Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belle journée pour Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Junnin de Suna/ Sensei
Junnin de Suna/ Sensei
Haku


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans ce forum ou dans le mien
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Belle journée pour Haku Left_bar_bleue90/90Belle journée pour Haku Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Belle journée pour Haku Left_bar_bleue60/60Belle journée pour Haku Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Belle journée pour Haku Left_bar_bleue0/1500Belle journée pour Haku Empty_bar_bleue  (0/1500)

Belle journée pour Haku Empty
MessageSujet: Belle journée pour Haku   Belle journée pour Haku Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:01

Aujourd'hui je voulut aller faire quelque coursse. J'avançait vite comme tout le monde qui formait une sorte de meute, car tous le monde ce bousculait.
Des personne allait dans les restaurents des personnes allait dans les Galerrie Marchande pour aller acheter de nouvels affaires mais moi non.

Moi j'aimait souvent aller dans les magasin d'arme ancienne ou aller dans les magazins d'art du ninjutsu (des tableaux de technique, des livre pour etre plus puissant au controle de chakra...etc.)
J'aimait aussi les magazin d'armes et j'aime acheter des nouvelles armes pour un peut changer.

Il n'y avait pas beaucoup de gens qui allait dans ce genre de magazin, j'était un de leurs meilleurs clients.
Quand je finis d'acheter mes objets (armes, tableaux...etc.) j'eu aller dans un restaurent qui fesait des spécialiter de Konoha comme toujours.
Tout le monde me connaissait dans ce restaurents.

Dès que je finis de manger je partis vers le desert sud vers les rochers ou il y avait tout le temp mes élève c'est ici que je les entraine.
Il me courut vers moi et me demanda tous de les entrainer, et je les entraina.

Je retourna peut cher moi aller manger et m'entrainer de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://madara.forumactif.ws
 
Belle journée pour Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prsentation de Haku
» Maison de Haku
» Entrainement de Haku par Yamato
» Fiche de Haku Bras-droit du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Suna (pays du vent) :: Rue du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser