Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Acquisition de Shishibi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Membre de l'Akatsuki/jinchuriki shshibi
Pein


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Acquisition de Shishibi. Left_bar_bleue90/120Acquisition de Shishibi. Empty_bar_bleue  (90/120)
PC:
Acquisition de Shishibi. Left_bar_bleue57/165Acquisition de Shishibi. Empty_bar_bleue  (57/165)
Expérience:
Acquisition de Shishibi. Left_bar_bleue150/1500Acquisition de Shishibi. Empty_bar_bleue  (150/1500)

Acquisition de Shishibi. Empty
MessageSujet: Acquisition de Shishibi.   Acquisition de Shishibi. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:07

Pein avait réfléchit toute la nuit , s'il voulait vraiment devenir un membre de l'akatsuki, il devait accroitre sa puissance . Mais il ne voulait pas pour autant quitter Kuza sinon tout espoir de devenir fort était perdu il prépara une lettre puis la posta dans la boitte au lettres de " maître Kuzakage " :

Cher maitre Kuzakage ,
vous savez deja que je compte vous surpasser un jour . J'en suis venu a la conclusion suivante : Pour vous succeder il faut que je m'entraine certes mais pour vous surpasser il faut que j'accroit ma puissance et en y réfléchissant la venue d'un bijuu dans mon organisme serait la bienvenue , elle accroirait ma puissance , mes techniques deviendraient plus puissante grace au chakra de ces demons , je me suis finalement décidé sur un bijuu . Je ne vous dirait pas son nom mais vous pourrez vous meme constater le resultat a mon retour car j'en suis sur je reussirai .
Post Scriptum : Si je vous fait parvenir cette lettre c'est pour vous dire que je n'abandonne pas mon village ni mon reve je vais juste " m'entrainer " .

Ayant posté cette lettre il s'en alla vers la sortie nord . Il avait fait des recherches , le demon qu'il cherchait se trouvait en fait tres loin du village de Kuza , ce village qu'il aimait tant et qu'il protegerai , un jour ... Le demon qu'il cherchait lui permettrait de controler les techniques médicales élevé , vous l'aviez comprit ...Le demon que cherche Pein n'est autre que le bijuu en forme de blaireau a 7 queues connu aussi sous le nom de Shshibibi ( sept queues) . Ce demon qui fait partit des plus forts de tous les bijuu . Pein voulait acquérir sa puissance pour une cause noble , il voulait protéger tous les habitants de son village adoré . Pein partit donc en direction du nord , vers Kyushu , ce volcan endormit , entouré d'une foret qui est parcouru d'une quantité démesurée de piege a chakra ( piege inventé qui atteint le chakra) , cette forêt qui est surement l'oeuvre de shishibi . Mais Pein arriverait a traverser cette étonnante foret car sa determination était la plus forte ...

" C'est partit !!! " s'écria Pein sortant juste du village par la sortie nord .
"Attent je vien avec toi" dit un ninja du village. "Je veut voir ce que tu va faire"

Pein marcha d'un pas pressé le long du chemin rocailleux qui fendait la foret de kuza en deux . Puis il accéléra , se mit a courir et enfin sauta d'arbre en arbre. Il réfléchissait comment allait il faire pour posséder Shishibi , ce demon tant désiré ? Il savait que celui ci se trouvait dans la forét prés d'un arbre majestueux . Si le demon l'attaquait il aurait beaucoup de mal a le vaincre , mais meme un demon de cette puissance a besoin de dormir , et shshibi ne faisant pas partit des trois réserves de chakra les plus fortes , les techniques de fuinjutsu de Pein permettrait a celui ci de le sceller en son propre corps . Il va donc falloir surveiller le demon au moin trois jours avant de passer a l'action ... et ce , sans ce faire reperer , cela va etre tres dur ... Tout en refléchissant , Pein avancait dans la foret a une vitesse fulgurante quand tout a coup il remarqua une note explosive sur la branche sur laquelle il était sur le point de sauter . Pein s'arreta et se placa en plein centre du chemin . Deux ninjas s'avancerent , ils venaient visiblement du village caché de la pluie .


"Qu'est ce que cela veut dire ??? Eloignez vous si vous tenez a votre vie ! Je suis pressé , je ne vous ferai aucun mal malgres le piege que vous avez placé si vous ne faites pas d'autres tentatives pour m'arreter ." s'exclama Pein d'une voix tres assurée et confiante .

Les deux ninjas se regarderent d'un air décidé puis , apres un auchement de tete des deux individus , ils se jeterent sur Pein. Pein n'avait pas le temps de faire durer le combat.

" KATON !!! Karyu endan!!!"

Je vous avait dit que j'était pressé ! -_-'


La boule de feu avait traversé le corp des deux affreux , ils étaient morts sur le coup . Pein était vraiment préssé il avait juste récupéré quelques provisions qui se trouvaient dans la sacoche d'un d'eux et avait repris sa route . Ils se dirigeait avec encore plus d'entrain vers son but : Shshibi ... . Enfin , Pein sortit de la foret sans d'autres accrochages pour arriver a une grande plaine verte qui s'étendait a une bonne vingtaine de kilométres carré . Celle ci était aussi couverte de fleurs . Arrivé au centre de cette belle clairiere , il vit que le soleil était bas a l'horizon Il decida de planter la tente car meme s'il était préssé , pour etre sur d'avoir récupéré le chakra qu'il avait usé lors de sa technique quelques heures auparavent . Et etre en pleine forme le lendemain car il y aurai surment d'autres accrochages avec certains " brigands" . Apres avoir rapidement monté sa tente il remarqua un ruisseau qui coulait fendant la clairiere en deux , il y fit sa toilette puis récupéra de cette eau claire pour en mettre dans plusieurs gourdes . Il mangea une partie des provisions des brigands puis s'endormit car le soleil était passé de l'autre coté de l'horizon ...

Le lendemin matin , vers sept heure , Pein se reveilla il était de tres bonne humeur ... Il sortit de sa tente puis se debarbouilla le visage a l'eau claire du ruisseau . Ensuite , il démonta sa tente en un temps record puis suivit le ruisseau en aval histoire de voir ce qu'il se passait au bout . Au bout d'environ une demi heure , il arriva a une embouchure , le ruisseau d'eau clair rejoignait un immense fleuve qui lui meme se jetait dans une gigantesque cascade . En bas de la cascade , il y'avait un grand lac , voyant cela Pein fut émerveillé et remarqua aussi que le temps était radieux puis tout d'un coup il vit au loin , tres loin un volcan . C'était bien le volcan Kyushu . Et une forét interminnable commencait de la rive du lac , environ deux cents metres plus bas du niveau ou se trouvait Pein , jusqu'au fameux volcan ...
C'est ici que la quéte allait vraiment commencer ... Pein , se teleporta a la rive du lac . Sans ce petit ruisseau , il aurait peut etre continué tout droit , et aurait mit beaucoup plus de temps a decouvrir le volcan . La il n'avait qu'une journée de voyage et avait déja découvert la forét , c'était fulgurant !!! Mais le plus dur restait a faire ... Apres avoir nagé quelques minutes dans le lac , il fit quelques pas hors de l'eau en concentrant son chakra puis sortit se secha et partit a travers la foret en direction du volcan ... Il marchait , méfiant , tout en observant aux alentours .Quelques mêtres plus loin , quelque chose attira son attention , un ninja s'apprétait a l'attaquer ... Pein se jeta sur lui mais passa a travers ... il s'écrasa lourdement sur le sol . Il avait perdu assez de chakra ... Pein avait déja été repéré , cela allait etre dur de capturer se bijuu ... Pein poursuivit sa route mais cette fois il allait plus vite et sautait d'arbre en arbre quand tout a coup un arbre apparut juste en face de Pein. Cette fois , ne sachent pas si c'était un vrai arbre ou un faux , il le contourna , l'arbre dissparut ... Le bijuu devait etre loin car pour l'instant les pieges n'avait aucune consistance ... Soudain , Pein entendit un bruit au loin , a droite du volcan , un bruit d'explosion d'arbres et de deracinement . C'était bel et bien le Bijuu convoité ... Mais traverser la foret prenait un temps fou , et Pein avait faim , il fit une pause . Prit des chip's qui se trouvait dans sa sacoche . Le soleil était haut dans le ciel et il mangeait tranquillement , en haut de la cime de l'arbre où il se trouvait quand tout a coup il le vit ... Cela ne durait qu'une demi-seconde mais il avait bien vu une tete de blaireau dépasser des grands arbres . Cela devait se passer a environ dix kilometres du lieu où se trouvait Hitochi Et il l'avait vu pourtant tres nettement , il devait etre tres grand !!! Remarque ... c'était un bijuu quoi ! Il fallait maintenant réfléchir ... Plus il s'approcherait du monstre , plus les pieges a chakra seraient dangereuses et consistants , mais quand il sera face au démon , celui ci lui enverait des attaques surpuissantes et réelles physique . Ce monstre serait surpuissant et il faudrait pourtant le maitriser pour le céler dans son propre corps . Pein en déduit qu'il faudrait s'approcher du bijuu a environ un kilometre de celui ci puis dissiper les pieges et enfin quand il n'y en aurait plus , c'est que Shshibi se serait endormit et c'est la que la technique de scellage aurait un effet . Le plan de Pein était plutot bon , il se dirigea vers son but ... Mais il n'avait pas pris en compte la forme d'intelligence du bijuu ... Celui ci s'était dirigé furtivement vers Pein et apparut soudainement face a lui . Celui ci fut tellement surpris qu'il tomba en arriere . Mais le bijuu le rattrapa et s'adressa a lui d'une voix surpuissante :

" Tu es le premier humain a venir ici que veux-tu ne sait tu pas que ici est mon domaine ???"

" Je veux étre membre de l'Akatsuki et je suis venue prendre ta puissance je veux bien me battre contre toi pour l'obtenir ..."

" Mouhahaha !!! Quel prétentieux tu fait !!! Vouloir te battre contre ... MOI ? Pauvre fou !!! Néanmoins tu as réussis a arriver jusqu'ici c'est déja un exploit venant d'un si petit humain ! Je vais te lancer un défi , si tu arrive a rannimer le volcan que tu vois la bas et a en ressortir vivant je te promet que je me laisserai sceller en toi mais tu n'y arrivera jamais !!! "

Le Bijuu s'éloigna , laissant derriere lui une enorme trace car la puissance avec laquelle il courait faisait trembler le sol et tomber les arbres . Pein pensait que c'était une facon de s'approprier ce démon sans prendre le risque de mourir en le combattant . Il partit vers le volcan , quelques pieges se dressairent devant lui mais il les dissipait rapidement . Quelques jours plus tard , il arriva en bas du fameux volcan .Il était gigantesque et dépassait toutes les idées qu'Hitochi se faisait de lui .Il se teleporta plusieurs fois pour aller tout en haut sans trop mettre de temps . Il se placa au centre du volcan endormit tout en restant a quelques metres du trou qu'il restait , ce trou qui devrait évacuer la lave quand Hitochi aurait réussis car il le savait , il ne pouvait pas rater ici ... Il planta la tente puis commenca a manger puis a dormir car demain serait dur ... réveiller un volcan n'est pas facile ... Puis Pein s'endormit en pensant a tout ce qu'il pourrait faire avec la puissance de ce Bijuu ...

La journée de hier avait été tres éprouvante mais maintenant une seul idée venait a l'esprit de Pein : réveiller ce volcan et sceller en son corps la puissance de ce Bijuu surpuissant . Il réfléchissait puis lancait des techniques de katon par ci et par la sans réel conviction pensant qu'un point qui serait toucher ferait réveiller ce volcan gigantesque . Au bout d'une semaine la couche de terre qui recouvrait le volcan avait des trous due au Katon et doton de Pein un peu partout puis au lieu de continuer Pein désespéra et se mit a réfléchir pour de bon cette fois . Puis il comprit comment faire ... mais oui c'est tout bete !!! Il ne restait plus assez de chakra a Pein pour faire cela aujourd'hui et il s'endormit dans sa tente .

Le lendemain , Pein rengeat tranquillement ses affaires il replia son sac de couchage puis sa tente , enfin , il dégonfla joyeusement son matelat pneumatique . Il mit tout cela dans son sac puis il le mit sur son dos . Il s'échauffa pour étre pres a courir de sa vitesse la plus élevée . Son échauffement terminé il concentra la majeure partie de son chakra puis fit quelques mudras avant de plaquer sa main contre le sol puis de crier :

DOTON KUZUSHI !!!

Un seisme d'une puissance surprenante se fit sentir , Pein était déja en train de courir a toute vitesse car meme la puissance de son séisme seul était écrasante , il sortit enfin du grand cratere qui se trouvait au sommet du volcan . Le séisme avait fait écrouler la couche de terre qui formait le cratere le trou pour évacuer la lave était maintenant nettement plus grand .Hitochi se mit a dévaler la pente tout en formant des mudras , en courant il se teleportait pour aller plus vite il concentrait aussi son chakra sur la plente de ses pieds pour aller encore plus vite . Shishibi n'en croyait pas ses yeux , Pein avait gagné ... A présent le vlocan crachait des flammes ainsi que des rochers . La lave n'allait pas tarder ... Le Bijuu perdit patience , il se placa devant Pein qui avait atteind la foret en bas du volcan . Celui ci le heurta de plein fouet . Il fut repousser par la puissance de ce démon . Pein lanca :
J'ai gagné !
Oui tu as gagné mais je suis un Bijuu et je ne peux pas permettre a un humain moins fort que moi de me posséder je reviens donc sur ma parole . Si tu veux me posséder il va falloir te battre et me gagner.
Pein était deçut : malgrés le mal qu'il s'était donné , il devrait quand meme battre le demon pour le posseder . Le demon s'apprétait a attaquer il allait meme utiliser une technique de coupage de chakra extrémement puissante . Pein le remarqua et concentra une bonne partie de chakra , forma quelques signes puis dirigea ses mains vers la queue qui s'acctivait pour la technique et il s'exclama :
YOUTON Yorui Youton !!!
Le bijuu arreta sa technique pour évitée et quand il sauta le ninja qui accompagait Pein fit une technique.
RAITON !!! LA CAGE ELECTRIQUE !!!
Shshibi étant a ce moment précis emprisoné, la puissante (augmenté par Youton et oui il y a du doton) cage électrique brula sa queue et le puissant quoique pas assez intelligent démon s'écroula par terre car étant tres affaiblit par la technique , un rocher d'une température tres élevé s'était abattu sur sa téte et l'avait fait tomber dans les vapes. Pein rassembla ses dernieres forces et grace a sa volonté de fer il resta éveillé il activa son rinnegan puis éxecuta éxécuta une série de signes puis dirigea sa main vers Houkou et hurla :
FUINJU....
Quand soudain il vit le ninja se prendre un gros caillou lui aussi il était bléssé et la lave avançait vers lui Pein le sauva le ranima et le ninja lui dit:
Laisse moi faire la technique tu t'es pas assez renseigné celui qui utilise la technique meurt et je suis salement touché je vais surement mourir.
Il poussa Pein et avec ses dernieres force:
FUINJUTSU !!! LE SCELLAGE DU DéMON !!!
Pein fut surpris et un tatouage bizarre se formé au niveau du ventre c'etait le Bijuu qui rentré en lui, cela lui faisait mal il criait mais pensé au ninja qui sacrifié sa vie il le regarda qui s'ecroulat et Pein perdit connaissances. Le lendemain il se révella avec des courbatures de partout il prit le corps du ninja et l'enterra ou il y avait une croix ou il y avait marqué " ici repose le roi du volcan". Pein assez heureux repartit a kuzaavec un Bijuu dans son corps.

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition de Shishibi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition de Bijuus
» Acquisition de Gobi
» Acquisition de Nibi
» Acquisition de Yonbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Les Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser