Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acquisition de Gobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Chef de l'Akatsuki Jinchuuriki/Gobi
Chef de l'Akatsuki Jinchuuriki/Gobi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Acquisition de Gobi Left_bar_bleue240/240Acquisition de Gobi Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Acquisition de Gobi Left_bar_bleue240/240Acquisition de Gobi Empty_bar_bleue  (240/240)
Expérience:
Acquisition de Gobi Left_bar_bleue0/0Acquisition de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Acquisition de Gobi Empty
MessageSujet: Acquisition de Gobi   Acquisition de Gobi Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:03

Quête du démon loup à cinq queue :

Suigetsu Houzuki était devenu le kage du village caché du Son : Oto, il était temps pour le Takage de donner au village la défense ultime qui le protégera contre ses nombreux assaillants. Sachant que Suigetsu ne serait pas assez puissant pour sceller le bijuu, il décida de faire appel aux plus puissants shinobis du village. Il entreprit de réunir les ninjas les plus puissants qu’il connaissait, chacun spécialiste d’un élément.

Le premier membre à être recruté fut Sasuke Uchiwa, le plus grand maître du feu (Katon) et spécialiste en technique de sceaux. Suigetsu rencontra Sasuke et lui fit par de son projet de capturer le démon Gobi. Grâce au passé commun de Suigetsu et Sasuke au sein de l'équipe Hebi, ce dernier accepta non sans un certain scepticisme, de faire partie de l’aventure.
Le deuxième membre à rejoindre était Raiga Kurosuki revenu d’entre les morts, ancien membre des sept épéistes de Kiri. Son pouvoir consiste a maîtrisé Raiton en formant un arc électrique avec ses épées, puis il le projette contre son ennemi. Celui-ci en raison de son appartenance aux sept épéistes de Kiri, Raiga accepta de suivre le ninja dont le frère avait été son plus fidèle ami. Le troisième membre à rejoindre, Suigetsu est akishi Soryuu ninja d’élite d’Oto et maître de Doton. Enfin Suigetsu maîtrise très bien les techniques Suiton et Fuuton les plus puissantes qu’il existe au monde.

Suigetsu Houzuki réuni les 4 shinobis dans le bureau du Takage pour mettre au point une stratégie pour scellé le Gobi dans son corps.

(Suigetsu) - Bon voilà vous savez tous pourquoi je vous est tous réuni ici, cette réunion a pour but de mettre au point une stratégie. Comme vous le savez, Gobi a le pouvoir de contrôler tous les éléments, ainsi chacun de vous contrôle chaque affinité élémentaire.

(Sasuke) - D’accord je vois où tu veut en venir chaque ninjas ici présent aura pour but de contrôlé chaque queue du démon.

(Raiga) - Ok !! très bien mais, toi t’es sur de savoir contrôlé deux queues en même temps ?

(Suigetsu) - Ne t’inquiète pas pour moi, contente-toi de faire ce qu’on te demande Raiga et t’aura la récompense que je t’es promit.

(Raiga) - Juste une question qu’est ce que lui vient faire ici ? (en montrant du doigt Akashi)

(Suigetsu) - C’est un spécialiste de Doton et un Jounin de ce village, donc il est sous mes ordres. Très bien mettons nous en route.

L’équipe se mit en route pour le pays de la terre et un des volcans de Kyushu, la où se trouve le repère du démon. L’équipe se déplaçait à toute vitesse à travers les forets de Konoha et Kusa, enfin ils arrivèrent dans le pays du village caché d’iwa. Kyushu se trouvait au nord-est du pays et le groupe devait se rendre à la montagne sans être repéré par les ninjas d’Iwa. L’équipe contourna alors le village d’Iwa de façon à conserver des forces pour le futur combat qui s’annonçait. Enfin ils arrivèrent au pied de la montagne, là ils décidèrent de se reposer afin de récupérer avant le combat. Le groupe monta un bivouaque et mirent au point les derniers points de stratégie pour la bataille.

(Raiga) - Très bien comment conte tu t’y prendre pour maîtriser ce monstre ?!!

(Suigetsu) - Bien c’est facile, nous allons maîtriser ses différentes queues sources de ses grands pouvoirs, puis une fois vaincu Sasuke scellera le bijuu en moi.

(Sasuke) - C’est facile à dire comme ça, mais le faire va s’avérer plus difficile. Pour le sceau, je ne m’en fais pas mais pour maîtriser les cinq pouvoirs de Gobi… Enfin je suppose que cela est possible…

(Akashi) - Je pense que si nous combinons nos attaques avec efficacité, la capture du démon ne devrait pas être si difficile.

(Raiga) - Ravi de voir que tu as une bouche et une langue !! rappel moi ce dont je vais y gagner Suigetsu.

(Suigetsu) - De l’argent bien sur, ainsi qu’un poste de haut rang dans le village du Son, si tu le souhaite.

(Raiga) - Ah ! oui je s’avais bien que je le faisais pour l’argent et pas pour ta gloire, tache de t’en souvenir !!!

(Suigetsu) - Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai une bonne mémoire…

(Sasuke) - Arrêté on dirait deux fillette en trins de se chamailler, dormons une sombre journée nous attend demain…

Au petit matin ils entreprirent de retrouver Gobi, c’était par un beau matin d’été, le ciel était clair et le soleil brillait de mille feu. Ils cherchèrent dans les environs de la montagne quand soudain, dans un fracas assourdissant une énorme masse sortie de la terre. Gobi le démon Loup blanc venait d’apparaître devant les yeux de l’équipe de Suigetsu Houzuki…

L’équipe fut pour le moins surprit par l’irruption fracassante de Gobi qui détruisit toute une partie de la montagne. Devant eux se tenait le démon loup, dans toute sa splendeur, son pelage resplendissait au soleil. Le ciel s’assombrit, sans doute à cause des pouvoirs de Gobi qui leur faisait face. Soudain il lançât une énorme boule de feu en direction de l’équipe, Sasuke se mit devant pour faire écran…

(Sasuke) - Katon, goukakyuu no jutsu

Il repoussa l’attaque du démon avec une facilité déconcertante, il faut dire que la boule de feu de Gobi ressemblait plus à un hors d’œuvre qu’autre chose. Le loup blanc loin d’être impressionné enchaîna avec une attaque de terre, d’un coup de pied, il fit jaillir des pointes de pierre en directions de l’équipe.

(Suigetsu) - Fuuton, daïtoppa

L’attaque de Gobi fut déviée par une énorme bourrasque générée par Suigetsu et les pointes de pierre s’écrasérent non loin de là. Après avoir sauté plus loin ce qui provoqua un tremblement de terre il lança une attaque Suiton impressionnante. Akishi réagit avec une rapidité foudroyante…

(Akishi) - Doton, doryuu

Un énorme mur jaillit du sol et protégea l’équipe de Suigetsu contre l’attaque d’eau du démon. L’eau contourna le gigantesque mur et menaça les shinobis, ils montèrent sur le mur pour se mettre à l’abri.

(Suigetsu) - Bien, mettez vous en place !!!

Suigetsu créa un clone et ses équipiers formèrent un cercle au tour du démon, Akishi effectua une technique pour immobiliser le Loup blanc…

(Akishi) - Doton Yomi no numa

Le démon s’enfonça dans un énorme marécage de boue et s’immobilisa dans de grands hurlements. Ensuite l’équipe effectua des attaques simultanées (des attaques de dragons des éléments)

(Sasuke) - Katon, haryuu

(Clone de Suigetsu) - Fuuton, haryuu

(Raiga) - Raiton, haryuu

(Akishi) - Doton, haryuu

(Suigetsu) - Suiton, haryuu

L’attaque portée sur la créature fut incroyable et les différents membres furent surpris par la déferlante de chakra produit par l’explosion. La déflagration était d’une telle intensité que le clone de Suigetsu disparut dans la seconde. Un calme régnait sur le champ de bataille et les nuages de poussière commençaient peu à peu à se dissiper. Les quatre Shinobis qui s’étaient fait projetés par l’explosion se relevèrent immédiatement, et Suigetsu ricana comme à son habitude. Un vaste cratère s’était formé là où était le démon avant l’attaque, on ne pouvait distinguer la moindre particule de lumière tellement le trou était profond. Il ne faisait aucun doute que le cratère creuser par les techniques combinées des cinq ninjas était abyssale tant il semblait s’enfoncer dans les profondeurs du monde.

(Raiga) - Je suppose qu’il va falloir descendre dans ce gouffre…

(Suigetsu) - Tout juste Raiga

(Sasuke) - Très bien, je vois que je n’ai pas le choix, Kuchiyose no jutsu !

Sasuke avait invoqué un gigantesque serpent à quatre têtes, les shinobis pas franchement surprit par cette invocation grimpèrent sur les têtes du serpent. Le serpent s’engouffra dans l’abyme pour y rechercher le corps du loup blanc à cinq queue. Une fois au fond du gouffre les quatre shinobis regagnèrent la terre ferme et découvrirent quand réalité, il s’agissait d’une caverne. Lors de l’attaque combinée des ninjas, le démon se trouvait juste au-dessus de cette caverne et le souffle de l’explosion à provoquer l’effondrement de la voûte de pierre.
Mais il n’y avait aucune trace de Gobi au fond de la caverne, ce qui était étonnant, suite à l’attaque qu’il avait subi quelques minutes auparavant. Soudain le démon surgit de l’obscurité et enfonça ses canines dans le corps du serpent invoqué par Sasuke et le serpent se dématérialisa dans un nuage de fumée. Les ninjas surpris par l’attaque se mirent en position de défense et contemplèrent la bête dans toute sa splendeur. De la bave dégoulinait de sa gueule, ses yeux rougeâtres luisaient dans la pénombre de la caverne et l’aura menaçante qu’il dégageait ne présageait rien de bon.

(Akishi) - C’est… C’est impossible

(Raiga) - Je suppose que tu à un plan maintenant, gamin…

(Suigetsu) - Comment ose-tu, je…

(Sasuke) - Taisez vous, il faut que je réfléchisse… Très bien Suigetsu lance une attaque Fuuton la plus puissante que tu es en réserve dès que j’aurais effectué la mienne.

Suigetsu acquiesça et Sasuke lança une énorme boule de feu, plus importante que la fois précédente, cette boule de feu était rouge bien évidemment, mais on pouvait percevoir des reflets bleus à sa surface. Immédiatement Suigetsu envoya la plus grosse rafale de vent qu’il puisse générer, cette énorme bourrasque intensifia la boule de feu . Celle-ci est venu s’abattre directement sur Gobi, l’animal tenta de la stoppé par une attaque Suiton : la barrière aqueuse. Mais cette défense était bien trop faible en comparaison de la technique de Sasuke et le démon reçu l’attaque de plein fouet. Les flammes se dissipèrent peu à peu, le loup semblait chancelant, mais il reprit ses esprits très vite et bondit hors de la caverne. Les shinobis le suivirent, une fois à l’extérieur Suigetsu enchaîna avec une attaque Suiton de grande ampleur. Un gigantesque Tsunami se forma et se dirigea en direction du démon, Suigetsu ricanait de plus belle en voyant l’énorme vague prendre de l’ampleur. Curieusement Houkou n’esquiva pas l’attaque et l’encaissa. Le monstre était couché sur le coté, il se releva non sans difficulté, il commençait à donner des signes de fatigue. Le ciel s’assombrit de plus en plus, c’était comme si la nuit venait de tomber, comme pour une éclipse. En effet Raiga et Sasuke s’étaient concertés pour lancer une attaque combiné, les deux shinobis levait leurs épées vers le ciel. Sasuke tenait l’épée de Kusanagi et Raiga lui tenait les crocs de la foudre. Le ciel devenait plus noir que le jais, des éclairs commençaient à s’abattre sur la montagne et seuls les deux ninjas savaient de quelle intensité allait être l’attaque.

(Sasuke) allons y,Raiton Kirin

(Raiga) Raiton Kirin

Soudains deux éclairs monstrueux jaillir du ciel et se rejoignirent pour former un éclair d’une taille jamais encore atteinte qui avait prit la forme d'un tigre. Le gigantesque éclair se dirigea vers Gobi encore trempé par l’attaque de Suigetsu et le frappa avec une intensité incommensurable. La puissance de la technique des deux épéistes était telle que Houkou n’était plus visible, à la place un rayon de lumière semblable au soleil enveloppait le loup blanc. Le halo de lumière se faisait moins intensif et l’on pouvait peu à peu distinguer le corps du démon loup à cinq queues, il gisait inerte sur le sol.

(Akishi) - C’est incroyable, nous avons réussi !

(Sasuke) - Tss… C’était facile finalement, c’est bizare…

(Suigetsu) - Trop facile à mon goût

(Raiga) - Ah !! et vous pensez qu’il va se relever après ça

(Suigetsu) - Possible, n’oublions pas qu’il est l’un des 9 démons, le troisième en terme de force et le cinquième en termes de chakra.

Tout à coup le démon qui était à terre leva une patte et lança un puissant jet de foudre en direction du groupe de shinobis. Akishi se posta devant et leva un puis deux murs de terre pour faire écran, malheureusement l’éclair le traversa et transperça le jounin d’Oto. Dans le même temps, Suigetsu lança une puissante attaque de vent et anéanti l’attaque du démon loup

(Raiga) - Il n’était pas si inutile que ça après tout…

(Suigetsu) - Il a bien servit son pays, c’était un ninja puissant il mérite un peu plus de respect Raiga

(Raiga) - Bon d’accord, et comment on achève le démon

(Sasuke) - Il faut l’immobiliser pendant qu’il est presque inconscient, Suigetsu…

(Suigetsu) - Suirou no jutsu

Suigetsu enferma Houkou dans une énorme prison d’eau et immobilisa le celui-ci pendant que Sasuke préparait le jutsu pour sceller le démon dans le corps de Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
 
Acquisition de Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition de Bijuus
» Acquisition de Nibi
» Acquisition de Yonbi
» Acquisition de Shishibi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Les Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser