Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré entièrement au Manga Naruto, dans ce forum vous incarnez un personnage du Manga !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acquisition Rokubi le maître de l'illusion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoro Uchiwa
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Kaoro Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Left_bar_bleue15/15[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Left_bar_bleue15/15[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Left_bar_bleue0/0[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Empty
MessageSujet: [Acquisition Rokubi le maître de l'illusion]   [Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

[HRP DSL d'avoir posté sur feux réponse il y avait pas assez de place dans la première]

Sur une route déserte ...

Il parait que c’est une histoire vraie, et date d’avant ‘l’ère des villages et bien avant la création du clan des Uchiwa. Entre Suna et Kumo, se trouve une route qui longe le bord de mer. La côte se nomme la côte de la province de Kiri et se situe tout près d’un long et profond fossé. Néanmoins, cette route, très peu éclairée, était souvent déserte dès la tombée de la nuit. Et pour cause.
Un soir, très tard, un vieux marchand se hâtait de prendre ce chemin pour aller chez lui. Il n’avait pas pris le long détour pour éviter cette route, à cause d’une petite faiblesse au cœur, qui l’empêchait de gravir des pentes trop fortes. Connaissant les légendes liées à cette route, il se dépêchait.

Au détours d'un virage, il entendit de petits pleurs. Sur ses gardes, il s’approche lentement de l’origine de ces sanglots. Il aperçu alors une jeune fille, de dos, sur le bord de la route, les jambes proches du profond fossé. Elle pleurait doucement, le visage dans ses bras. Craignant qu’elle ne cherche à se suicider, le vieil homme se rapprocha un peu plus. Elle semblait menue, gracieuse et bien habillée. Ne pouvant la laisser comme ça, il se baisse pour essayer de la consoler.

« Mademoiselle, pourquoi pleurez vous ? Il ne faut pas ! Dites moi la cause de tout ce chagrin ? Je serai heureux de vous aider ! »

Mais, la jeune fille continua à sangloter doucement, la tête enfoncée dans ses manches.

« Mademoiselle ! Je vous en prie, il n’est pas convenable pour une jeune fille comme vous de pleurer ainsi dans un lieu désert. Je peux essayer de vous aider ? De vous consoler ? Dites moi la source de vos chagrins ? »

La jeune fille commença à se calmer. Elle se leva doucement, en reniflant un peu. Puis, sans qu’il puisse bouger, elle se retourna et enfouie sa tête dans les épaules du vieil homme et pleura de plus belle. Le cœur brisé par tant de tristesse, le vieux marchand ne savait que faire pour la consoler.

« Mademoiselle … s’il vous plait, calmez vous … »

Des petits gémissements prirent alors la place des sanglots. Puis, tout à coup, la jeune fille repoussa le marchand, violemment, qui fit quelques pas en arrière.

Et elle ri ! Un rire glacé. Un rire proche d’un cri, un rire de douleur ou un rire de haine.

Le souffle coupé, le vieil homme semblait comme tétanisé, figé dans le temps. Puis la frayeur lui fit se souvenir qu’il avait des jambes, des jambes pour courir, s’enfuir, le plus loin possible de ce, cette chose. Et lentement, très lentement son cerveau se posa une question, LA QUESTION :

Comment peut elle rire ou crier ? Elle n’a pas de visage ! Elle a une tête sans visage. Pas de nez, pas de bouche, par d’yeux. Rien. Une forme lisse, pareil à un œuf.

Courir, fuir, partir, loin, très loin étaient ses seules idées à l’esprit du vieil homme. Ne pas se retourner, ne pas chercher à comprendre, ne pas s’arrêter furent ses seules consignes pour ne pas devenir fou.
Puis, il distingua dans le lointain, une petite lumière, qui semblait danser. Une lanterne pour être précis, toute petite. Il couru vers cette lumière. Se rapprochant, il vit que c’était un lampion de marchand ambulant. Un vendeur de ramens, qui s’était installé au bord de la route avec son étal ambulant. Etincelle de vie dans un océan de vide, le vieil homme fut fou de joie de voir quelqu’un.

« Haaaa Haaaaa … » le souffle difficile et le corps encore endolori par le froid et la fatigue, il n’arriva pas à parler tout de suite.

« Hola, hola … du calme mon cher monsieur ! Que se passe t’il ? Vous êtes très pâle ! Vous êtes malade ? »

« Non, ça va, mais on a essayé de me faire peur ! »

« On a voulu vous effrayer ?? C’est tout ? Hé bien, ça à l’air de marcher apparemment ! » fit le marchand de ramens avec un petit rire peu sympathique.

« Non ! C’est une jeune fille, près du fossé là-bas, qui a voulu …. Qui m’a montré … j’ai … Je peux même pas vous décrire ce qu’elle m’a montré ! »

Le marchand de ramens ri encore un peu.

« Ha bon ? Ce n’est pas quelque chose comme ça qu’elle vous a fait voir ?!? »


En même temps, il passe la main devant son visage qui s’efface et laisse place à une surface parfaitement lisse d’où sort, un rire glacé ou un cri de douleur.

Au même instant, la lumière du lampion s’éteint et tout disparaît, ne laissant que le bruit du rire qui résonna longtemps dans la tête du vieil homme.

Il ne se remit jamais de cette histoire et, il mourut quelques jours après, peut-être de peur.

Bon nombre de shinobis tentèrent d’aller vaincre le démon qui terrorisait les habitant de la région mais tous finirent comme le vieillard. Le plus étonnant était que tous donnèrent une version différente de son aspect ce qui ne facilitait pas la tâche aux nouveaux aspirants à la gloire. Certains disaient qu’il ressemblait à une bête attroce et visqueuse d’une taille gigantesque, d’autre d’une chose totalement indescriptible, mais un seul dit la vérité, bien sur les autres ne le crurent pas ils prenaient ses dires pour du délire pur et simple. Puis vint le tour à un homme. Il avait des cheveux noirs et longs des yeux étranges, leur couleur était rouge avec une sorte de dessin noir à l’intérieur. En temps normal les villageois l’aurais chassé avec des fourches et des pelles, mais là ils n’avaient plus le choix, ils voulaient se débarrasser de cette créature qui leur causait tant de souffrance. L’homme en question n’était pas venu sous sa vraie forme de tengu, car celle-ci avait pour habitude d’effrayer les mortels et de ne réussir à se faire que des ennemis. En temps normal un demi dieu de son rang ne descendait jamais sur terre, mais là la créature dont il devait se charger s’était échappée et si il avait mis autant de temps avant de venir la récupérer c’est parce que là haut le temps ne s’écoule pas tout à fait de la même manière. Ses yex permettent à son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet également de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas dans notre cas ou il n’y a qu’une seule marque noire mais qui vaut mieux que la plupart des autres. Il se promenait avec un grand éventail fabriqué avec des plumes de corbeau, et qui était loin d’avoir un aspect angélique. Lorsqu’il prit la route sur de sa victoire un cortège fut créé pour lui souhaiter bonne chance. Au bout d’une trentaine de minutes de marche, il rencontra cette créature qui prenait la forme qu’elle désirait afin d’effrayer les passant et de leur faire vivre la pire journée de leur vie. Faute d’imagination elle prit de nouveau la forme qui effraya tant le vieil homme et commença à pleurer.

Cesse donc tes gamineries Rokubi démon de l’illusion et rentre avec moi sans faire d’histoires ou sinon…

Il fut coupé par la créature qui avait désormais pris sa forme initial, qui n’était autre qu’une énorme belette avec six queues.

Ou sinon quoi? Tu n’a plus aucun pouvoir sur moi en ce monde, si tu veux que je vienne il va te falloir me tuer.

Le démon savait ce qu’il faisait si il mourrait sur terre son esprit vagabonderait durant des siècles avant de trouver un corps à habiter et agir à travers lui, mais il n’allait pas laisser le Tengu qui la gardé enfermé durant des milliers d’années s’en tirer aussi facilement. De plus cela servait de diversion pour Kyuubi le meilleur d’entre eux pour qu’il puisse s’échapper et détruire tout ce qui se trouve ici bas. Notre tengu n’était pas n’importe lequel, il était le Roi des Tengu et celui dont il devait réellement s’occuper c’est Kyuubi, le démon renard à neuf queue. Il était ici car celui qui gardait Rokubi fut anéanti après quinze mille ans de combat contre lui(temps compté sur terre bien évidemment).
En plus les humains sont ennuyeux et n’ont pas très bon goût, ça fait presque douze ans que je me nourri de leurs vache, tu te rend compte? Moi manger des animaux?!? Je suis tombé bien bas…

Alors dans ce cas battons nous et que le meilleur de nous deux l’emporte.

Il prit sa forme naturelle celle du tengu et grâce à son éventail il créa une bourrasque de vent qui fit autant de dégâts qu’il est pour le moment impossible de comparer. Ah mais si en fait… imaginez mille ninjas faire la technique Katon ryuuka et là vous aurez un petit aperçu de ce qu’il a fait en réalité. La bourrasque était si violante que même le village qui se trouvait derrière lui fut touché, et tous les habitants qui se trouvaient à l’extérieur furent projetés. Mais le démon put tout encaisser et aucune trace de dégâts corporels n’apparaissait sur son corps. Alors notre roi comprit que la seule façon de vaincre son ennemi c’était de le battre à son propre jeu. Chose difficile sachant que ce démon possède les mêmes pouvoirs que lui. Il se souvient comme si c’était hier, lorsqu’il se retrouva pour la première fois sous cette forme. Avant il était un guerrier avide de puissance, de gloire et de richesse et maintenant il est devenu un être si affreux à regarder que pour attraper ce criminel, ce démon (au sens propre du terme) il est obligé d’utiliser son pouvoir afin de se cacher, de fuir en quelque sorte la réalité. C’est pour cela qu’il nomma ce nouveau genre de techniques, le Genjutsu ou techniques d’illusion. Il se rappela également d’une autre histoire bien avant les démon bien avant les dieux et encore avant la naissance de tout être vivant sur cette terre et dit:

« Je suis le gardien de ce qui est connu de vous comme le Premier Rayon, celui qui transmet le Pouvoir et la Volonté du feu. J'ai été instruit et guidé par le Seigneur Hanuro. J'ai longtemps partagé votre plan. J'ai vécu de nombreuses incarnations dans votre plan d'existence. Je n'ai pas ascensionné et je ne me suis pas libéré des attaches terrestres aussi rapidement que quelques autres. Mais j'ai à présent terminé cette étape et je n'ai plus besoin d'incarnations pour continuer ma mission.

Je connais la plupart des âmes que vous côtoyez dans le plan physique, y compris certaines que vous considérez parfois comme des faibles. Sachez que j'ai moi-même trébuché autant que certains continuent à trébucher. Mais par-delà ces faux pas, j'ai poursuivi mon chemin et mon âme a grandi. Bien des fois, j'ai pleuré comme vous pleurez, bien des fois, j'ai demandé que mes larmes soient séchées. J'ai moi aussi eu un guide et j'aspire moi aussi à l'Amour de toutes mes forces. Je connais votre situation et je comprend que vous puissiez manifester votre lassitude. Je vous comprend d'autant mieux que je suis moi-même passé à travers tous ces états qui vous font tellement souffrir. Je t‘en prie rentre avec moi avant que l‘irréparable soit commis.»


Le démon le regarda bien dans les yeux et tout en essayant de le piéger dans une illusion il dit d‘une voix stridante:

Tu es bien plus stupide que je ne le pensais Roi des Tengu, crois tu que je vais abandonner la seule chose qui arrive encore à me distraire pour retourner dans cette prison? Mais tu me prends pour qui enfin?

Suite à ses paroles il devin invisible, cette technique encore inconnue à cette époque sera bien plus tard nommée Koku Hangyo le camouflage de l’ombre. Cette technique permet de se rendre invisible aux yeux des autres, mais une fois que l’on s’approchait de quelque un elle prenait fin. Malheureusement pour le démon notre cher tengu avait bien appris sa leçon et la boue qui se trouvait sur le chemin allait l’aider. Sur ce coup il allait s’en sortir grâce à la connaissance mais cela ne pourrais pas être le cas d’une future attaque. Il fit quelques signes de la main et dit:

[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] 544591 [Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] 863928 [Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] 83216 [Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] 886163 [Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] 587389

Dotons bunshin!!!

De la terre commencèrent à sortire des répliques du tengu. Ils étaient exactement pareils que lui. On se serait cru en face d’une armée. À cet instant ni le démon ni le tengu ne savaient que quelque un les observait, quelque un qui voyait tou et bien évidemment notait tout. Cette personne se nommait Matsuto Hyuuga. Un descendant d’un autre tengu, mais ceci fait partie d’une auter histoire que je vais me garder de vous la raconter. Les clones très nombreux s’éparpillaient désormais dans toutes les direction et pas un centimètre de terrain ne restait visible tant ils étaient nombreux. Tout à coup le démon, dans un vacarme énorme causé par l’arrivée de tous les clones, cria :

Raiton Den’pa no Tsu!!

Des ondes électromagnétiques apparurent partout autour du démon. Cette technique est en réalité censée déstabiliser les ennemis mais là elle a été exécutée avec une telle puissance que tous les clones se décomposèrent avant de retomber dans leur état premier. Par terre on ne voyait plus rien plus personne. Quand soudain, dans un bruissement d’aile, tel l’aigle noir apparut. Cette apparence d’aigle, ces ailes noires désormais il n’y avait plus aucun doute. Il s’agissait bien du roi des Tengu. Il fit apparaître son éventail le fit tournoyer et une bourrasque de vent aussi grande que la première vint s’abattre sur le démon. Cette fois ci c’était sur il était fichu, le démon tomba à terre et alors sa forme changea et un enfant fit place à la créature.

Alors c’est comme ça que tu t’es évadé. Tu es entré dans le corps d’un enfant et moi je t’ai libéré pour de bon, quel idiot je fais.

Une entité multicolore tel un arc en ciel apparut, alors dans les airs une voix à la fois effrayante et rassurante se fit entendre:

Merci à toi de m’avoir libéré de ce aussi fragile qu’inutile. Je vais dès à présent me mettre à la recherche d’un autre.


Dernière édition par Kaoro Uchiwa le Lun 16 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoro Uchiwa
Étudiant de Konoha
Étudiant de Konoha
Kaoro Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Left_bar_bleue15/15[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Left_bar_bleue15/15[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Left_bar_bleue0/0[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Empty
MessageSujet: Re: [Acquisition Rokubi le maître de l'illusion]   [Acquisition Rokubi le maître de l'illusion] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:03

Ces dernières paroles l’inquiétèrent au plus haut point car désormais il allait devoir rester pour terminer sa mission et traquer cette créature afin de l’enfermer dans un objet quelconque afin d’éviter les mauvaises surprises.

Mais seulement voila, il n’était qu’un demi dieu et des décennies plus tard il rencontra cette fille aux yeux blancs dont il tomba amoureux. Mais il fut obligé de partir là d’où il venait et quelques centaines d’années plus tard le seul parchemin qu’il put voire, qui concernait son passage dans le monde des mortels et qui parlait de l’enfant qu’il eut. En le lisant il fut accablé de voire que le peu de temps qu’il passa chez les humains avait apporté tant de souffrance et de morts. Ce parchemin disais:

On raconte qu’il y a bien longtemps, une fille appartenant au clan Hyûga, l'un des plus anciens et des plus puissants clans de Konoha, tomba amoureuse d’un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village. Mais en dépit des fortes contestations des membres de son clan, elle décida de se marier avec le jeune. Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire, en fait, il n'était tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Il existe deux types de Tengu, les Karasu Tengu, des créatures ressemblant à un corbeau avec un bec et des ailes (que l'on peut voir dans le chapitre 314 : c'est la statue située a droite à l'entrée du temple), et les Konoha Tengu, qui possèdent un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia, capable de créer une tempête (les gens appelle parfois cet éventail « Tengu no uchiwa » ou l'éventail du Tengu). Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit à un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était également connu pour son habileté à se transformer et il n’était pas rare qu’il se transforme en humain pour interagir avec les gens.

Dans tous les cas, cette fille du clan Hûuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine et ne connaissait rien de sa véritable identité. Elle se maria donc avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte et donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma cet enfant Uchiha : Madara Uchiha. Rappelons qu’Uchiha signifie éventail en Japonais et que, comme nous le savons, l'éventail devindra plus tard le symbole de ce nouveau clan.

Tout allait bien, Uchiha Madara grandit bientôt pour devenir un shinobi très puissant. Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (Byakugan, poing souple, taijutsu puissant, etc.), mais également de ceux de son père… Et le sang des Tengu qui coulait en lui fit évoluer le Byakugan en une forme encore plus terrible - le Sharingan !

Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux de puissance : le Sharingan normal et le Mangekyou Sharingan. Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand il eut le Mangekyou Sharingan (Car il possédait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les Hyûga, possédaient toujours leurs Byakugan), ses yeux accrurent alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena à une forme proche du Tengu. Il développa alors, grâce au Magekyou Sharingan, 3 Jutsus nommées Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions) et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l'éventail du Tengu).

Pendant ce temps l’esprit du démon vagabondait à la recherche d’un corps humain à manipuler, mais tous ceux qu’il put posséder sont morts au bout de deux jours. Il lui fallait bien choisir. Et le clan qui déscendait de celui qui l’a vaincu était bien trop instable pour qu’il ose l’infiltrer et c’est pour cette raison qu’il se contenta de les observer et de voire lequel serait suffisamment puissant pour qu’il ne meurt pas, et suffisamment faible pour qu’il ne puisse lui résister. Puis quelques années plus tard il trouva la perle rare. Un Uchiwa abandonné sans aucune connaissance sur ce qu’il était. Mais il allait lui falloir patienter encore un peu afin que le petit Kaoro puisse réveiller son chakra.

Ah si j’avais su que je devrais attendre durant cent ans avant de pouvoir retourner à la vie je n’aurais pas laissé cet abruti de Tengu me battre. Il suivait Kaoro partout ou il allait jusqu’au jours ou il l’a attendu dans la grotte ou il allait s’entrainer. Il le voyait progresser beaucoup trop vite et voulut immédiatement s’emparer de son corps. Il fit son rituel habituel et les yeux de Kaoro commencèrent à changer de couleur. Ses yeux rouges devinrent bleues, puis bruns, puis blancs et pour finir jaunes. Ces couleurs faisaient étrangement penser aux couleurs qui représentaient les cinq éléments. Un grand désarroi se créa dans sa tête il ne savait plus ou il était ni ce qu’il faisait là. Le fait de se souvenir de qui il était, était un bon point pour le démon car cela signifiait qu’il allait tenir plus que quelques jours, plus qu’une cinquantaines d’années d’ailleurs.
Kaoro se concentra d’avantage afin de pouvoir accomplir cette tâche ardue qui consistait à résister à cette chose qui venait de s‘emparer de lui. Mais malgré sa détermination il n’était pas assez concentré et tout ce qu’il réussissait à faire est de se fatiguer. Il essaya plusieurs fois d’affilé cette manière étrange de réveiller son chakra afin de repousser celle qui venait de s’emparer de lui, quand tout à coup toutes le pensées parasites de son esprit le quittèrent peu à peu jusqu’à ce qu’il ne voyait plus que deux flux d’énergie faire une sorte de danse gracieuse tel deux serpents entrain de se battre. Il comprit à cet instant que c’était les deux forces qui l’animaient désormais et qu’il devait fusionner afin de réussir à rester lui même . Pour l’instant cela lui paraissait impossible car ces deux énergies ont l’air d’être des ennemis dont rien ne pourrait changer cet état, mais comme l’énergie du démon était plus imposante que la sienne il décida de faire en sorte que le démon l’absorbe sans pour autant la détruire. Il pensa ensuite au symbole légendaire du yin et du yang et en y repensant il vit la pointe blanche qui se trouvait du côté noir et la pointe noire qui se trouvait du côté blanc et l’idée de l’absorption fit place à l’idée de l’harmonie. Il s’avança jusqu’à l’endroit ou avait lieu le combat gracieux de ces deux forces écarta les bras sans trop se soucier des conséquences et tout d’un coup les deux énergies firent plusieurs tours autour de lui. Durant un instant on aurait cru qu’elles voulait jouer avec lui mais l’instant d’après ces deux forces le traversèrent et une aura bleue apparut autour de lui. Il sentit partout dans son corps une étrange sensation de puissance qui parcourait tout son corps de la tête aux pieds. A cet instant il avait l'impression de pouvoir soulever des montagnes ou bien de les détruire et se sentiment de puissance l'a surpris de bien de façon. Premièrement il adorait ça et deuxièmement cette nouvelle puissance l'effrayait mais il savait qu'il devrait souvent l'utiliser pour maîtriser plus facilement les techniques donc il ne s'attarda pas sur le fait qu'il avait peur mais essaya d'afficher en premier lieu son sentiment de fierté car il avait réussi à dompter l’esprit démon Rokubi le maître de l’illusion.

[HRP Voila j'ai fini je vous met juste des petits renseugnements pour que vous sachiez qui parle quand:
Sojobo le roi des tengu
Rokubi
Le vieil homme]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acquisition Rokubi le maître de l'illusion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition de Bijuus
» Acquisition de Gobi
» Acquisition de Nibi
» Acquisition de Yonbi
» Acquisition de Shishibi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Les Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser