Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acquisition de Nibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acquisition de Nibi Empty
MessageSujet: Acquisition de Nibi   Acquisition de Nibi Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:37

[b]Madara Uchiwa , venait de creer un clan , l'akatsuki . Il avait pour but de se venger de konoha et de detruire les autre village , Du moins , c'est ce que pense les gens , Mais un autre but etait dans la tete de madara . Bien que la nouvelle de l'emprisonnement de kyuubi l'avait choqué , Il ne pouvait plus faire appel a lui , Mais un jour il eut une visite ,une visite accompagné d'une bonne nouvelle , un jeune homme venait d'arriver devant lui , dans son propre repère ... Il etait vetu de vetement d'Anbu avec un masque plein de sang qui caché son visage , il avait l'air de rentrer d'un grand combat mais le plus etrange etait le masque qu'il portait ... Madara se releva de sa chaise et mit la main sur le long katana qui se trouvait dans sa ceinture , l'Anbu s'inclina juste aprés ...

Madara : Qui est tu ?

???: Moi Je m'appelle Kemechi , un Ninja de konoha , Je vient de deserté et de laisser derriere moi plusieur cadavres de camarades ... J'ai entendu parlé de l'akatsuki , Et grace a mon chien ninja j'ai reussi a vous retrouver , aussi grace a un cheveux que j'avais eut prés de la vallé de la fin ...

Madara : Bien , je pense que tu sera le bienvenue , je sens en toi la confiance , maintenant prend cette veste et porte la , C'est celle de l'Akatsuki ... Mais que m'apporte tu comme nouvelle

Kemechi : Comme j'ai pu savoir , kyuubi fut scellé dans un corps inconnu mais le plus pire encore , et que kyuubi avait des freres ... Ils sont neufs , Ils ont tous des forces exeptionnel et chaqu'un d'eux est un animal . Ils furent Jadis des invocation normaux mais aprés l'incident qui s'est passé , entre vous et l'Hokage , Kyuubi Fut scellé , les autres freres n'ont pas pu resister , et maintenant ils sont hors de portée , ils n'obeissent plus , et veulent tuer tout ... Mais des ninja ont eté formé pour regler cela , et en effet ceci est fait , ils ont emprisonné les Invocations dans des corps humais , mais ont payé comme prix leur propres vies ...


[Suite prochaine ...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition de Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition de Bijuus
» Acquisition de Gobi
» Acquisition de Yonbi
» Acquisition de Shishibi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Les Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser