Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement pour augmenter l'expérience !

Aller en bas 
AuteurMessage
nagari
Étudiant de Kusa
Étudiant de Kusa
nagari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement pour augmenter l'expérience ! Left_bar_bleue90/90Entrainement pour augmenter l'expérience ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement pour augmenter l'expérience ! Left_bar_bleue60/60Entrainement pour augmenter l'expérience ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Entrainement pour augmenter l'expérience ! Left_bar_bleue0/0Entrainement pour augmenter l'expérience ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement pour augmenter l'expérience ! Empty
MessageSujet: Entrainement pour augmenter l'expérience !   Entrainement pour augmenter l'expérience ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

Entraînement pour augmenter mes puissances:

(C'est un texte juste pour montrer mon talent d'rp) ^^

C'été un jour comme les autres pour Nagari le chef des chasseurs de l'apocalypse. Il commença par enfiler son armure avant d'aller à la chasse avec quelque hommes. En chemin il vit un chariot entourer de chevalier, alors il dit à ses hommes:

"Cachez vous, nous allons attaquer se chariot. Il y a sûrement plein d'or !"

Les hommes ires se cacher aussi tôt que Nagari eue fini sa phrase. Le chariot approcha de Nagari et celui-ci bondi avec ses hommes en disant:

"Livrer nous votre chariot sinon nous vous tuerons !"

Un des hommes répondit a Nagari en lui donnant le chariot. Puis Nagari se mit a rire en disant:

"J'avais raison ils ont des coffres remplis d'or."

Les Hommes qu'y venait de rendre le chariot à Nagari ce mirent a partir quand tout d'un coup les têtes des hommes tombèrent des corps. Personne avait vu Nagari les tues mais ils virent bien la lame de son épée plein de sang. Alors après une bonne matinée de chasse il rentra au château avec ses hommes. Mais lui reparti, et se dirigeât vers une fontaine avec deux rochers au milieu. Mais sur l'un des rochers Nagari vu un homme, alors il alla sur le deuxièmes rocher. Et juste quand il arrivât il dut esquiver une balle de feu. Nagari dit a l'homme:

"Hum...je voix qui tu es, tu es un ancien chasseur de l'apocalypse alors j'accepte le défi"


Personne ne sais de quel défi parle Nagari, a part sûrement l'ancien chasseur de l'apocalypse. Un duel commença au corps à corps, où l'ancien chasseur de l'apocalypse avait l'avantage. Nagari esquivât un coup portait a la tête et en profita pour s'éloignait de l'adversaire en disant:

"Patinoire sanglante !"

L'eau de la fontaine se transforma en glace ce qui avantagea Nagari car l'ennemi glissa a plusieurs reprise. Il avait donc maintenant l'avantage au corps a corps. Et il réussit même a le blesser a la jambe, l'ancien chasseur de l'apocalypse sortit son fusils est tira une balle de feu, non vers Nagari, mais vers le sol pour que la glace apparut par l'attaque de Nagari disparut. Donc les deux adversaires se remit chacun sur un rocher.


Ce fut l'ancien chasseur de l'apocalypse qui repris le combat en tirant trois boules de feu, Nagari fit de même en tirant trois boules de glace alors, les boules s'annulaire. Et un énorme vent se levas, et en même temps l'ancien chasseur de l'apocalypse disparut. Nagari énerver dit:

"Espèce de lâche vient te battre, si tu ne viens pas c'est moi qui te ferais venir. Prison venteuse !"

L'eau commença à s’agiter puis une fine couche d'eau se forma derrière l'un des deux rochers. Quand elle eue fini de se former l'ancien chasseur de l'apocalypse sorti de derrière le rocher avec la couche d'eau sur lui. Nagari dit:

"C'est maintenant la fin du combat, je pense que tu as compris l'utilisation de ma technique, dès que l'eau que je contrôle entoure l'ennemi je prend le contrôle de son corps, et je peu dire même moi j'aurais eue du mal a l'esquiver car ici c'est vraiment un bon terrain pour l'utiliser vu qu'il y a de l'eau partout. Bon maintenant je vais te faire sauter du rocher et te laisser dans l'eau tu va mourir étouffer...HAHAHA !"

L'homme fut se que dit Nagari s'en rien pouvoir faire vu qu'il été sous l'emprise de la technique de Nagari et donc l'ancien chasseur de l'apocalypse mourus...Nagari le chef des chasseur de l'apocalypse avait encore tuer une victime de plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour augmenter l'expérience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour le nouveau village ( hidan kakuzu et moi)
» entrainement
» Entrainement de Haku par Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village :: Suna (pays du vent) :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser