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 Ninjutsu Techniques d'éléments mêlés

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Admin//Juunin de Suna
Admin//Juunin de Suna



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

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MessageSujet: Ninjutsu Techniques d'éléments mêlés   Ninjutsu Techniques d'éléments mêlés Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:20

Techniques d'éléments mêlés



Les techniques d'éléments mêlés demandent de savoir fusionner deux affinités en même temps... Ce qui est d'un niveau très élevé... C'est pourquoi ses technique ne peuvent être copiés.

Ainsi chaque technique d'élément mêlé nécessite pour être apprise :
Rang D : Nm : 50/60/70/80/90
Rang C : Nm : 60/70/80/90/100
Rang B : Nm : 70/80/90/100/110
Rang A : Nm : 80/90/100/110/120
Rang S : Nm : 100/110/120/130/140



HYOUTON
( Glace )



Hyouton, Kokyuu: souffle glacial.
Dégâts: 5/10/15/20/20 ; Va & Ta : -5/10/15/20/25
PC : 3/6/8/10/13 ; NS : 5

Hyôro no jutsu (Mur de Glace) :[/u] Des gros bloc de glace sortent du sol. Ils sont vulnérables au feu.
PV : 20/30/40/45/50 par bloc ; DA : 10/15/20/22/25 par bloc
PC : 10/15/20/25/20 par bloc. ; Ns : 5

Hyouton, Tsubane no jutsu: Transformer la neige en aiguille (Senbon).
PC : 2 pour tranformer 3 senbon. Renforcement des senbons : 1/2/3/4/5 ; NS : 6

Hyôton Tsubame Fubuki (Tempête d’hirondelle) : Nécessite d'avoir de la glace ou de la neige. Plein d’hirondelles de glace sont jetées sur l’ennemi, après l’avoir passé, ils reviennent sur lui.
Dégâts : 20/20/25/30/35 ( par passage )
PC : 20/15/15/18/20
Nombre de passages : 2/3/4/5/6
PV de l'ensemble des hirondelles : 80/120/160/200/240 ; NS : 7

Hyouton bunshin: Il vous faut de la glace ou de la neige pour réaliser cette technique. Clones de glace. Il sont plus résistants et font des dégâts additionnels au corps à corps.
Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, et ayant 1pv. Leur coût de chakra est identique pour tous :
PC : 4 donc 2 avec de l’élément.
Il est impossible à faire sans élément approprié.
Lors de l’éxécution de la technique, où lorsque le shinobi est en contact avec ses clones, il peut mettre une certaine quantité de chakra dans ses clones. S’ils sont détruits le chakra est perdu.
Toutes les 2 minutes chaque clone doitmettre du chakra ( 2 PC ) pour se maintenir en forme. Lorsque vous annulez la technique vous récuperez l'integralité de votre chakra moins 4/3/2/1/0 PC
Les clones ont les mêmes score que le ninja en Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. Il en est de même pour son intelligence.
Cependant, sa force et sa vitesse sont celle du ninja divisé par 3.
Dégats : +2/4/6/8/10 ; PV : 2/3/4/5/6

Hyôton ! Kokuryuu boufuusetsu (Blizzard du Dragon noir) : Un Dragon noir est envoyé depuis le poing du contrôleur vers l’ennemie. (à partir du rang chuunin)
Dégâts : 20/25/30/35/40.
PC : 20/20/20/25/28 ; NS : 8

Hyouton, Shimobashira Bakuhatsu no Jutsu : Explosion d'aiguilles de glace
Une technique qui consiste à faire, transformer la neige ou glace environnante en une multitude d'aiguilles de glace. Ensuite, toutes les aiguilles se trouvent dans les airs et explosent (elles restent entières mais l'explosion permet aux aiguilles d'aller à une vitesse impressionnante) en direction de l'adversaire. Cette technique est très puissante et consomme énormément de Chakra.
PC : 5/4/3/2/1 pour tranformer 1 senbon mais le senbon fait
D des senbons : 6/7/8/9/10 ; Ns : 8

Hyouton, haryuu: dragon de glace.
L'utilisateur utilise la neige environnante et la transforme en glace qui prend l'apparence d'un dragon pour dévorer sa cible.
Dégâts : 40/50/60/70/80 PC : 13/18/25/27/30 NS : 8


Hyouruu no jutsu: prison de glace.
Il vous faut de la neige ou de la glace pour réaliser cette technique.
Vous paralysez votre adversaire s’il est prit il ne peut rien faire, vous non plus, car vous devez garder le contact avec la prison.
PC : 40/35/30/25/20 ; DA : 5/7/9/11/13 ; PV : 10/20/30/40/50 ; DA : 5/10/15/20/25 ; NS : / ; Va lorsque technique relâchée : -2/4/6/8/10


Hyôton, iltsukaku Hakusei (Baleine de Glace) : Une baleine sort de l'eau, de la neige ou de la glace, elle essaye d’écraser votre adversaire.
Taille de la baleine : 10/15/20/25/30 mètre de long 5/8/12/15/18 de large
Dégats : 30/50/70/90/110
PC : 30/30/30/25/20 ; NS : 9


KINTON
( Métal )



Kinton Sembon Zakura no justsu : en touchant de la main une lame on la divise en milliers de lames qui peuvent se mouvoir a la volonté du shinobis :
Vitesse : votre Vitesse – 5 ( par la pensée ) X 2 ( avec les mains ).
D : Dégâts de l’arme + 0/5/10/15/20.
DA : Dégâts de l’arme + 0/5/10/15/20 NS : /



MOKUTON
( Bois )




Mokuton Hijutsu: Vous pouvez faire pousser des arbres à grande vitesse.
PV : 10/20/30/40/60
PC : 10/15/20/25/35
NS : 1

Mokuton, Hebi Mokusei (Les Serpents de Bois)
Des lierres sortent du sol et immobilisent la victime en s'enroulant autour de son corps. Ils font des dégats minimum en coupant la circulation sanguine, mais les dégats s'aggravent lorsque le shinobi décide d'étrangler sa victime. Les feuilles des lierres peuvent par ailleurs cacher la vue de la victime.
1er tour, immobilisation des pieds jusqu'aux tibias.
2ème tour, immobilisation complète des jambes.
3ème tour, immobilisation des pieds au torse.
4ème tour, immobilisation des pieds au cou. Peut étrangler la victime.
5ème tour, immobilisation complète du corps. Les feuilles rendent la victime aveugle.
D: 2/4/6/8/10 par tour
PV: 20/23/26/29/35 par tour d'activation de la technique (Max 5)
PC: 20 +5/4/3/2/1 par tour après le premier
F du jutsu = nin , V du jutsu = Int

Ten'kei Katana (l'épée don du ciel) :
L'utilisateur crée un sabre de bois qui est capable de trancher la pierre. Cet exploit est rendu possible par le chakra qui entoure la lame. Une lueur bleutée entoure la lame à cause de l'enveloppe de chakra.
D : 40/45/50/60/70
PC : 30/35/45/50/45 + 3PC /min
PV : 75/80/90/110/140
DA : Nin/5 +20/25/30/40/50
NS : / ; Nécessite : Maîtrise du chakra level 1


YOUGON
( Lave )


Yougon, Hiryuu Tama : les billes volantes
L’utilisateur crée à partir de la terre des petites billes de lave. Ces billes sont à lancer à la main (comme une arme) ou à envoyer avec une impulsion de chakra. Nécessite de la terre.
D : 2/3/5/6/8 par bille
PC : 3/3/2/2/2 par bille
PC pour un envoi de bille : 2/2/2/1/1 par bille

Yougon, Bakuyaku Tama : les billes explosives
Nécessite Yougon Hiryuu Tama niveau 2. Après avoir lié correctement son chakra avec les billes, l’utilisateur peut les faire exploser pour infliger plus de dégâts et à plusieurs cibles.
PC : 2/2/2/1/1 par explosion
D : 5/5/5/5/7 par explosion
Explosions maximum : 10/15/25/30/40

Yougon, Tama Ooame
Nécessite Yougon Hiryuu Tama niveau 4. Nécessite de la terre. Grâce à cette technique le shinobi crée une vraie pluie de bille sur une zone délimitée. Ces billes sont plus petites que celles du Hiryuu Tama, mais beaucoup plus nombreuses… Le temps de lancer la technique, les billes sortent du sol et se placent en suspension au dessus de la zone d’effet. Elles retombent ensuite pendant 2 Tours.
D : 25/33/40/50/60
Zone max : 20/30/40/50/80m²
PC : 15/14/13/12/25
TL : 3/3/2/2/3 tours

Yougon Arashi no Jutsu : tempête de lave
Comme le feu et la terre font la lave, l'utilisateur créé une tempête de lave qui fonce vers l'adversaire. Evidemment, ça consomme énormément de Chakra et ça fait énormément de dégâts.
D : 40/50/60/70/80 par action ; PC : 30/40/50/60/70
Etendue : 50/100/150/200/300 m ; NS : 9 ; Durée de l'attaque : 1/2/3/4/5 tours


HIKON
( lumière)



Hikon, Kappatsuyoukou no jutsu (Vive Lumière)
Le shinobi provoque un violent flash de lumière pure émanant de son corps. La lumière est de couleur blanche, suffisemment puissante pour aveugler l'ennemi, ce qui peut se révéler décisif dans un combat. L'ennemi est aveuglé pendant 1/1/2/2/3 rounds.
L'ennemi est aveuglé, mais pas totalement aveugle :
Va : -2/4/8/16/30 pour attaquer ou esquiver, mais pas pour se déplacer ou pour l'initiative
Ta : -2/4/8/16/30
PC : 4/8/12/16/20 || NS : 3


Hikon, Ryougan'hikari (Les yeux de lumirè)
Les yeux du shinobi se gorgent de lumière, jusqu'à en devenir aveuglants. Il devient impossible de regarder le shinobi dans les yeux, qui deviennent suffisemment lumineux pour faire office de lampe torche. Ainsi, il est impossible d'effectuer un Genjutsu impliquant que le shinobi regarde dans les yeux du Genjutsuiste.
PC : 5 + 3/2/2/1/1 par tour
NS : 1


Hikon Yukaita An'na Youkou No Jutsu : La technique de la Lame de l'éblouissant soleil ( rang A )
Ce jutsu crée une lame, un drap de lumière ayant des caractéristiques maléables à souhait : dur comme le roc ou souple comme la soie, relfète, conserve ou rejète la lumière. Elle reste à disposition du shinobi pendant un certain temps, et sa taille, les dégats occasionnés et les dégats qu’elle supporte dépendent du niveau du lanceur.
Dégâts : 10/15/30/40/50 ; DA : 20/25/30/40/50 ; PV 20/40/60/80/100
PC : 6/9/20/25/30 ; PC : 5/4/3/2/1 par tour ( après le premier tour bien entendu ) ; NS : /
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