bar_bleue15/15Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement au lac Left_bar_bleue0/0Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement au lac Empty
MessageSujet: Entraînement au lac   Entraînement au lac Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

*On avance pas beaucoup en cours, si je veux vite devenir fort, il faut que je m'entraîne.*
Hayate décida donc de s'entraîner le soir, pour pouvoir progresser plus vite. Il trouva l'endroit parfait : tout près de chez lui. Un petit coin tranquille, entouré d'arbre qui le cache à la vu des autres, avec une ouverture sur le lac.
Il arriva le lendamain soir, premier soir où il allait s'entraîner. Il s'était acheté pour l'occasion un manequin avec un cible au milieux. Il était 18 heures, il avait tout son temps personne ne viendrait le déranger. A part peut être Hidan qui habitait tout près.
*Maintenant tout est près, je vais pouvoir commencer. Par quoi vais-je commencer ? Tient le
kibonori sera parfait.*
Alors il commença. Il choisit l'arbre à l'aspect le plus solide. Un vieux chêne qui devait avoir au moins cent ans. Il malaxa son chacra, se détendit. Alors il commença la montée.
* 1...2...3...4...5... ... 10. Mince je perd l'équilibre.*
Première chute du jours surement pas la dernière, une petite chute de seulement dix mètre.
*J'ai utilisé un peu trop de chacra, aller on recommence.*
Il remonta une dixaine de fois. Au final il réussit à monter tout en haut, manqua de tomber, mais ce rattrapa au dernier moment.
*Encore une fois j'y suis presque.*
Cette fois il réussit à monter tout en haut. Une bonne cinquentaine de mètre.
*Ca y est, j'ai compris, maintenant la tête en bas.*
Un habille passage et la tête en bas le sang descendant, rendant sa tête rouge du sang qui était descendu. Il y était arrivé !!!! Le sang lui montant à la tête (ce n'est pas une méthaphore), il eut la nausé... et perdit l'équilibre. Il concentra son chacra dans ses mains et se ratrapa à une branche basse et solide. Il du lutter contre le poids de la chute qui semblait l'attirait vers le bas. Il réussit. Hayate regarda en dessous de lui, il n'y avait que deux mètre.
*Juste à temps apparement.*
Il se laissa tomber.
*Je vais réesayer pour voir si je le maîtrise vraiment.*
Kibonori !
Il amorssa sa montée, il arriva rapidement au sommet. Se mit la tête en bas, cette fois il n'attendit pas d'avoir la nausé, il remonta rapidement. Il monta tout en haut, au dessus de la cime de l'arbre, puis contempla le paysage qui s'offrait à lui.
Au bout de dix minute il décida de redescendre, il se faisait tard.
*Demain le suimen.*


Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au lac Left_bar_bleue21/21Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement au lac Left_bar_bleue15/15Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement au lac Left_bar_bleue0/0Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement au lac Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au lac   Entraînement au lac Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:55

Le lendemain soir comme prévu il arriva au lieu de son entraînement. Il s'échaufa rapidement.
*Bon, il faut que je revoit le kibonori.*
Kibonori !
Hayate grimpa facilement en haut de l'arbre, sans la moindre erreur. Il se mit encore un fois la tête en bas. Descendit tranquilement.
*Bon je maîtrise parfaitement le kibnori, maintenant au suimen.*
Il arriva devant le lac, il malaxa bien son chacra, puis fit comme pour le kibonori. Le résultat ne se fit pas attendre... il coula. Ce n'était pas un problème Hayate, il savait bien nager.
*J'aurai du écouter le prof, il nous avez bien dit que le kibnori et le suimen sont très différent. Pour le kibonori il suffit de maintenir la charge en chacra pour rester accroché, alors que pour le suimen il faut en expulser continuellement.*
Hayate retentat, maîtrisent naturellement bien son chacra, il réussit dirrectement à n'avoir que les chevilles en desous de l'eau. Très vite il s'améliora, et réussit a marcher sur l'eau.
*Une dernière fois.*
Suimen !
Il marcha sur l'eau une quinzaine de mètre, puis retourna sur ses pas, pas la peine de s'épuiser maintenant qu'il maîtriser le suimen.
Une par jour, c'était le nombre de technique de base qu'il s'était jurai d'apprendre par jour. Il avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au lac Left_bar_bleue21/21Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement au lac Left_bar_bleue15/15Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement au lac Left_bar_bleue0/0Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement au lac Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au lac   Entraînement au lac Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:59

Hayate arriva sur le terrain d'entraînement plus tôt que prévu, son professeur de ninjustu avait eut un malaise.
Il se mit à courrir durant dix bonne minutes. Puis les pompes, les flections... Après un demi-heure d'échauffement, il décida de débuter les choses sérieuses.
Kibonori !
Hayate monta rapidement et agilement dans l'arbre jusque en haut. Puis décendit tranquilement, certains de ne pas faire de faux pas. Une fois en bas, il se dirigea vers le lac.
Suimen !
Il marcha une dixaine de mètre; durant un istant pas assez de chacra et... plouf !
*Il vas falloir que je révise le suimen.*
Hayate s'atela à la tache. Il tenta une deuxième fois, cette fois plus concentré.
Suimen !
Il marcha une vingtaine de mètres tranquilement, puis s'arrêta.
*Si je veux vraiment, maîtriser cette technique, il faut que je puisse combatre tout en marchant sur l'eau.*
Hayate lanca un shuriken, eut un léger déséquilibre et coula.
*Et moi qui pensait le maîtriser completement, quelle idiot.*
Hayate continua l'exercice, puis après la énième chute, il réussit à lancer une shuriken sans tomber dans l'eau glacial. Il tenta divers attaque au sabre de plus en plus sûr de lui.
*C'est bon je maîtrise completement le suimen et le kibonori. Il est temps de passer au henge.*
Hayate sortit du lac, hauresement qu'il avait songé à ammener une serviette. Il se sécha. Il décida de faire une pause puis de revenir dans la soirée pour le henge.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au lac Left_bar_bleue21/21Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement au lac Left_bar_bleue15/15Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement au lac Left_bar_bleue0/0Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement au lac Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au lac   Entraînement au lac Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:18

Hayate revint sur le terrain d'entraînement. Comme à son habitude il commença par un échaufement.
Puis se dirigea vers un arbre, toujours le même.
Kibonori !
Après sa montée sur l'arbre, il s'approcha du lac.
Suimen !
Il marcha sur l'eau tranqilement puis exécuta plusieurs mouvement au sabre, de plus en plus rapide et complexe.
*Maintenant le henge, je vais me transformer en... Hidan tient.*
Henge !
Hayate alla se voir sur le lac, c'était bien Hidan, l'uniforme, le corps, Hidan avec... la tête d'une mémé toute ridé, d'au moins 100 ans.
*Hidan est encore plus moche que d'habitude comme ça.* S'amusa à penser Hayate.
Hayate retenta, retanta et ratenta encore... il se raprocher de plus en plus de la forme d'Hidan, malgré quelque bêtise.
[Tu m'excusera Hidan, pour les gafe, je vais éviter de détailler, se serai méchant.]
Finalement il arriva à la forme parfaite d'Hidan, avec la coupe afro...
*Mais j'y arriverai jamais ou quoi ?!!*
Hayate réussit finalement, maintenant... Kiba.
Il eut moins de mal, étant déjà entraîné avec Hidan. Il continua son entraînement avec des hommes puis décida de passer au fille.
*Je vais essayer avec Sakura !*
Henge !
*Houps, je l'ai travestit, je sais pas si elle apprécirai.*
Il lui fallut du temps pour réussir mais finalement c'était bon. D'autre fille passèrent, puis finalement Hayate décida de passer au animaux.
*Je vais commencer par Akamaru.*
Là il réussit dès le troisième essai. Il se transforma tour en tour en berger alemand, chat, aigle...
*Ca suffira pour aujourd'hui.*
[J'espère que Sakura et les autre me pardonnerons.]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au lac Left_bar_bleue21/21Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement au lac Left_bar_bleue15/15Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement au lac Left_bar_bleue0/0Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement au lac Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au lac   Entraînement au lac Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

Hayate arriva encore une fois sur le terrain d'entraînement. Il s'échaufa rapidement.
Le soir derniers une idée lui été venue, il allait combiner ses technique, pour encore mieux les maîtriser.
Kibonori no justu !
Hayate avait préparé une cible devant le lac. Une fois montée en haut de l'arbre, il prit un shuriken et le lança vers la cible.
*Raté ! C'est bien ce que je pensait.*
Hayate ne baissa pas les yeux pour si peu. Il continua de lancé des shuriken, le troisième lancé touche la cible, au bord. Le dixième rata de peu le centre de la cible. Le treizième fut le bon.
*En plein milieux.*
Hayate enchaîna les lancé jusqu'à ce qu'il mette plusieurs shuriken d'affilé au milieux de la cible.
*Il faut que je passe au suimen.*
Arrivé devant le lac.
Suimen no justu !
Il marcha sur l'eau, flotant.
Henge no justu !
Hayate resta sur l'eau et réussit sa méthamorphose.
*C'était pas si dur finalement.*
Hayate sortit du lac. Il allait maintenant passé au Bushin.
Bushin no justu !
Il créa un clone qui tomba directement sur le sol.
*Ah, il n'avait pas de jambe, il faut peut être que j'utilise plus de chacra.*
Bushin no justu !
Il créa de clones.
*Au moins il y en qui tient debout.*
Bushin no justu !
Il retanta l'expérience un bon nombre de fois jusqu'à créer trois clone à bout de chacra il décida de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au lac Left_bar_bleue21/21Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement au lac Left_bar_bleue15/15Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement au lac Left_bar_bleue0/0Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement au lac Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au lac   Entraînement au lac Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:06

Hayate revient au lac les soir suivant. A l'école avec ses camarades il avait appris les bases de la permutation. Il était venue ici avec un ami s'entraîner, son ami en échange de l'aider voulait qu'Hayate l'aide à apprendre le Henge no justu !
Il avait décidé de commencer par la permutation, le Waramini no justu.
Le jeune étudiant fonça vers Hayate.
Waramini no justu !
Hayate se pris le coup de poing en pleine figure. Se qui eut pour effet de faire hurler de rire son camarade.
" Tu vas voir toi."
Hayate se releva et executa :
Konoha sempu !
Son ami executa une permutation.
" Pourquoi sa marche avec toi et pas avec moi ?
- Parce que moi j'ai du talent."
L'étudiant fonça rapidement vers Hayate et l'attaque du poing Hayate para le coup. Mais son adversaire était déjà derrière lui.
*Je n'ai pas le temps de me retourner.*
Waramini no justu !
Au derniers moment Hayate réussit sa permutation. Et cola une droite à l'autre élève.
" Eh bas voilà quand tu veux. On passe au Henge ?
- Non, il faut que réussise à tous les coups."
Ils continuèrent encore un moment puis dès que Hayate maîtrisa la permutation ils passèrent à la méthamorphose. Après bonne demi-heure d'entraînement il passèrent aux autres techniques de base.
" On les maîtrise toute, tu vas demander à passer l'examen genin toi ?
- Ben oui, sa me tarde d'être genin puis chuunin, puis jounin, puis Anbu ...
- T'as encore le temps avec d'être chuunin.
- Ouais t'a raison, bon j'y vais.
- Bye, Bye."
*Ca y est je vais passer l'examen genin, yes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Hayate Gekko
Étudiant de Kiri
Étudiant de Kiri
Hayate Gekko


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Sur l\'ordi
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement au lac Left_bar_bleue21/21Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Entraînement au lac Left_bar_bleue15/15Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Entraînement au lac Left_bar_bleue0/0Entraînement au lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement au lac Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au lac   Entraînement au lac Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:57

Hayate arriva le lendemain soir, il avait décidé avec son ami de faire un combat pour tester ses aptitude au coimbat.
"Tu es prêt.
- Oui, biensur."

Hayate et son ami avait décider de faire ce combat à main nue. Son ami attaqua le premiers d'un coup de poings visant la tête. Hayate évita et frappa son adversaire au ventre. Il frappa un bout de bois !
*Mince, une permutation.*
Hayate chercha l'autre étudiant des yeux. Ce dernier apparut devant lui.
Il effectua des signes :


"Katon : ondanka te no justu ! ".

Entraînement au lac 664843 Entraînement au lac 886163 Entraînement au lac 93870 Entraînement au lac 886163
Ces mains s'emflamèrent un petit peu.

*Il faut que je contre directement !*

Hayate effectua les signes suivants :


Fuuton : daïtoppa !
Entraînement au lac 93870 Entraînement au lac 562119 Entraînement au lac 587389
Les flammes des mains de son adversaire se retournèrent contre lui, lui calsinant les habit du haut et la peau du ventre. Ne lui laissant pas le temps de réagire hayate arriva devant lui et executa :

Konoha sempu !

Le coup de pied percutta l'étudiant en plein ventre, il alla voltigé un peu plus loin. Ne lui laissant pas le temps de se relevé Hayate le roua de coup. Son ami réussit l'exploit dans cette position de réussire la subtitution. Il était un peu plus loin et se releva péniblement.

" Bushin no justu !"

Cinq clones apparurent, il foncèrent vers Hayate. Hayate évita un coup et frappa, son poing traversa le clone, qui disparut.

*Pas le bon.*

Son ennemi et ses clones arrivèrent, il n'y avait qu'un seul des hommes qui laissait des traces.

*C'est le bon.*

Son adversaire arriva et se reçut un magnifique coup de poing dans la figure.
Hayate se dirigea vers lui, son ami s'écria :

"Arrêtte c'est bon t'as gagné."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement au lac Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au lac   Entraînement au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement de Kakouzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Kiri (pays de l'eau) :: Lac de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser